La dernière fois que j'ai joué, c'est 3 mois après la sortie. Tous les DLC m'ont énervé.
Combien de monstres et chasseurs on a maintenant?
5 Monstres et demi20 chasseurs + deux demi
C'est quoi des demi monstres et des demi chasseurs?
Au pire, tu regarde au lieu de faire un topic pour ça..
J'avoue pas comprendre ce que sont des demi monstres et chasseurs XD
Le 07 novembre 2015 à 20:52:41 SowrenX a écrit :C'est quoi des demi monstres et des demi chasseurs?
Demi monstre : des monstres qui existent deja mais avec quelques différences esthétiques et des compétences comme le goliath meteor
Demi chasseur : idem comme rogue Val et blitz Markov
Je pense que c'est disons les clones, c'est a dire Goliath météore et val rogue, blitz markov, tu me déçois VDD surtout si ta joué y a pas longtemps
On m'a devancé maudit soit tu mon VDD
Le 07 novembre 2015 à 22:06:10 Flesh99 a écrit :On m'a devancé maudit soit tu mon VDD
Desolé fallait être plus rapide
Val et Markov rogue sont dispo ?
Le 07 novembre 2015 à 22:02:32 Voeker a écrit :Le 07 novembre 2015 à 20:52:41 SowrenX a écrit :C'est quoi des demi monstres et des demi chasseurs? Demi monstre : des monstres qui existent deja mais avec quelques différences esthétiques et des compétences comme le goliath meteorDemi chasseur : idem comme rogue Val et blitz Markov
Le 07 novembre 2015 à 22:02:32 Voeker a écrit :
Voilà c'est ça Je faisais référence au Goliath Météor ainsi qu'à Rogue Val et Blitz Markov
Le 09 novembre 2015 à 00:52:40 Mechantforumeur a écrit :Val et Markov rogue sont dispo ?
Pas encore. D'ici la fin du mois, normalement.