CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les devs et dlc???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 00:04:10

Bonjour,

Voila bien 1 an que je suis pas revenu sur le forum. Mais pour ceux qui sont encore sur le jeu. J'ai une question.

Les devs pensent quoi du nombre hallucinant de retour négatif concernant le jeu et plus généralement les dlc???

Je suis allé voir la page steam et c'est chaud tous les retours négatif. ..

Franchement que pense les devs?????

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
28 janvier 2016 à 00:15:12

A ma connaissance, aucune déclaration officielle.
Mais ils sont pertinemment au courant de la mauvaise publicité que cela a provoqué.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 janvier 2016 à 00:45:48

Bien sûr qu'ils le savent, mais difficile de faire marche arrière maintenant. Bon faut avouer que récemment on a eu aussi pas mal de contenu gratuit donc on ne va pas se plaindre, y a eu également un réajustement des prix des DLC, mais ça ne suffit pas. Si y a un 2, j'espère que la politique de prix sera meilleure. Sinon, TRS n'y peut rien, eux ne font que développer, c'est 2K qui est gourmand dans l'histoire :snif:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
28 janvier 2016 à 08:12:07

Honnêtement, ca va être très difficile de sortir une suite.
Le premier s'est tapé une si mauvaise pub, si second jeu il doit y avoir, ce sera sous un autre nom et faudra qu'il soit proche de la gratuité.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
28 janvier 2016 à 08:38:12

Ça ne vient pas des développeurs le problème, mais bien de l'éditeur qui est trop gourmand avec des dizaines de DLC payants pour un jeu qui de base, avait peu de contenu.

mega-drive-1988
mega-drive-1988
Niveau 9
28 janvier 2016 à 13:14:38

Pui faut dire ce qui est , le contenu pauvre , mais le jeu est relativement mauvais dans l'ensemble . Les DLC ont mis le coup de grâce , mais il était voué à l'échec de toute façon , comme Titanfall .

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 janvier 2016 à 13:39:34

Contenu pauvre, je suis d'accord (je ne parle pas des maps spécialement ni des chasseurs, mais plutôt de la customisation, du faible nombre de modes de jeu au départ, de l'absence du mode classée, pas de mode solo, etc.) qui a fait que les gens ont été vite lassés. Après, dire que le jeu est mauvais dans l'ensemble, je ne suis pas d'accord.

Message édité le 28 janvier 2016 à 13:40:03 par Budo_3
[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
28 janvier 2016 à 13:48:05

Le jeu n'est pas mauvais, il demande juste une parfaite cohésion de groupe pour etre efficace.
C'est sure que jouer avec des random, faut pas espérer s'amuser.

Mais bon le mal est fait, maintenant tous ce que les gens retiennent du jeu, c'est la tonne de Skin en DLC et le double season pass, qui moi aussi m'a troué le Q d'ailleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:44:24

Merci de vos retours :)

Vous avez tout dit. Le pire c'est que lorsque je vois les retours steam. Ça fait vraiment mal pour le jeu..il y a très peu de positif.

Les gens ont retenu dlc, pas de solo et forcément ça a fait mal.

Je trouve le jeu sympa mais perso je me suis ennuyé trop vite...Et je trouve que la faune est pas dangereuse. J'aurais aimé une faune plus présente et plus dangereuse.

J'adore ce jeu pour le gameplay monstre..enfin bon..

Il aurait fallu mettre les dlc gratuit...

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
28 janvier 2016 à 14:59:13

TitanFall est loin d'etre un echec et c'est clairement un des meilleurs jeux multis de ces dernieres années. Evolve est excellent aussi. Disons surtout que les joueurs sont adeptes des jeux immédiats. Sans skill. Sans apprentissage. TitanFall et Evolve c'est typiquement le genre de jeu où si tu joues de manière casu, une fois par semaine, une ou deux heures, tu es et restes nul...

