CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain balance patch

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
29 octobre 2015 à 22:24:42

Un petit récapitulatif des prochains changements prévus pour le balance patch qui devrait sortir le 3. Les infos viennent du stream du 29/10.
http://www.twitch.tv/evolvegame/v/23034216

• Apparition de Gorgon :

- elle peut s'accrocher aux parois, dans la limite de la hauteur max des maps (que ne peuvent dépasser Kraken et Spectre). Ne peut pas s'accrocher aux plafonds, mais peut s'accrocher aux arches. Il faut qu'il y ait suffisamment de place
- elle peut faire une attaque furtive depuis sa position accrochée. Plus la hauteur est grande, plus la vitesse l'est.
- elle peut utiliser toutes ses capacités sauf le Mimic une fois accrochée.
- elle tire une toile pour se propulser dans les airs. Pas besoin de viser un support.
Ses attaques :
- Mimic : un double avec un timer/barre de vie que les chasseurs peuvent détruire en tirant dessus. Il peut sauter 3 fois (comme un monstre avec toute sa barre d'endurance) et exploser sur commande, déclenchant une attaque de zone. Les harpons, tranqs, stases marchent sur lui. Gorgon reste immobile pendant l'attaque (le joueur contrôle le Mimic) et prend quand même des dégâts si attaqué.
- Acid spit : un crachat d'acide qui inflige des dégâts sur la durée et révèle les chasseurs invisibles. Peut couvrir les murs
- Spider trap : une araignée au sol (enfouie ?) qui va attaquer un chasseur en le piégeant, l'emprisonnant en infligeant des dégâts (beaucoup à la capture, puis un peu dans la durée). L'araignée entraîne le chasseur plus loin (maximum 40 mètres et 8 secondes de durée). On peut libérer le chasseur en tirant sur l'araignée.
- Web Snare : une attaque qui ralentit un chasseur et réduit l'efficacité du jetpack en infligeant un peu de dégâts.

Changements généraux :

• Les monstres récupèrent 20% d'armure après avoir évolué
  • Les "déployables" (mines, senseurs, tourelles, harpons) se limitent à 3 au lieu de 5. Leur efficacité est augmentée pour compenser. Le but est de moins donner aux monstres l'impression que combattre l'équipement des chasseurs plutôt que les chasseurs eux-mêmes (une compo Marvov/Bucket/Maggie était particulièrement chiante).
  • Les barres de vie lorsque les chasseurs sont soignés ont une flèche indiquant que la cible est en train d'être soignée.
  • Les chasseurs ont une icône indiquant leur rôle au dessus d'eux pour qu'ils puissent mieux s'identifier entre eux. Le monstre n'a pas ces icônes.
  • Les chasseurs ont des icônes plus détaillées lorsqu'ils "ping" (les petits marqueurs). Un marqueur pour la faune inoffensive, un pour la faune agressive, un pour les buff, un pour le monstre.

Je dois aller me pieuter (boulot demain !) du coup je regarderai le stream à nouveau demain pour apporter plus de précisions.
Ah, et Rogue Val et Blitz Markov ont été montrés. Mais ils n'ont pas expliqué leurs capacités. J'aurai aussi plus d'infos demain.

Message édité le 29 octobre 2015 à 22:28:30 par altuscorvus
morcif
morcif
Niveau 4
29 octobre 2015 à 22:37:36

Merci pour les infos ! :)

Ron03
Ron03
Niveau 15
30 octobre 2015 à 00:07:33

:merci:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 octobre 2015 à 00:40:23

Un grand merci ! :)

Zork_Otake[JV]
Zork_Otake[JV]
Niveau 5
30 octobre 2015 à 09:03:26

"Rogue Val et Blitz Markov" ? Quelle est la différence :question:

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:54:19

Le 30 octobre 2015 à 09:03:26 Zork_Otake[JV] a écrit :
"Rogue Val et Blitz Markov" ? Quelle est la différence :question:

Surement le même principe que pour le Goliath météor.

La Gorgon me fait beaucoup envie faut que je me remette à evolve.
Par contre le nerf des deployables :ouch2:
RIP Blitz en fight

matamata_
matamata_
Niveau 6
30 octobre 2015 à 13:28:30

plein de buffs & nerfs pour rogue val et blitz markov https://talk.turtlerockstudios.com/t/blitz-markov-rogue-val-discussion-thread/74837 En attendant quelqu'un qui gère bien les traductions, j'ai pas compris la moitié ^

Mr_RaC
Mr_RaC
Niveau 5
30 octobre 2015 à 13:49:14

Blitz Markov

Lightning Gun
Buffs
• Amps up in damage every 3 seconds it is trained on the monster, changing in color to show how high the multiplier is. 4x Cap.
Nerfs
• None

Arc Mines
Buffs
• Mines amp up in damage every 3 seconds they are on the ground, changing in color to show how high the multiplier is. 4x Cap.
Nerfs
• None.

Assault Rifle
Buffs
• Higher Rate-Of-Fire.
Nerfs
• Less bullet capacity.

Personal Shield
No Buffs of Nerfs

Rogue Val

Anti-Material Rifle
Buffs
• 2 more bullets in the clip, meaning she can fire 3 times before reloading.
• Higher Rate-Of-Fire.
Nerfs
• No Weakspots are placed on the Monster.

Tranq Gun
Buffs
• Poisons the monster as well as outlines it.
Nerfs
• Doesn't slow the Monster.

