CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 7.0.1

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:28:26

https://talk.turtlerockstudios.com/t/patch-7-0-1-notes-all-platforms/78773/1

Micro nerf de Torvald, nerf sur le drone de Sunny (disons que la moitié du boulot est fait -_-), petit nerf du poison de Rogue Val (qui piquait pas mal).
Buff de Kraken, rien de bien violent, à voir.
Correction du bug de téléportation de Gorgon (tant mieux !) mais pas de changements (alors que c'est un des monstres les plus forts en pub et les plus faibles contre du premade)

Autant dire un patch note particulièrement vide.

Aven76
Aven76
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:55:34

Moué un peu déçu de la Maj j'ai l'impression que pour les Dev's le jeu est parfait , j'aurai bien aimé qu'ils remettent les anciens CaC de l'avant dernier patch parce que les nouveaux CaC du Goliath , Béhémoth et du Spectre sont a chier ... Y'a plus aucune grosse mélée

Des buffs et des nerfs qui ne servent a rien comme d'habitude , autant ne rien faire si c'est pour augmenté/diminué 5 pts de dégâts , un petit truc a changé sur la gorgone pour la rendre jouable contre les teams auraient été pas mal non plus mais comme le Béhémoth elle restera a la poubelle

Le seul truc positif c'est le nerf de sunny qui a maintenant le même shield de Hank

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
15 décembre 2015 à 21:07:59

Sunny a surtout besoin de voir le booster nerfé.
Rien n'a été fait contre la compo Val/Sunny/Griff qui est ultra violente contre du Behemoth/Goliath.

Comme toi, je trouve qu'ils ne se sont pas beaucoup foulés.

(Au passage, les DLC sont bloqués sur Steam en ce moment, ils cherchent à corriger le problème)

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
15 décembre 2015 à 22:10:23

Putain mais y font chier ! Ils auraient pas du nerf Rogue Val, déjà qu'elle est pas terrible en fait... Si on réduit encore ses seules qualités... Elle est pas faite pour tenir l'équipe en vie mais ralentir la mort de tous les persos tout en faisant mal au monstre !

Aven76
Aven76
Niveau 9
15 décembre 2015 à 22:16:17

Chacun son problème avec sunny :hap: moi c'est surtout son drone que je trouve OP , le booster je le trouve pas si problématique les joueurs l'utilisent tout le temps vers le haut la plus part du temps

Y'vait plein de chose a buff/Nerf pourtant , mais nan , c'est dommage je suis hyper déçu de cette Maj qui est vide , faut le dire

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
15 décembre 2015 à 22:47:43

Elle est pas si vide, elle tape pile où il fallait pas, sur le poison de Rogue Val....

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
15 décembre 2015 à 23:01:40

Le poison tapait quand même sacrément fort XD

burnout66
burnout66
Niveau 8
16 décembre 2015 à 01:33:52

Oh fry ! On vous écoute faut tout nerf, si le gars a du "skill" avec un perso c'est comme ça

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
16 décembre 2015 à 03:38:11

Ah un moment t'as beau avoir du skill, certains persos sont mieux que d'autres

Aven76
Aven76
Niveau 9
16 décembre 2015 à 05:23:37

Le skill dans Evolve ... Au début du jeu oui maintenant non , avec tout les nerfs/buffs complètement stupide y'a plus du tout de skill ( En tant que monstre surtout) c'est tous les mêmes avant ils étaient unique maintenant c'est tous des brawler comme le Goliath , regarde ce qu'ils ont du fait Spectre comme exemple qui est pour moi la pire chose qu'ils ont fait , tout sa parce que ces gamins du forum ont pleurés parce qu'elle avait pas de vie , je regrette tellement le début du jeu qui était mille fois mieux avec un Spectre qui n'avait certes pas de vie mais qui faisait super mal la ont pouvait parler de skill , maintenant j'ai l'impression qu'on as 3 Goliath avec des sorts et skin différant , il y'a que la Gorgone qui sort du lot et encore elle est pas terrible , je pourrai créer histoire avec toutes leur conneries mais je vais éviter ... Bref

