Bonjour, Je me suis récemment acheter Griffin, mais il y'a un sort que je ne comprend pas du tout, le fusil harpon. En effet j'ai lu que ça limiter les mouvements du monstre et que même que ça l'attirait à moi, mais quand je tire avec, rien. Le monstre se déplace toujours comme avant. Si il y'a une astuce avec ce sort, merci de me l'expliquer.
Deathombre
Niveau 61
16 juillet 2016 à 15:30:40
Ce n'est pas un sort Mais sinon excellent choix, je trouve que Griffin est le meilleur trappeur ! Et le plus cool à jouer
Faut que tu tires quand le monstre est dos à toi, c'est particulièrement efficace dans le monstre est en train de d'escalader, ça le fait tomber Relâche la touche une seconde avant que le monstre ne détruise le câble du harpon, tu rechargeras plus rapidement Une fois harponné le monstre peut quasiment plus bougé
Ron03
Niveau 15
16 juillet 2016 à 16:06:38
A mon avis, c'est parce-que tu ne maintiens pas la touche que tu ne vois rien, mais je me trompe peut-être
Budo_3
Niveau 32
16 juillet 2016 à 16:10:27
Le 16 juillet 2016 à 15:30:40 Deathombre a écrit : Ce n'est pas un sort Mais sinon excellent choix, je trouve que Griffin est le meilleur trappeur ! Et le plus cool à jouer
Faut que tu tires quand le monstre est dos à toi, c'est particulièrement efficace dans le monstre est en train de d'escalader, ça le fait tomber Relâche la touche une seconde avant que le monstre ne détruise le câble du harpon, tu rechargeras plus rapidement Une fois harponné le monstre peut quasiment plus bougé