Je crois bien qu'elle est sortie en France, mais tu peux chercher. Cette version contient tout les chasseurs et monstres, ainsi que des skins (Obtenable lors d'événements temporaires, et peut-être quelques payants). On ne sais pas si il y aura des nouveaux DLC. Personnellement, je ne pense pas, mais seul l'avenir nous le diras. Par contre, il va y avoir des adaptations gratuites sur tout les chasseurs non-DLC. Sur les 12 chasseurs et les 3 monstres, on a pour l'instant 4 chasseurs et 2 monstres. Je te déconseille cette version, prend un copie d'occasion (Tu auras des skins gratuits aussi il me semble) à moins de 10€,profite du jeu de base qui te propose des centaines d'heures de jeu si tu accroche au concept. En jouant tu verras des chasseurs DLC et tu pourras voir si il y en a qui t'intéresse plus que d'autres. Tu pourras soit prendre le tout pour 50€ (ça revient au même que de prendre l'édition ultimate) ou bien prendre des chasseurs ou monstres à l'unité (5€ le chasseur 10€ le monstre).