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:32:26

Ma Sunny :snif:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
16 décembre 2015 à 10:37:10

Non, le gros problème avec le Spectre à sa sortie, c'est qu'il ne faisait QUE fuir jusqu'à Stage 3 et c'était chiant à affronter.
Je trouve que les monstres restent assez différents. Je ne joue pas Goliath comme je joue Spectre. Et je n'affronte pas une Gorgon comme j'affronte un Behemoth ;)

En terme de skill, certains persos (Hank et Sunny, Val, Jack) ont rendu les joueurs trop confiants. J'ai eu l'exemple l'autre jour : je suis tombé contre une team qui jouait Val/Sunny, ils m'ont roulé dessus... et lorsque je leur ai proposé de jouer autre chose que Sunny, ca a été l'inverse : je les ai écrasés. Le skill côté chasseur, aujourd'hui, c'est : choisir correctement l'endroit où domer, faire du dégât avant Stage 3 et apprendre à gérer le jetpack/esquiver. J'ai fait rager un copain hier soir en évitant ses attaques pendant une minute.
En terme de skill monstre, malheureusement, tout pousse à foncer sans combattre jusqu'à stage 3. Le skill à ce niveau là, c'est au mieux être capable de contrer les tactiques défensives des chasseurs.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
16 décembre 2015 à 11:35:13

Et puis au delà de ça, l'équilibrage est assez moyen quand même, ya des persos qui sont juste injouables en chasse ! Le nouveau médic notamment, qu'est ce que tu veux faire en chasse si tes alliés sont a 100 mètres de toi ? T'es totalement inutile

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:44:46

Je suis pas d'accord en monstre y'a largement de quoi combattre stade 2 quand je joue monstre avec un pote si je suis pas trop mal j'aime bien tendre un gros trap dans un endroit favorable bon après mon pote est plus bas level donc je joue monstre que contre des lvl 30 mais j’atteins rarement le stade 3

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
16 décembre 2015 à 12:59:07

Je ne dis pas le contraire Elec, y a clairement moyen de s'en sortir stage 2, mais rien ne t'y oblige. A haut niveau, t'as meilleur compte à foncer stage 3 et avoir plus de puissance et de santé, plutôt que prendre le risque de combattre stage 2 et de sortir sans avoir posé de strike.
Les relais devaient, selon moi, être plus à l'avantage des chasseurs, pour forcer les monstres à faire du dégât en amont.

Aven76
Aven76
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:56:28

" Non, le gros problème avec le Spectre à sa sortie, c'est qu'il ne faisait QUE fuir jusqu'à Stage 3 et c'était chiant à affronter.
Je trouve que les monstres restent assez différents. Je ne joue pas Goliath comme je joue Spectre. Et je n'affronte pas une Gorgon comme j'affronte un Behemoth ;) "

Et tu crois que sa a changer maintenant ? Tout les spectre que je vois font que de fuir et de balancé des leur Supernova a tout vas , tu l'a trouvé si utile que sa ce " buff " ?
Je parlai surtout des 3 monstres bases , Goliath , Kraken , Spectre

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
16 décembre 2015 à 17:33:45

C'est quand même largement plus simple de domer un Spectre aujourd'hui qu'à l'époque... Le Decoy ne permet pas de se téléporter, la téléportation est plus lente...
Le fait que le Spectre rush le Stage 3 restera un problème, c'est le monstre qui passe le plus facilement stage 3 (selon la télémétrie), mais c'est quand même plus simple aujourd'hui qu'à l'époque ;)

Kraken reste un combattant volant et Spectre reste très forte en embuscade.

Qu'elle ait plus de PV et moins de puissance, c'est juste pour rendre le monstre moins frustrante à affronter. Si tu passes ton temps à courir après, tu t'emmerdes, c'est tout. Elle est du coup forcée à rester et a besoin de santé pour contrebalancer.