CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

HiMynameisLetho
HiMynameisLetho
Niveau 2
18 août 2015 à 08:55:15

Bonjour j'ai acheter evolve hier et je me demandais combien de temps durait l'attente et quel est le mode de jeu le plus jouer car j'ai tester en solo et je trouve que c'est un super jeux mais le probleme est que sa prend environ 2 min pour trouver des chasseur ( la pas de problemes ) mais trouver le monstre est très long
je deteste monstre mais je veux bien le jouer car quitter sa fait plus gamin qu'autre chose mais sa ne me le propose jamais :snif:

Eragem
Eragem
Niveau 6
18 août 2015 à 09:46:48

Quand tu choisis Multijoueur puis Chasse, tu as normalement un écran qui te fait choisir entre chasseur et monstre.

Autrement je te conseille de te trouver un groupe pour jouer, ce sera plus sympa pour toi, et tu pourras apprendre à jouer tranquillement.

Au passage, un petit HS, je trouve pas ça normal que les nouveaux se retrouvent dans le mode classé direct ...

altuscorvus
altuscorvus
Niveau 9
18 août 2015 à 10:06:17

Le mode Chasse est le plus joué. Actuellement le choix monstre est difficile à obtenir, puisque trop de joueurs souhaitent l'incarner.
Comme l'a dit Eragem, trouver des joueurs de ton niveau (ou plus tant qu'à faire ^^) et les ajouter en amis t'aidera à t'améliorer.
Ceci dit, si tu n'aimes pas jouer monstre, rien ne t'y oblige ;) Et si tu souhaites quand même le faire, je te conseille de faire quelques dizaines (oui j'ai bien dit dizaines) de parties en solo contre les bots pour au moins apprendre à bien enchaîner les attaques et gérer ton endurance.

Les nouveaux ont aussi un niveau (généralement bronze), donc autant qu'ils soient classés. Mais cela n'aidera pas beaucoup à progresser, malheureusement. Ce qui est plus emmerdant, en revanche, c'est qu'ils se retrouvent avec des joueurs de bon niveau (j'ai pas arrêté de tomber sur des non-classés alors que je suis argent...)

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
18 août 2015 à 11:18:13

j'ai pas arrêté de tomber sur des non-classés

les gars avec un pseudo en xxxblablaxxx et qui se mettent pas invisible lorsque le monstre se concentre sur eux ? :rire:

ou encore ceux qui disent bonjour de près à la faune sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439889759-ce-dresseur-thailandais-rentre-sa-tete-entre-les-crocs-d-un-crocodile-118981-w460.jpg

Big up à tous les hanks :mort:

Message édité le 18 août 2015 à 11:22:57 par splitscreen
Chatique
Chatique
Niveau 10
19 août 2015 à 14:20:20

Le 18 août 2015 à 11:18:13 splitscreen a écrit :

j'ai pas arrêté de tomber sur des non-classés

les gars avec un pseudo en xxxblablaxxx et qui se mettent pas invisible lorsque le monstre se concentre sur eux ? :rire:

ou encore ceux qui disent bonjour de près à la faune sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439889759-ce-dresseur-thailandais-rentre-sa-tete-entre-les-crocs-d-un-crocodile-118981-w460.jpg

Big up à tous les hanks :mort:

Tu m'a tué xDDDDDDD

La vidéo du moment