CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Emet

Fallofdeath
Fallofdeath
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:13:05

Bonjour,

Je viens d acheter Emet et j ai un peu de mal a saisir son fonctionnement avec les balise de soin, si quelqu un a quelques astuces :-)

Cameonolyth
Cameonolyth
Niveau 3
12 juillet 2016 à 19:37:18

Le principe des balises est assez simple:
- tu peux lancer jusqu'à 3 balises sur le sol, ces balises soignent sur la durée un petit montant de santé.
-lorsque tu utilises ton skill 4 (vague de soin), tu actives toutes les balises au sol qui vont beaucoup soigner tes alliés à proximité, et te soigner toi.
Attention tout de même, si tu utilises ton skill 4 sans avoir de balise au sol, tu ne vas te soigner que TOI.

Lorsqu'un de tes alliés est mort, tu peux utiliser ton sort 3 pour le/s ressussiter. Cette balise fonctionne 20 secondes et ramène tes alliés directement à l'endroit où tu l'as posé. Attention cependant, cette balise emet un faisceau bleu très haut dans le ciel que le monstre peut voir de loin (y compris sur la mets dans une grotte).

Pour le gameplay: essaye de te mettre en hauteur le plus souvent possible, et de jeter tes balises de soins en permanente en activant ton 4 quand il est prêt. Pense à en relancer souvent puisqu'elles peuvent se faire détruire rapidement par le monstre.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 juillet 2016 à 20:11:01

tu ne vas te soigner que TOI

Je crois qu'ils ont fait en sorte que ça soigne aussi les alliés, mais moins bien. A confirmer.
Tout le reste est bon ! Et ton pew pew, s'il touche le monstre, tous les autres tirs vont aller directement sur lui (du coup tu peux repositionner tes bouées pendant ce temps).
Hésite pas à dire au micro à tes alliées de rester dans ta zone de soin. La plupart du temps ils esquivent et se barrent, t'obligeant à tout le temps les suivre.
La perk de recharge de classe est pétée. Quand je la prends avec Emet, j'ai un soin toutes les deux secondes.
Une tite astuce : mets les bouées juste en bas des falaises. Ca soigne en haut comme en bas et le monstre a plus de mal à les détruire.

Ron03
Ron03
Niveau 15
12 juillet 2016 à 20:58:44

altuscorvus (12 juillet 2016 à 20:11:01) a écrit:
tu ne vas te soigner que TOI

Je crois qu'ils ont fait en sorte que ça soigne aussi les alliés, mais moins bien. A confirmer.
Tout le reste est bon ! Et ton pew pew, s'il touche le monstre, tous les autres tirs vont aller directement sur lui (du coup tu peux repositionner tes bouées pendant ce temps).
Hésite pas à dire au micro à tes alliées de rester dans ta zone de soin. La plupart du temps ils esquivent et se barrent, t'obligeant à tout le temps les suivre.
La perk de recharge de classe est pétée. Quand je la prends avec Emet, j'ai un soin toutes les deux secondes.
Une tite astuce : mets les bouées juste en bas des falaises. Ca soigne en haut comme en bas et le monstre a plus de mal à les détruire.

C'est quels persos qui fournissent la capacité de réduire le temps de chargement de la capacité de classe ? Elle m'intéresse vachement ^^

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 juillet 2016 à 21:17:13

C'est quels persos qui fournissent la capacité de réduire le temps de chargement de la capacité de classe ? Elle m'intéresse vachement ^^

Je sais pas, je l'ai achetée :P C'est une perk niveau 3. Elle douille.

Laim26
Laim26
Niveau 56
12 juillet 2016 à 21:54:01

Tu as la perk qui permet de réduire les CD mais sinon Bunket, le robot soutien à un sort qui permet de recharger entièrement les CD de tes coéquipiers et les tiens.

Très utile pour burst un monstre quand celui-ci tente un focus (en équipe) s'il ne fait pas gaffe, il se retrouve à perdre la quasi totalité de son armure.

La vidéo du moment