CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TUTO - EVOLVE

outzor
outzor
Niveau 3
19 janvier 2016 à 10:53:27

Salut à tous,
J'ai créé une chaîne YouTube avec plusieurs vidéos consacrée à Evolve, avec de nombreux tuto ainsi que astuces et bien d'autres choses.
Je suis un pur amateur pour ce qu'il s'agit du montage, j'utilise ShareFactory ce qui n'aide pas lol, cependant je suis loin d'être un amateur dans le jeu, j'ai un played à +1000h, un très bon classement sur plusieurs chasseurs et le Kraken.(PS4)
Beaucoup de vidéos sont des tutos "classiques", il y a néanmoins des vidéos bien plus précise et détaillé, j'aimerais vos avis ainsi que tous commentaires constructif je suis aussi disposé à venir en aide aux différente équipes ou monstre qui souhaiterais ce perform.
Merci d'avance à tous
Ma chaîne YouTube : OutZorGamerZ
PS : je touches aucun revenus, comme dirais Mozinor "je peux mettre la musique que j'aime sans réprimande aucune"

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 janvier 2016 à 11:01:11

Je me posais justement la question de faire un tutoriel (écrit) sur le forum pour aider les nouveaux qui sont très nombreux sur le jeu, donc c'est une bonne idée :)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 janvier 2016 à 12:38:45

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos. J'suis désolé, mais regarder du gameplay sans avoir un commentaire par dessus, je ne vois pas l'intérêt.
Pour moi, un tuto fourni de l'explication, donne des exemples... c'est pas une tranche de partie où ça s'est bien passée, qu'on laisse aux gens pour qu'ils analysent...

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
19 janvier 2016 à 13:29:53

+1 altus

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 janvier 2016 à 13:56:25

Ah oui, je les ai pas vues mais c'est vraiment un détail très important, tu devrais rajouter ta voix dans le sharefactory.

morcif
morcif
Niveau 4
19 janvier 2016 à 16:16:51

Je me suis abonné à ta chaine, ç'est vrai que ça manque de gameplay complet et de commentary de A à Z. On entend ta voix de temps à autres, mais c'est pas assez audible je trouve.
Y'a quelques concept sympas genre yautja et ddp mais vraiment les gameplay complets manquent selon moi.

outzor
outzor
Niveau 3
19 janvier 2016 à 17:09:38

Merci beaucoup pour les retours :),
Sur les défense de relais (regarder les différente playlist) je parles (trop sérieusement sûrement lol) j'explique les placements, des astuces de gameplay, mais j'ai remarqué un bruit strident et reçurent lorsque mon micro est en record je limites du coup ce sont pourri au gens :s
Il est vrai qu'il y a des vidéos full gameplay mais j'ai trié toutes les plus intéressante par catégorie pour que ce soit plus simple.
J'aimerais votre avis sur ce "bruit" c'est ShareFactory ? Mon micro ?