CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien commencer !

Razekhiel
Razekhiel
Niveau 4
14 décembre 2015 à 21:39:36

Salut tout le monde !
Je voulais commencer Evolve sur PC, mais une question m'est venue à l'esprit, y a t'il encore du monde sur PC ?

Et sinon, quelle DLC me faudrait il pour avoir tous les personnages & Monstres utiles ? (Je m'en fous des skins)

Je comptais acheter le jeu en boite avec un monstre qui est à 10€ dans certaines boutique, vous en pensez quoi ? :)

Ron03
Ron03
Niveau 15
14 décembre 2015 à 22:37:52

Profite d'abord du contenu de base avant d'investir dans les DLC, surtout si il n'y a plus beaucoup de monde. C'est un peu difficile dur Pc (mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné) donc le mieux c'est de trouver 4 autres personnes avec qui jouer.

Aven76
Aven76
Niveau 9
14 décembre 2015 à 23:37:38

Un conseil évite d'acheter les Dlc vu qu'il y'a plus personne sa sera du gachis sauf si tu aimes vraiment le jeu et que tu veux jouer avec les bots ... Sinon comme l'a dit mon VDD profites du contenu de base

Razekhiel
Razekhiel
Niveau 4
15 décembre 2015 à 00:09:25

Okay, merci de vos conseils, c'est ce que je pensais faire de toute façon !
Acheter la version à 10€ (Il me semble qu'elle contient 2DLC dont le Goliath, à vérifier) et aviser après si vraiment le jeu me plait ! Ça devrait pas être dur de trouver des potes avec qui jouer vu le prix du jeu ! :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
15 décembre 2015 à 00:20:24

Des gens que tu connais IRL c'est le mieux ! :)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
15 décembre 2015 à 00:33:22

Sur PC, la monster race contient tous les DLC sauf Behemoth.
Concernant la fréquentation, elle est faible, c'est certain, mais en match rapide, tu trouveras généralement toujours du monde.

Ron03
Ron03
Niveau 15
15 décembre 2015 à 06:46:50

Le Goliath n'est pas un DLC, en monstre il n'y a que le béhémot et la gorgone. Dans ta version, tu auras droit au béhémot.

Razekhiel
Razekhiel
Niveau 4
15 décembre 2015 à 13:09:57

D'accord, merci à tout le monde ! :)

burnit
burnit
Niveau 54
15 décembre 2015 à 18:40:56

Franchement je tente de re-jouer à Evolve accompagné d'un ami en mode "chasse" résultat c'est un vraie plaie pour trouver une partie ! Le jeu est complétement désert j'ai l'impression.....dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:11:09

les mecs je sais pas comment vous vous démerdez... j'ai acheté le jeu lors des dernières promo steam et je trouve une partie et des joueurs en 30sec tous les jours (un peu le matin et le soir)
donc oui ya du monde enfin en tout cas moi le jeu me connecte aux autres !

burnit
burnit
Niveau 54
15 décembre 2015 à 19:15:14

Ben moi en mode "chasse" avec un ami (donc à 2) on attend depuis 20min..toujours pas de partie, recherche de monstre constamment. Et cela tout les soirs à l'heure de pointe.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
15 décembre 2015 à 19:38:12

Va pas en mode chasse ! Va en partie rapide, ça alterne les modes mais tu trouveras des gens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 23:14:28

oui rapide c'est... rapide ! tu trouves toujours du monde !

le mode évacuation ya toujours du monde aussi :)

burnit
burnit
Niveau 54
16 décembre 2015 à 08:48:05

J'ai acheté le jeu à sa sortie uniquement pour le mode "Chasse" que j'apprécie, les autres modes ne m'intéressent pas.

C'est con depuis la sortie du jeu ils n'ont pas réglé ce problème d'équilibre qui fait qu'il n'y a aucun monstre, à chaque fois qu'une partie se lance c'est au détriment d'un chasseur qui se doit d'endosser le rôle du Monstre, c'est triste...ils ont niqués leur jeu avec leur équilibre moisi...dommage le reste est bien....mais y'a plus personne pour le voir...

Tant pis, perso je laisse tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 09:41:59

dans partie rapide c'est très souvent de la chasse !
dans le mode évacuation c'est très souvent de la chasse !!

reste pas bloqué dans tête... essaye au moins... ya du monde on te dit !!

edit
inconvénient... tu vas jouer de temps en temps le monstre oui... mais au moins tu pourras jouer :)

Message édité le 16 décembre 2015 à 09:43:56 par Pseudo supprimé
Ron03
Ron03
Niveau 15
16 décembre 2015 à 09:53:57

Tu as vu l'option "voter pour passer" ? À 3 votes, vous changer de map et de mode.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
16 décembre 2015 à 22:37:42

Le mode chasse et le plus lassant je trouve. C'est sympa les premières fois puis ça devient relou, surtout avec de mauvais joueurs/debutants

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:29:20

La chasse c'est sympa quand tu joues avec des gens un minimum intelligent.
La défense quasi impossible a gagner en chasseur je comprends même pas comment le monstre peut perdre.
L'arène c'est sympa mais tu t'amuses vraiment pas si tes mates sont débiles ou si le monstre est grave chaud, ça donne des parties de 30s comme des parties ou le monstre fuit h24 dès qu'il perd un peu d'armure donc c'est long et chiant mais y'a aussi évidemment des matchs serrés et intense mais pas assez souvent à mon goût. Après ça peut être pareil pour la chasse. (Les wraiths qui fuient pendant 15min et qui évoluent pas et la partie se fini au timer :malade: )

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
19 décembre 2015 à 00:56:10

La défense quasi impossible a gagner en chasseur je comprends même pas comment le monstre peut perdre.

Ca dépend. Avec un bon trapper/une équipe pas mauvaise, tu peux carrément gagner.
Faut que le trapper lance les dômes intelligemment.

La chasse c'est le meilleur mode selon moi. De la tactique, du positionnement (joueurs, dômes, monstre), du suspens...

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 décembre 2015 à 02:17:20

En mode défense, un bon trappeur peut suffire à gagner une partie, soit en gagnant par le temps (en plaçant bien le dôme) ou en faisant bien mal au monstre en l'enferment. Mais dès qu'il est mauvais ou trop moyen, la partie est facile pour un bon monstre. Mais c'est pas le mode le plus intéressant.

La vidéo du moment