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 janvier 2016 à 17:54:52

Pas faux, la courbe d'apprentissage est longue. Et j'ai aussi un peu joué à Titan Fall, j'ai adoré le jeu, mais encore une fois, c'est le manque de contenu personnellement qui m'a fait quitter le navire. Et pourtant qu'est-ce que j'aimais bien le jeu.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
28 janvier 2016 à 18:24:48

Y'a pas "besoin de contenu" dans un jeu multijoueurs compétitif. Et puis TitanFall, comme Evolve, a eut de nombreuses MàJ d'équilibrages et d'ajout de contenu. Ca peut être un frein pour certain mais ce genre de jeux tu vas et tu y retournes typiquement pour l'expérience et le gameplay :hap:

TitanFall : marché noir, nouveaux atouts, insignes titans, défis quotidien, pack d'atouts, voix os titans, nouveaux modes de jeu (condamnation, condamnation pro, titan en équipe, deadly ground, escarmouche)

Evolve : variantes de chasseurs et monstres, nouvelles maps, nouveaux modes de jeu (arène)

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 janvier 2016 à 19:24:24

Petit HS mais je me pose souvent la question de prendre Titanfall sur PC, il y a toujours du monde ? Je peux y arriver ou je vais tomber que sur des gens super fort ?

Personnellement je ne me suis jamais plaint du contenu d'Evolve, le temps qu'il m'a fallu pour apprendre à jouer chaque perso m'a bien suffit pour jouer longtemps. Peut être que les gens n'achètent le jeu qu'en pensant jouer telle classe et ne cherchent pas à varier ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
28 janvier 2016 à 19:56:58

Le 28 janvier 2016 à 19:24:24 Ron03 a écrit :
Petit HS mais je me pose souvent la question de prendre Titanfall sur PC, il y a toujours du monde ? Je peux y arriver ou je vais tomber que sur des gens super fort ?

Personnellement je ne me suis jamais plaint du contenu d'Evolve, le temps qu'il m'a fallu pour apprendre à jouer chaque perso m'a bien suffit pour jouer longtemps. Peut être que les gens n'achètent le jeu qu'en pensant jouer telle classe et ne cherchent pas à varier ?

Tu peux le prendre, aujourd'hui il coûte vraiment que dalle et t'auras toutes les maps des DLC gratuitement. Mais faut quand même savoir que le jeu est plus dans son âge d'or. Il est beaucoup moins peuplé qu'avant et certains modes sont difficilement jouables à certaines heures.
Y'a quelques personnes très fortes (dont sans me vanter je fais parti) mais y'a aussi énormément de noob ou de joueurs moyens. Si tu le prends, n'hésites pas à m'ajouter, je pourrai t'apprendre pas mal de choses :hap:

Je sais pas comment ils fonctionnent, mais c'est du beau gâchi :(

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 janvier 2016 à 20:08:28

Merci, je te dirais quand je le prendrais (dans une période de creux probablement) :)

On est d'accord qu'avec les 12 chasseurs et les 3 (souvent 4 car le béhémot est souvent présent gratos) monstres il y a vraiment de quoi faire ?
Sans parler des strats à prendre selon la carte et le fait que jouer un chasseur varie aussi selon le monstre qu'on affronte... Mais je pense que c'est bien ça le problème, les gens ne savent pas apprendre, les jeux formatent les gens à débloquer X équipements pour améliorer son perso, mais la subtilité ici c'est que ce n'est pas le fait d'avoir une bonne arme qui te rend meilleur, mais bien le temps que tu met à l'utiliser.
Par contre j'aurais pas été contre plus personnalisation au niveau des armes, mais ça au final on peut le retrouver avec les variantes.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
28 janvier 2016 à 20:25:24

Eh bien on se fera quelques parties à ce moment là, avec grand plaisir :)

Les personnalisation ou les choses à débloquer c'est typiquement le genre de choses qui ne m'intéressent pas. Je préfère le skill aux armes et accesoires cheatés. J'aime les jeux qui ont sont faciles à comprendre et à prendre en main, mais difficile à maîtriser (Evolve, TitanFall)
Encore que ce sont deux choses différentes :
-Evolve, intelligence de jeu, stratégies plus que skill à proprement parler (surtout dans la visée)
-TitanFall, skill dans la visée, dans la maîtrise des déplacements aérien, dans la maîtrise du Titan plus que stratégie à proprement parler (sauf certains modes de jeu)

La vidéo du moment