comme le jeu est gratuit ce week end je voulais savoir: les succès seront-ils déblocables ou non?
Merci
Eragem
Niveau 6
02 septembre 2015 à 15:57:11
Salut,
La progression des personnages/monstres est gardée à l'issue du week end gratuit donc il y a de fortes chances que cela soit valable pour les succès.
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
04 septembre 2015 à 10:16:55
Il me semble que les succès sont faisable sur le test d'un jeu, justement pour forcer à l'achat
Une question, sont-ils assez facile à réaliser ?
Deathombre
Niveau 57
04 septembre 2015 à 11:41:22
Globalement oui. Mais mon dieu, faire un jeu gratuit le week end pour monter ses succès j'ai jamais vu ça quoi
Eragem
Niveau 6
04 septembre 2015 à 13:30:54
Certains sont faisables en quelque partie à peine, et d'autres sont accessibles seulement pour les perseverants (avoir tous les personnage en élite par exemple). Mais ce n'est pas possible de faire tous les succès en un week end si c'est ça la question.
HellSpawn974
Niveau 7
04 septembre 2015 à 13:51:22
Ok merci. Pour info, j'ai déja joué au jeu que j'ai abandonné car je le trouvais assez limité et des parties inconstantes niveau fun. Mais comme je vais pouvoir y jouer ek des potes ce week end ça relance un pti peu l'intérêt et tant qu'à faire si je peux faire qqes succès de plus c'est pas négligeable.