CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre débutant

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
14 juillet 2016 à 14:12:55

Bonjour j'aimerais m'acheter un monstre et à votre avis lequel monstre est le plus facile à jouer après le goliath? J'hésite entre spectre et goliath

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
14 juillet 2016 à 14:16:57

Le Goliath est plus accessible je dirais, plus fun aussi, après, c'est qu'une question de goût, mais fonce sur le Goliath, c'est le plus classe :bave:

UnseenBlade
UnseenBlade
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:41:21

Le spectre est assez difficile a maitriser, surtout qu'il va se faire nerf dans le prochain patch
Le goliath est gratuit si tu fais le didacticiel inutile de l'acheter, a la rigueur achète le goliath météore

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
14 juillet 2016 à 14:56:07

Et le kraken , lequel des deux kraken est le mieux pour débuter?

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
14 juillet 2016 à 15:17:03

Le classique, je dirais. L'autre demande plus de précision/anticipation.

Nakht
Nakht
Niveau 5
14 juillet 2016 à 18:43:06

Disons que entre Goliath et Kraken c'est surtout deux manières différentes de jouer :
- Avec le Goliath tu as pas mal de vie et d'armure, tu es assez mobile et au coeur du combat. Tu peux facilement te concentrer sur un chasseur. De plus tes attaques classiques projettent l'adversaire, ce qui peut être très pratique. (perso, j'ai du mal à bien gérer sa mobilité)
- Avec le Kraken (classique) c'est très différent. Tu as moins de vie et d'armure mais tu voles donc tu es difficile à toucher (tirs, grappins...). Tu as une excellente vue de la situation et plusieurs compétences qui font des dégâts de zone. (perso, je suis plus à l'aise avec, la situation est plus "lisible", sauf si on se fait dômer dans une caverne...)

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
14 juillet 2016 à 21:20:32

Pour les avoir beaucoup (BEAUCOUP) joués --> Le Kraken reste mon préféré pour le DPS et la vue d'ensemble comme le dit mon VDD.
Par contre gagner avec un Goliath demande plus de gestion de sa mobilité et c'est gratifiant d'y parvenir.
QQ Conseils :

• Joue les monstres à la manette si tu te sens à l'aise avec, le gameplay s'y prête vraiment,
  • Pour le Goliath prend des perks de mobilité et n'oublie pas que tes pouvoirs te rendent encore + mobile (une charge bien placée... et tu peux isoler un membre du groupe). Tu es massif et tes coups stunent alors plaque les gens contre des parois, ils auront beaucoup de mal à s'en aller.
  • Pour le Kraken prend des perks de reset plus rapide de tes capas, tu pourras bien mieux DPS.
Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
14 juillet 2016 à 23:08:49

Pour le kraken, comment fait-on pour voler tout en haut? Souvent je suis à peine à 2 mètres du sol

UnseenBlade
UnseenBlade
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:15:22

La hauteur de vol du Kraken a été grandement baissée il me semble, on peut pas voler a plus de quelques mètres en effet c'est dommage

TriGunS-73
TriGunS-73
Niveau 7
15 juillet 2016 à 07:27:15

Pour le Kraken fait gaffe aussi qu'il y ai pas un bâtard comme moi qui joue Griffin et qui te ramène telle un tire-fesse :p

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
15 juillet 2016 à 09:00:31

La hauteur de vol du Kraken a été grandement baissée il me semble, on peut pas voler a plus de quelques mètres en effet c'est dommage

Non non! J'ai fais quelques parties face a des kraken qui s’arrêtaient de voler tout simplement parce qu’ils étaient bloquer par le dôme :(
Ce qui est sacrement problématique pour les chasseurs :rire:

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
15 juillet 2016 à 13:43:47

Bah si quelqu'un sait comment voler tout en haut, je suis prenant

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
15 juillet 2016 à 14:30:43

Vise vers le haut, tu iras plus haut (mais moins loin)

La vidéo du moment