CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dev] Astuces contre Spectre !

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
11 juillet 2016 à 10:35:13

Yop !
Le Spectre va subir un nerf la semaine prochaine (notamment sur le Leurre) mais en attendant, le lead designer du jeu a donné quelques astuces pour la combattre :

Save your Jetpack to get out of super nova or away from a decoy. They have high damage potential if you stay within their range, get out of their range quick and they will do almost nothing to you.

Conservez votre jetpack pour échapper à la Supernova et vous éloigner du Leurre. Tous deux font potentiellement très mal si vous restez à portée. Eloignez-vous rapidement et ils ne vous feront presque rien.

Don't try and clear Decoys. Ignore them and use the jetpack management stuff, I mentioned above.

N'essayez pas de tuer le Leurre. Ignorez-le et utilisez votre jetpack pour l'éviter.

Decoys and SuperNova Wraiths get countered by stasis hard. If you have abe on the team, 100% up time where you are kiting on stasis is mandatory.

Le Leurre et les Spectres sous Supernova se font contrer très durement par la stase. Si vous avez Abe dans l'équipe, les grenades de stases sont prioritaires [Crow a aussi une stase !]

Use dodges and not flight when trying to avoid both. You'll use to much.

Utilisez les esquives (sur les côtés ou en l'air) et pas le vol pour les éviter, vous consommerez trop de carburant.

Sometimes you'll just need to soak Warpblasts to prioritize Nova and Decoy.

Parfois il faut encaisser la Distortion pour pouvoir esquiver la Nova et le Leurre.

Positioning is key. Don't stack. Don't try and pick up incaps you can't get. If Wraith is camping a body, spread out and just punish.

Le positionnement est essentiel. Ne restez pas collés ensemble [jamais et contre aucun monstre, au passage !] N'essayez pas de relever quelqu'un si c'est peine perdue. Si Spectre campe un chasseur au sol, éloignez-vous et punissez.

Une autre astuce perso : le Leurre clignote quand vous tirez dessus. Tirez sur le vrai Spectre à la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 10:44:54

Sympathique leurs astuces, et c'est vrai que resté trop serré en combat c'est super maladroit et après créé vite une grosse confusion pour nous autres chasseurs.

Pour ce qui est du jetpack perso il tombe toujours en rade bien trop vite et ça devient vite dur d'esquiver quand il te focus [[sticker:p/1lmk]]

Sinon une technique très bien contre le spectre et la gorgone qui sont des ennemis assez chaud à ciblé et qui bouge en plus énormément et pas mal vite, c'est de les bloquer un maximum au harpon de griffin ou à ceux de Maggie pour bien les immobiliser et leurs envoyer pas mal de dégâts d'un coup. Ca réduit beaucoup la confusion qu'ils créées en combat et qui les rends si difficile à abattre.
Bon globalement ça marche un peu sur tous mais je trouve que sur ceux là c'est du quasiment indispensable d'avoir un trappeur qui peut fortement les bloquer. Après ça reste mon avis et je pense que chacun développe un peu sa technique perso :question:

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 juillet 2016 à 11:54:13

Je viens de faire une partie avec Jack contre le spectre. L'équipe suivait pas mais je ressens sa puissance contre lui. Tu bloques tout avec lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 12:25:55

Bon est bien retour de partie contre le spectre ou sous prétexte que le monstre était le spectre ben les gars ont paniqués et dans leurs têtes c'était déjà perdu... Beau dire qu'avec organisation ça passe, pour eux non, spectre = invincible quoi que tu fasse tu peux pas t'organiser...
Donc le soigneur avec Caira je sais pas ce qu'il a fait et le soutient avec bucket pareil, puis la belle technique tout le monde en hauteur collés sur le point du relais, ils m'ont dit que j'allais mourir direct en étant pas en hauteur, résultat : dernier vivant avec ma mitraillette et mon harpon mais bon ça a fait pâle figure face au spectre stade 3 en étant tout seul [[sticker:p/1kks]]

Pourtant il avait moyen de le mettre à terre plus ou moins facilement, le joueur spectre n'était pas vraiment fort ou des plus tactique, mais quand les gars sautent absolument partout et dans tous les sens notamment en courant vers moi, du coup le spectre les suis et mon harpon ne sert plus à rien vu qu'il vient dans ma directement... Tout ça en restant bien serré les uns contre les autres en mode https://www.youtube.com/watch?v=GEnNpqYdgTk c'est bien rageant comme il faut !

Puis cet état d'esprit du "c'est le spectre on est mort quoi qu'il arrive" du coup les deux gars (caira et bucket, deux francais a micro) font n'importe quoi c'est abominable ! Je sais pas vu que tu te dis que le combat est sans doute perdu essaye alors de redoubler d'effort pour essayer d'avoir au moins une chance ! Pas ça ! Par pitié ne faite plus jamais ça !! :snif2: J'aurai préféré vivre un combat seul contre 10 gorgones plutôt que ça :rire:

Du coup aux joueurs spectre, vu la réputation du monstre vous avez désormais vous possédez en plus un bonus psychologique sur les chasseurs [[sticker:p/1kkk]]

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:28:34

Quelqu'un peut me conseiller quoi max avec Spectre ? Je l'ai pris et fais 2/3 parties contre des potes, j'en ai gagné 2 mais j'ai perdu la 3ème malgré être arrivé au Stade 3 ( Même avec un hard focus j'arrivais pas à en mettre un à terre qui que je visais :( ) Je soupçonne d'avoir mal up mes abilities, j'avais max le Leurre, la Zone mais laissé le dash explosif au level 1. :(
En tout cas c'est sympa pour la discrétion, dash entre 2 cours d'eau pour pas laisser de trace, réussir à bien placer un leurre que les ennemis suivent tandis que tu passe derrière eux [[sticker:p/1jnc]] ( Sauf quand le leurre décide de focus un mob et suivre ta direction au lieu d'aller là où t'a visé [[sticker:p/1jnh]] )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 14:32:37

Perso je suis pas certain que le spectre sois vraiment cheat, perso je joues tous les monstres et je win à chaque foi.

C'est pas les chasseurs le problème, j'ai plus le sentiment d'affronter des chasseurs sans aucune cohésion et ça peu importe le monstre.

Une bonne équipe peu battre n'importe quel monstre.

Mais attention à ne pas trop nerf. Parce que le gameplay spectre est pas aussi simple que ça.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
11 juillet 2016 à 15:09:35

Quelqu'un peut me conseiller quoi max avec Spectre ?

Un peu dur à dire pour le moment, vu le nerf qui va arriver. La Distortion est pour moi à monter au niveau 2 mini : chasseurs collés = dégâts sur tous, chasseur qui en relève un autre = tu peux aller rapidement l'en empêcher, plus de mobilité...
Le Leurre est pour le moment son plus gros atout : il fait mal, est impossible à tuer et permet d'avoir grosso modo deux monstres dans le combat...

La vidéo du moment