Pas eu ce soucis mais jouez vous bien en partie en ligne ? (pas entrainement) et êtes vous sûr que c'est pas juste les lvl qui sont plus long à passer ?
Je vous prend pas pour des cons hein pas de soucis mais par moment on fait pas gaffe ou on oublie certaines choses, mon lvl de 21 à 22 je l'ai trouvé particulièrement long à passer par exemple.
Mais bien possible que ce soit un bug comme le fait que dans le menu du badge celui ci change tout seul de couleur avec certaines que j'ai même pas débloqué, mais en faite juste couille d'affichage car c'est considéré comme les couleurs que j'avais mis. Exemple j'ai un griffon bleu-claire / gris / gris avec badge vert / jaune je crois, et parfois dans le menu badge le tout est dans des nuances de bleu / bleu clair, qui rendent parfois mieux que mes couleurs ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)