Non, le gros problème avec le Spectre à sa sortie, c'est qu'il ne faisait QUE fuir jusqu'à Stage 3 et c'était chiant à affronter.
Je trouve que les monstres restent assez différents. Je ne joue pas Goliath comme je joue Spectre. Et je n'affronte pas une Gorgon comme j'affronte un Behemoth ;)
En terme de skill, certains persos (Hank et Sunny, Val, Jack) ont rendu les joueurs trop confiants. J'ai eu l'exemple l'autre jour : je suis tombé contre une team qui jouait Val/Sunny, ils m'ont roulé dessus... et lorsque je leur ai proposé de jouer autre chose que Sunny, ca a été l'inverse : je les ai écrasés. Le skill côté chasseur, aujourd'hui, c'est : choisir correctement l'endroit où domer, faire du dégât avant Stage 3 et apprendre à gérer le jetpack/esquiver. J'ai fait rager un copain hier soir en évitant ses attaques pendant une minute.
En terme de skill monstre, malheureusement, tout pousse à foncer sans combattre jusqu'à stage 3. Le skill à ce niveau là, c'est au mieux être capable de contrer les tactiques défensives des chasseurs.