CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[T5] Medic E.M.E.T

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
16 décembre 2015 à 03:43:43

Faudrait reduire ce temps en arene. C'est trop long. Les chasseurs peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent, le monstre peut LARGEMENT parcourir toute l'arene et detruire la balise. Faudrait mettre 15 ou 20 secondes grand max. Franchement j'aurai préféré un téléporteur que ce truc... Le soin de ce perso est loin d'etre le plus efficace mais ca passe.

Aven76
Aven76
Niveau 9
16 décembre 2015 à 05:31:01

Emet est un très bon médic je reviens d'une soirée d'Evolve et c'est je pense un des meilleurs healer si ton équipe sais bien gérer le placement et l'esquive , son ... doigt risque d'être un peu nerf par contre vu les gros dégâts qu'il fait et le téléporteur est vraiment abusé si le monstre n'essaye pas de le détruire vous imaginez a quel point c'est frustrant de perdre 2 barres de vie puis qu'au final le chasseur reviens au bout de 30secs donc reduire ce temps serai vraiment OP

Ron03
Ron03
Niveau 15
16 décembre 2015 à 07:21:06

Le 16 décembre 2015 à 03:43:43 Deathombre a écrit :
Faudrait reduire ce temps en arene. C'est trop long. Les chasseurs peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent, le monstre peut LARGEMENT parcourir toute l'arene et detruire la balise. Faudrait mettre 15 ou 20 secondes grand max. Franchement j'aurai préféré un téléporteur que ce truc... Le soin de ce perso est loin d'etre le plus efficace mais ca passe.

C'est surtout un bon moyen pour faire partir le monstre et donc de temporisé le combat, ça laisse du temps pour recharger la frappe orbitale, le bouclier de l'assaut... Et dans le meilleur des cas de faire revenir un allié.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
16 décembre 2015 à 11:37:28

Le 16 décembre 2015 à 05:31:01 Aven76 a écrit :
Emet est un très bon médic je reviens d'une soirée d'Evolve et c'est je pense un des meilleurs healer si ton équipe sais bien gérer le placement et l'esquive , son ... doigt risque d'être un peu nerf par contre vu les gros dégâts qu'il fait et le téléporteur est vraiment abusé si le monstre n'essaye pas de le détruire vous imaginez a quel point c'est frustrant de perdre 2 barres de vie puis qu'au final le chasseur reviens au bout de 30secs donc reduire ce temps serai vraiment OP

J'ai passé la soirée avec aussi, j'ai mis deux parties à bien piger comment le jouer et devenir une machine avec mais franchement, Val est toujours au dessus :hap:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
16 décembre 2015 à 12:23:00

J'sais pas si vous avez joué contre de bons monstres, mais Emet n'est absolument pas capable de s'en sortir sans Hank/Sunny.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:27:38

C'est le seul médic qui n'a aucun moyen de "défense" aussi
Val a son slow
Caira son boost
Laz son camo
Slim neutralise l'odorat même si c'est pas le plus efficace c’est un moyen

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:23:44

Ptet pas le meilleur des médics , mais sa personnalité fait de lui mon perso favori :oui:

" Hey birds ! I wish I could fly !
- YOU HAVE A JETPACK YOU RETARDED FUCK !!! "

Message édité le 16 décembre 2015 à 15:24:12 par nikoozenoob
Elecdark
Elecdark
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:41:34

Ses personnalités*[[sticker:p/1kkm]]
En français ça en jette moins. c'est traduit "gros débile"
La censure :hap:

edit: Ouais bon en fait il lâche des petits "GROS CONNARD" de temps en temps :hap:

Message édité le 16 décembre 2015 à 16:43:05 par Elecdark
Deathombre
Deathombre
Niveau 59
16 décembre 2015 à 22:35:50

Non mais franchement il est pas terrible terrible... Val toujours au dessus !

