CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain patch [aujourd'hui ?]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 juillet 2016 à 21:12:00

Ils finalisent les tests pour une sortie possible aujourd'hui.
Tout est là : https://talk.turtlerockstudios.com/t/the-stage-2-tune-up-week-1-update-2-01-incoming-soon-preview-notes/90415

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
12 juillet 2016 à 21:37:43

All Founders will receive an additional 27,000 Silver Keys when this update launches
Oh yeah

Un peu déçu du nerf de la Wraith, trop léger à mon gout, le decoy ne devrait pas pourvoir utiliser la nova

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:01:48

Bof bof j'aurais voulu qu'ils s'attaque à tout les problèmes d'interfaces du menu. :( : Pas pouvoir avoir une description détaillé dans la boutique, pas de tri des personnages dans la boutique, une meilleur navigation dans les îcones de badges plutot que de listes déroulantes encastrées, jeter un coup d'oeil à la boutique sans devoir quitter son lobby premade, avoir des récompenses de défis plus clair chez les caisses...

Blayck
Blayck
Niveau 8
12 juillet 2016 à 22:28:03

y'a en fr ? l'anglais et moi sa va mais bon [[sticker:p/1lmk]]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 juillet 2016 à 22:35:43

Un peu déçu du nerf de la Wraith, trop léger à mon gout, le decoy ne devrait pas pourvoir utiliser la nova

Il ne peut pas, c'est juste un effet visuel.
Ils travaillent à une modif pour rendre le Decoy moins fort, c'est un correctif léger en attendant.

@Khamaz : c'est dans les cartons pour certains de ces ajouts.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2016 à 22:46:12

Chouette patch assez rapide. Sympa les clés pour nous les veterans! J'attends surtout maintenant le patch qui va corriger les soucis liés au "session pleine". Ca va arriver donc c'est cool.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 juillet 2016 à 23:12:07

pour le coup c'est bcp moins ridicule que les 3000silver que tu fais en 30minute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 23:16:07

Le 12 juillet 2016 à 22:28:03 Blayck a écrit :
y'a en fr ? l'anglais et moi sa va mais bon [[sticker:p/1lmk]]

Bienvenu au club :ok:

Par contre de ce que j'ai compris les monstres ont été revu à la baisse mais Lazarus / Val / Bucket et Hank V2 pareil, surtout lazarus qui fait bien moins de dégâts avec son sniper (25 au lieu de 34) :(

Sinon ma foi dans l'ensemble pas vraiment de changements qui vont vraiment modifier le jeu, voir même aucun. Cela va juste peut être faire un meilleur équilibrage mais bon à voir (bien qu'on s'adapte un peu avec l'expérience sur certains points) Néanmoins un peu dégoûté du manque de MAJ pour les capacités spéciales, comme le camouflage (bouclier du soutient) qui est quasiment inutile ! A par faire rire le monstre je ne vois pas ce qu'il fait [[sticker:p/1kks]]

Mais stop d'être des éternels insatisfait et c'est cool une petite MAJ qui prouve qu'on nous porte de l’intérêt, et puis comme on dit "Rome ne c'est pas faite en un jour"

(je précise que google trad m'a aidé à comprendre, donc ça vaut ce que ça vaut)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 juillet 2016 à 23:22:25

les nerf des perks de vitesse des monstre c'est aussi une bonne chose

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
12 juillet 2016 à 23:27:03

C'est un patch rapide. D'autres suivront et ils sont a l'affût en ce qui concerne le contenu et l'équilibrage. Vous inquiétez pas :-)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 juillet 2016 à 23:34:36

Néanmoins un peu dégoûté du manque de MAJ pour les capacités spéciales, comme le camouflage (bouclier du soutient) qui est quasiment inutile !

Pas d'accord. Ca sauve souvent un medic en difficulté.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:53:24

Le 12 juillet 2016 à 22:35:43 altuscorvus a écrit :

Il ne peut pas, c'est juste un effet visuel.

Aaaaaah mais ça reste tout de même un sacré bordel visuel [[sticker:p/1kkk]]

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 juillet 2016 à 23:59:46

En effet, ça ajoute à la confusion.
Une des modifs avancées serait justement de rendre le Decoy visuellement très différent, pour faciliter la différenciation.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 juillet 2016 à 00:51:31

Un leurre qui ne peut plus leurrer. C'est astucieux :hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
13 juillet 2016 à 01:10:04

Si on peut éviter de laisser la compétence trop forte (pour les pubs en tout cas) juste à cause du nom ce serait bien. Mais pour l'instant c'est pas un simple leurre, c'est un spectre de plus dans la bataille qui n'apporte que de la confusion en plus de pouvoir faire très mal.

