CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[T5] Medic E.M.E.T

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
11 décembre 2015 à 12:19:40

Merci beaucoup ! Ce personnage a vraiment l'air très intéressant ! :hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 décembre 2015 à 15:03:01

J'aime pas le fait d'avoir une compétence pour faire revenir des alliés morts plus tôt, ça sous entend qu'il est pas capable de les avoir en vie. Du moins j'aurais préférer vraiment autre chose, un bon médecin ne devrait pas l'utiliser. J'aime bien son système de guérison par contre.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
11 décembre 2015 à 16:37:30

ça sous entend qu'il est pas capable de les avoir en vie

C'est clairement le cas. Emet aura du mal à guérir contre du Goliath ou du Kraken, qui fait très mal, très vite. Mais contre du Behemoth ou Gorgon, il devrait être un peu meilleur.
C'est surtout pour sa propre survie qu'il va, selon moi, être à poil.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
11 décembre 2015 à 16:49:52

Du coup je sais pas trop, c'est bizarre comme mécanique EMET.
En gros ton but est pas de soigner tes allié mais de les faire revenir souvent (enfin, faut voir si le cooldown est pas trop long)
Après, ya moyen de bien faire chier le monstre, genre tu prend Sunny en plus, et t'as 4 drones sur le terrain.
Le monstre risque d'avoir un peu plus de mal a focus, et si en plus tu prend markov avec ces mines, ca peut etre violent.

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est si on peut lancer le beacon avant qu'il y ai un mort, histoire de pouvoir anticiper la mort d'un mec ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 décembre 2015 à 17:39:41

Non, il faut attendre 30 secondes après le déclenchement du chrono, et il faut attendre 30 secondes pour qu'il revienne (faut pas qu'il soit détruit)
Pour son autre habilitée il aurait fallut que ce soit le soutien qui ai ce genre de truc, et le médecin aura autre chose pour soigner. J'espère que va pas finir comme Slim :-(
Comme on a pu le voir avec Val Franc Tireur, un médecin qui survit ne sert à rien. C'est pas Émet avec sa petite arme qui va survivre et empêcher le monstre d'attaquer le relais. A quoi bon qu'il survive si les autres meurent trop rapidement (et donc aucun dégâts sur le monstre) ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
11 décembre 2015 à 19:32:46

En gros t'attends une minute au lieu de deux ? C'est pas si cool que ça et en plus ça veut dire que la balise de respawn doit rester intacte !

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 décembre 2015 à 19:51:43

Voilà :/

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:16:16

En gros ton but est pas de soigner tes allié mais de les faire revenir souvent (enfin, faut voir si le cooldown est pas trop long)

75 secondes.

Non, il faut attendre 30 secondes après le déclenchement du chrono, et il faut attendre 30 secondes pour qu'il revienne (faut pas qu'il soit détruit)

T'es sûr pour le 30 secondes après la mort d'un allié ? Je n'ai pas vu cette info ni sur le stream, ni sur le forum.

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 décembre 2015 à 21:48:31

Je crois avoir vu ça sur le forum officiel, je vais chercher le lien mais il me semble que c'est bien ça.

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 décembre 2015 à 22:07:11

Oui c'est bien ça, sur le forum officiel, le premier post qui décrit Emet.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
11 décembre 2015 à 23:20:32

Du coup c'est un peu nul ce truc

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
11 décembre 2015 à 23:46:03

Ouais c'est bien ce que je pensais, t'as mal compris. ;)

Respawn Beacon - Emet deploys a beacon that respawns any dead allies after 30 seconds. The beacon can only be placed when an ally is dead, and when there is more than 30 seconds left on the dropship timer.

Ce qui veut dire :
Emet déploie une balise qui respawn tout allié mort après 30 secondes. La balise ne peut être placée que si un allié est mort et s'il reste plus de 30 secondes avant que le vaisseau n'arrive.

Donc : le jeu ne te laisse pas placer la balise si les copains reviennent dans le vaisseau dans moins de 30 secondes, ce qui est logique : le vaisseau va aller plus vite que la balise. Mais dès que quelqu'un tombe, tu peux placer la balise.

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 décembre 2015 à 23:55:00

Ah d'accord j'ai mal compris ^^
Bon c'est déjà mieux alors. Mais je vois toujours ça en compétence de soutien, vous en pensez quoi ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
12 décembre 2015 à 03:43:02

Techniquement c'est un retour a la vie a la Lazarus en moins bien.

Ron03
Ron03
Niveau 15
12 décembre 2015 à 11:58:24

On sait si le pilonne doit être placé à ciel ouvert ou non ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
12 décembre 2015 à 12:08:08

Non, on sait pas, j'espère pas, déjà que 30 secondes peuvent faire la différence, si en plus le monstre trouve systématiquement la balise et la détruit...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 décembre 2015 à 12:13:17

Bon c'est déjà mieux alors. Mais je vois toujours ça en compétence de soutien, vous en pensez quoi ?

Lazarus dans l'équipe = équipe increvable. En le donnant au medic, ils évitent le problème.
Après, je suis d'accord, ca ressemble plutôt à une capacité de Support. Mais imagine : t'es monstre, le support passe invisible, court à l'autre bout de la map et respawn ses potes... LA FRUSTRATION.

Et apparemment y a besoin de le place en extérieur. Pas de confirmation certaine cependant.

Aven76
Aven76
Niveau 9
12 décembre 2015 à 13:15:28

Le monstre peux voir la balise un DEV le dit dans le live

Ron03
Ron03
Niveau 15
12 décembre 2015 à 15:39:06

C'est vrai j'avais pas pensé à ça Altus :)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
12 décembre 2015 à 17:07:02

Oui Aven. Encore faut-il arriver à la détruire à temps.
Le rayon monte jusqu'au ciel, donc on peut le voir loin et l'entendre. Mais faut arriver sur place en moins de 30 secondes.