ProfesseurChao
ProfesseurChao
Niveau 2
21 décembre 2015 à 23:22:48

terrible les phrase dans l'avion xD#JE VAIS T'ARRACHER TES PARTIES EST TE FRAPPER AVEC
si on écoute la voix c'est encore mieux car il dit directement #LA BITE xD

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 janvier 2016 à 22:00:54

Petite question :
Ça sert à quelque chose d'appuyer plusieurs fois sur R2/RT/Clic gauche avec son arme quand on a déjà verrouillé le monstre ? Je sais pas si ça fait plus de dégâts par exemple.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
28 janvier 2016 à 23:08:50

Tu veux dire re tirer avec la main quand les missiles sont deja en train de partir sur le monstre ?
Non, ça fait pas de dégats supplémentaires.

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 janvier 2016 à 23:10:10

Oui c'est ça, ok merci :)

Message édité le 28 janvier 2016 à 23:10:30 par Ron03
Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
29 janvier 2016 à 01:27:13

Le 28 janvier 2016 à 23:08:50 Deathombre a écrit :
Tu veux dire re tirer avec la main quand les missiles sont deja en train de partir sur le monstre ?
Non, ça fait pas de dégats supplémentaires.

depuis l update 8. avant, le 1er shot de pointage faisait plus de dégâts que les missiles. ç était rentable, de spammer souris gauche. maintenant, tous les shots ont les mêmes dommages. spammer souris gauche te permet d augmenter un peu les DPS...ça te compte des tirs en plus. l inconvénient est que si tu tires à côté, ça va rediriger les missiles et manquer ta cible. En même temps, jouer medic pour gratter le dps ultime, je ne sais pas si c est utile. mieux vaut focus sur ta position et la regen de vie des alliés.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
29 janvier 2016 à 02:15:13

Le 1er tir fait des degats, mais les suivants non. Effectivement tu peux rediriger les messiles. Et effectivement encore, le mieux est de tirer un coup sur le monstre et rééquiper les bouées de guérison. Malgré le nerf de son arme, EMET fait quand même très mal ! Avec une compo du genre EMET, Kala, Torvald, Westland Maggie y'a vraiment moyen de mettre tarif très rapidement au monstre :oui:

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
29 janvier 2016 à 08:47:07

Le 28 janvier 2016 à 22:00:54 Ron03 a écrit :
Petite question :
Ça sert à quelque chose d'appuyer plusieurs fois sur R2/RT/Clic gauche avec son arme quand on a déjà verrouillé le monstre ? Je sais pas si ça fait plus de dégâts par exemple.

(Vu que vos deux réponses m'ont l'air un peu brouillon, je me permets de rendre le tout plus clair les gens)
Avant, oui ! Le premier tir ("replay") faisait le double des dégâts des missiles, du coup les joueurs le spammaient pour maximiser les dégâts. Ca a été corrigé, tous ses tirs font autant depuis la dernière MAJ ;)
Donc plus aucun intérêt de spammer : dès qu'un de tes tirs touche, passe au soin !

Ron03
Ron03
Niveau 15
29 janvier 2016 à 09:12:20

Merci bien :)

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:02:56

Je joue EMET depuis plusieurs heures et je commence à bien gérer mes bouées de soin.
Cependant, quand j'utilise la balise de résurrection, même si je m'éloigne pour la cacher, elle se fait détruire par le monstre plus de neuf fois sur dix.

C'est super frustrant, d'autant que c'est son seul atout. Je serais d'avis d'y ajouter un petit bouclier afin de rendre sa destruction moins rapide, ou encore de pouvoir la poser en avance, dès qu'un joueur est à terre (pour anticiper sa mort).

Sinon j'adore la personnalité de ce soigneur, un vrai régal.

Ron03
Ron03
Niveau 15
21 mars 2016 à 10:27:32

Le but de la balise de réapparition n'est pas que de faire apparaître les chasseurs plus tôt, c'est avant tout un excellent moyen de temporiser le combat pour sauver la vie de ce qui sont en train de se battre.
Il faut le placer dans un endroit vraiment chiant pour le monstre, des lieux étroits.
Tu peux être aidé des téléporteurs de Kala pour que le monstre ne puisse pas les trouver.
Ah et aussi, une fois posé, ne reviens pas par le chemin qui mène à la balise. Ça me fait marrer quand je suis monstre et que je vois Emet revenir.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:40:57

Donc tu l'utilise plutôt comme un leurre pour faire diversion. Je vais essayer.

La vidéo du moment