Personnellement je préférais que la compétence apporte du dégâts au spectre sans pour autant leurrer les chasseurs, il ne faut pas qu'il redevienne comme avant (souvent inutile (contre des bons joueurs) et résultats aléatoires).

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
13 juillet 2016 à 02:35:13

Allez, j'ai un peu de temps à tuer du coup je vous fais la traduction :

Evolve: Stage 2 Update 2.01
Tous les fondateurs vont recevoir 27 000 Clés d'argent additionnels lorsque cette mise à jour sera lancée.

• Nous avons entendu beaucoup de retours de la part de nos fondateurs et nous avons écouté. Appréciés ces quelques Clés d'argent. <3

Mise à jour des Clés d'argent

• Défis journaliers
    • La récompense a été augmentée à 150 clés d'argent au lieu de 50

Mise à jour de l'interface

• Les joueurs peuvent désormais débloquer des personnages depuis le Profile

Mise à jour du contenu de la Boutique

• Atouts de chasseur - Arrivé avec le patch
    • Ajout de Afterburners, Focused Thrusters et Overthrusters [NdT : J'ai laissé le nom original car pas encore disponible en jeu]
      • Cette série d'atouts va donner aux chasseurs une distances supplémentaire lors de chaque esquive avec le Jetpack.
      • Note: Ces bonus ne s'additionnent pas avec le booster de jetpack de Sunny.
  • Apparences d'armes pour les chasseurs - Disponible Mercredi [NdT : Sans doute Jeudi pour nous à cause de décalage horaire]
    • Apparence Markov, Maggie, Val et Hank Victorieux
  • Apparences de Chasseur - Disponible Jeudi [NdT Vendredi pour nous ?]
    • Apparence Abe Monarque
  • Apparence de Monstre - Disponible Jeudi [NdT Vendredi pour nous ?]
    • Gorgon-zola - Apparence pour la Gorgone

Mise à jour d'équilibrage
Monstres
Toutes les valeurs des capacités sont définies comme tel : (Stade 3 | Stade 2 | Stade 1)

• Tous les monstres
    • Énergie pour passer en Stade 2 augmentée à 24 au lieu de 22.
    • Énergie pour passer en Stade 3 augmentée à 28 au lieu de 25.
  • Spectre
    • Vie
      • Vie au Stade 2 réduite à 9 500 au lieu de 10 000
      • Vie au Stade 3 réduite 12 150 au lieu de 13 500
    • Leurre
      • Temps de recharge augmenté à 17|15|15 au lieu de 15|13|13
    • Supernova
      • Temps de recharge augmenté à 12|10|10 au lieu de 11|9|9
  • Gorgone
    • Vie
      • Vie au Stade 2 réduite à 10 450 au lieu de 11 000
      • Vie au Stade 3 réduite 16 200 au lieu de 18 000
    • Ajustement sur le passage des rebords lors de la traversée pour qu'elle soit plus lisse
  • Kraken Ancien
    • Vie
      • Vie au Stade 2 réduite à 12 350 au lieu de 13 000
      • Vie au Stade 3 réduite 16 200 au lieu de 18 000
  • Kraken
    • Mines Banshee
      • Augmentation de la vitesse de guidage à 45|50|55 au lieu de 40|45|50
  • Béhémoth
    • Bob attend toujours son équilibrage général, mais ça devrait aider les joueurs qui tombent face à des fondateurs qui jouent Bob en partie rapide.
    • Pour plus d'informations sur la refonte de Bob, vous pouvez regarder sur le lien ICI : https://talk.turtlerockstudios.com/t/evolve-feature-bug-roadmap/89846
    • Vie
      • Vie au Stade 3 réduite 22 500 au lieu de 25 000

Chasseurs

• Lazarus
    • Fusil de précision avec silencieux
      • Dégâts réduits à 25 au lieu de 24
      • Bonus du Hitmarker réduit à 1.25 au lieu de 1.30
  • Val
    • Fusil de précision anti-cuirasse
      • Bonus du Hitmarker réduit à 1.45 au lieu de 1.65
  • Bucket
    • Recharge mécanique
      • Temps de recharge augmenté à 50 secondes au lieu de 40 secondes
    • Booster de Bouclier
      • Temps de recharge augmenté à 25 secondes au lieu de 22.5 secondes
  • Hank le Sergent technicien
    • Découpeur laser
      • Capacité diminuée à 175 au lieu de 200
      • Le tick rate des dégâts augmenté à .05 au lieu de .03 (En gros, ça signifie le nombre de balles pouvant être envoyé en 1 secondes [NdT : Plus le tick rate est élevé, moins on pourra envoyer de balles])
      • Dégâts réduits à 14 au lieu de 19

