J'ai pas joué à l'ancien Evolve, je le découvre avec le F2P, mais a ce que j'ai lu le jeu a été pas mal changé, mais pas dans le sens que tu crois : Les parties étaient moins nerveuses et les traques plus longue. ( J'aurais bien voulu voir ça c'est dommage que le jeu consiste beaucoup à jamais s'arrêter de courir et manger 1/2 mob au passage quand t'es monstre )
Sinon des conseils : t'as l'impression d'être lent en monstre, mais quand t'es pas en sneak tu vas 2 ou 3 fois plus vite que les chasseurs. Quand t'es chasseur tu peux sprint mais c'est pas fou ( clique droit je crois, tu le verras à l'animation de l'arme, tu la tiendras plus de façon hyper stable mais se balancera un petit peu ) Appuie sur TAB et garde toujours la mini map sous les yeux, suis la direction donné par le trappeur pour chopper le monstre mais déplacez vous en éventail, pas à la queue leuleu, pour pouvoir le prendre en tenaille, y'en a qui pousse par l'arrière et d'autre qui tracent pour lui couper la route. Utilise les dash des jetpack pour aller plus vite mais en abuse pas trop ( Entre 2 rochers pour pas passer 2h à grimper, ou quand t'as spot le monstre pour le rattraper. )