Medgun
Buffs
• Chain Healing. Heals primary target at 100% effectivity, and surrounding targets by 50% effectivity.
Nerfs
• None.

Heal Burst
Buffs
• Every hunter within a 30 metre radius of Rogue Val is healed over time whenever her heal burst is fully charged.
Nerfs
• Personal Heal Burst, does not affect allies.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:53:51

Le 30 octobre 2015 à 13:28:30 matamata_ a écrit :
plein de buffs & nerfs pour rogue val et blitz markov https://talk.turtlerockstudios.com/t/blitz-markov-rogue-val-discussion-thread/74837 En attendant quelqu'un qui gère bien les traductions, j'ai pas compris la moitié ^

Pour Markov plus tu tire sur le monstre avec le lightning gun plus il fera de dégâts jusqu'a x4 le tire change de couleur pour indiquer l'amplification au début tu fait peu de dégât
Plus les mines restes au sol longtemps plus elles feront de dégâts mais pareil - de dégâts au début
Le fusil tir plus vite mais a - de balles

Pour Val le sniper a 3balles et une cadence de tir plus rapide mais ne fait plus de point faible
le fusil tranquilisant empoisonne mais ne slow plus
Le medigun heal en chain comme le lightning gun de Markov ta cible principale reçoit 100% des soins les autres 50% mais tu heal moins que la Val original
Quand le heal burst est chargé tes alliées sont soigné en permanence dans un rayon de 30m mais si tu active le heal tu heal que toi

Voila je pense que j'ai bien traduit

PS: je voulais dire RIP bucket plus haut :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 13:58:14 par Elecdark
Praedyth
Praedyth
Niveau 6
30 octobre 2015 à 18:45:01

je sent que je vais adorer c'est 2 nouveau perso :bave:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
30 octobre 2015 à 19:13:48

Le 30 octobre 2015 à 13:53:51 Elecdark a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 13:28:30 matamata_ a écrit :

Pour Markov plus tu tire sur le monstre avec le lightning gun plus il fera de dégâts jusqu'a x4 le tire change de couleur pour indiquer l'amplification au début tu fait peu de dégât
Plus les mines restes au sol longtemps plus elles feront de dégâts mais pareil - de dégâts au début
Le fusil tir plus vite mais a - de balles

Pour Val le sniper a 3balles et une cadence de tir plus rapide mais ne fait plus de point faible
le fusil tranquilisant empoisonne mais ne slow plus
Le medigun heal en chain comme le lightning gun de Markov ta cible principale reçoit 100% des soins les autres 50% mais tu heal moins que la Val original
Quand le heal burst est chargé tes alliées sont soigné en permanence dans un rayon de 30m mais si tu active le heal tu heal que toi

Voila je pense que j'ai bien traduit

PS: je voulais dire RIP bucket plus haut :hap:

Ohhooooo je kiff :bave:

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:25:12

Ouais markov va devenir une Lennox de loin donc plus abusé.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:42:06

Non car Markov n'a pas chargeur infini et on ne connait pas la durée des paliers. Faudra juste lui mettre un coup pour l'interrompre pendant qu'il tire et si les mines font vraiment peu de dégâts au début tu marches direct dessus pour éviter de prendre la b*te plus tard si tu les laisses charger.

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
31 octobre 2015 à 12:48:01

Je tarde à mettre à jour le premier post, pas mal joué hier (j'ai profité de la hype causée par Gorgon qui a rameuté des joueurs ^^), mais j'peux déjà vous donner quelques infos, que je détaillerai dans le premier post quand j'aurai le temps :
- les attaques de mêlée des monstres seront plus précises
- les harpons seront plus durs à briser (il faudra vraiment les viser)
- les mines et le fusil électrique de Markov gagnent en puissance toutes les trois secondes (en tirant sur le monstre pour le fusil). Je n'ai rien vu indiquant que frapper Markov reset le fusil, il faut qu'il arrête de tirer (pas bien compliqué somme toute, tu t'éloignes un peu et basta).
- le heal gun de Rogue Val soigne encore moins bien que l'ancien Heal Gun de Vanilla Val.

Aven76
Aven76
Niveau 9
31 octobre 2015 à 17:05:16

Il me semble que la vague de soin de R.Val soigne toute sa vie , j'ai vu ça pendant le stream reste a confirmé vu que je suis plus trop sur

matamata_
matamata_
Niveau 6
31 octobre 2015 à 17:18:30

75% de sa vie jcrois.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
31 octobre 2015 à 18:04:30

Ce que je veux dire si tu le tape normalement ça le stun et il arrête de tirer donc sa reset

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
01 novembre 2015 à 02:04:15

Ah ouais je vois. Vous marquez un point.
Par contre val qui soignera encore moins bien qu'avant son buff.. Je suis assez sceptique, m'enfin on verra ce que ça va donner :)

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
01 novembre 2015 à 09:55:53

Elle compensera en faisant plus de dégâts, et son soin passif a l'air d'être franchement pas mal.

Ron03
Ron03
Niveau 15
01 novembre 2015 à 22:21:27

Vous pensez que la durée pour détruire le relais en chasse va être augmentée ? Je trouve qu'elle se détruit vraiment rapidement, par exemple, je traquais le monstre avec des IA, et le monstre est passé stade 3 près de nous, seulement il a rushé au relais et à eu le temps de détruire la moitié alors que nous n'étions qu'à une centaine de mètres : /