Atouts

• Famine
    • La statistique de Vitesse de Déplacement est réduite à:
      • Stade 2, la valeur passé à 6% au lieu de 6.5%
      • Stade 3, la valeur passe à 7% au lieu de 8%
  • Famine insatiable
    • La statistique de Vitesse de Déplacement est réduite à:
      • Stade 1, la valeur passé à 8% au lieu de 10%
      • Stade 2, la valeur passé à 9.5% au lieu de 12.5%
      • Stade 3, la valeur passe à 11% au lieu de 15%

Vie sauvage

• Amélioration de l’interaction avec la vie sauvage et les capacités des monstres
    • Reaver [NdT : Je n'ai pas les noms FR pour les monstres]
      • Vie diminuée à 25 au lieu de 70
    • Reaver Élite
      • Vie diminuée à 50 au lieu de 145
    • Blitz Leopard
      • Vie diminuée à 100 au lieu de 175

Correction de Bugs

• Correction d'un problème où l'écran d'après round se ferme automatiquement sans action du joueur
  • Correction d'un problème où la Mimic pouvait utiliser le Bond mural
  • Correction d'un problème réseau à cause duquel les joueurs avec une forte latence pouvaient voir les chasseurs se recharger deux fois.
  • Correction d'un problème où les chasseurs pouvaient être bloqués dans l’animation de réanimation s'ils étaient repoussés pendant la canalisation.
  • Correction de cas où les chasseurs essaieraient d'attraper la corniche en dessous de celle-ci
  • Correction d'un crash qui pouvait intervenir de temps en temps lorsqu'une Gorgone en Stade 3 combattait près d'un relai.
  • Amélioration de la performances du cache des shaders grâcs aux problèmes reportés par la communauté
  • Correction d'un problème où les chefs de groupe dans les parties classés seraient bloqués après avoir accomplie leurs match classé.
  • Correction de divers crash pouvant intervenir durant le jeu.
  • Correction de divers interactions entre les chasseurs IA et les 4 cartes de Chasse.

-------------

Message de "Insane_521Community Coordinating Balance Wizard" à la suite du Patchnote :

Nous avons eu un Weekend assez intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Et sommes là pour notre seconde mise à jour pour Evolve Stage 2. L'accueil de notre communauté a été incroyable et nous sommes pressés d'avancer avec notre cycle de mise à jour hebdomadaire avec notre première Mise au point hebdomadaire.

Le Spectre et le Stade 2
Comme le veut la tradition avec chaque lancement d'Evolve, nous avons nos premiers équilibrages et quelques nerfs pour le Spectre. Nous allons garder un oeil attentif sur le Spectre et nous avons quelques modifications en cours pour le Leurre en nous basant sur les retours de la communauté que nous avons vu.

Le problème de Partie Pleine
Nous travaillons activement sur un correctif et nous espérons qu'il sortira plus tard cette semaine afin de corriger le problème de partie pleine que de nombreux joueurs subissent. Nous vous tiendront au courant dès que nous aurons plus d'informations.

-------------

Et enfin, petite mise à jour rapide car la 2.01 est temporairement retiré (Nous sommes donc de retours sur la 2.001)

Retour en arrière de l'Update 2.01
Salut les gars, la mise à jour 2.01 a introduit des problèmes de textures/shaders que nous n'envisagions pas. Bous retournons sur la mise à jour 2.001 de Vendredi. Nous espérons corriger le problème de textures/shaders le plus rapidement possible et vous remettre la mise à jour.

J'ai eu les 27 000 clés bonus pour les fondateurs. Est-ce que je les garde ? Oui. Ça a été fait en arrière plan et ce n'est pas lié à cette nouvelle version. D'autres questions ? Posez les ici [NdT : Sur la page officielle hein, pas ici]. Je mettrais au courant les OP quand ils arriveront.

-------------

Bon, c'est pas parfait, il doit y avoir des fautes ici ou là mais au moins ça devrait mettre au courant les anglophobes :p)

Gabibi[JV]
Gabibi[JV]
Niveau 3
13 juillet 2016 à 02:55:17

Wow super ! Merci pour la traduction :cute:
Du coup toujours pas de bob pour l'instant, dommage c'est le monstre que je trouve le plus classe[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 09:35:52

VinceKun merci beaucoup pour la traduction :cimer: