CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aides astuces stratégies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Virnov Virnov
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 21:34:19

Salut à tous!! (j'ai fait un gros fail pour le message d'au dessus :p)

Voilà je souhaiterais avoir votre point de vue sur les lieux les plus adaptés pour se battre en tant que monstre (et en fonction du monstre choisi) ou chasseurs. Car c'est des points sur lesquels j'ai jamais trop réfléchi.
Exemple vaut-il mieux une grotte, un endroit ouvert, un endroit avec des falaises......????

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 22:33:32

Un endroit avec une bestiole dangereuse :ok: Un nomade, un paresseux, un armaddon, un scaradune... Tu effrayes des oiseaux pas loin, tu attends que les chasseurs arrivent, et tu surveilles le moment où ils commencent à se battre contre la bestiole. S'ils ne se battent pas contre, tu leur fonces dessus, ils te dômeront, et la bestiole dangereuse avec...

Sinon, en règle générale, il me semble qu'un endroit ouvert et plat est à éviter, car tu prendras pas mal de dégâts (mais d'un autre côté, tu pourras focus le soigneur sans trop de problème). Un endroit avec des falaises obligera les chasseurs à vider leur jetpack, ils esquiveront donc moins facilement tes attaques.
Mais le mieux reste un endroit complètement confiné, où ils seront regroupés : là, tu pourras toucher un maximum de chasseurs d'un coup.

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 12:23:00

Je suis d'accord avec Celebo pour les bêtes sauvages :oui:

Après, tout dépend du Monstre :

Avec le Béhémoth :
Cherche des grottes, tu vas pouvoir boucher la sortie avec un mur et tes attaques seront très dur a éviter, en plus, il y'a un plafond alors il n'y a pas de Barrage Orbitale possible :-)))

Avec le Kraken:
Cherche des falaises, il te faut de l'espace pour voler et tu vas pouvoir faire tomber facilement les Chasseurs qui utiliseront tout leur Jet-pack pour remonter. Pose des mines quand ils voudront remonter. Dis toi que le terrain ne gêne pas le Kraken, alors choisit en un avec du relief pour gêner les Chasseurs dans leur manœuvre :-)))

Avec le Goliath:
Le Goliath cherche le CaC, donc évite le relief pour ne pas tomber bêtement si le Chasseurs est au bord ou si tu as la Charge.
Privilégie les terrains plats pour focus plus facilement le Médic, surtout si il y'a Lazarus, il n’aura pas de planque. Les Grottes sont bien aussi mais fais attention au plafond quand tu lance le Rocher ou fais une Attaque Bondissante. :oui:

Avec le Spectre:
Tout les terrains sont bien, du moment que tu peut facilement bouger, évite les Grottes, surtout si il y'a Hyde en face ou Markov. Les reliefs sont pratique pour l'enlèvement, les Chasseurs ne pourra pas remonter :oui:

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 13:57:22

Merci de ses conseils !! :)
Effectivement avec le spectre vaut mieux éviter les grottes c'est pourquoi la plupart de mes défaites sont sur la map "les mines de broken hill" ou à l'inverse prendre le béhémot doit être un plaisir.
D'ailleurs choisissez vous vos monstres selon les maps??

WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 16:38:33

Ok merci , je vais m'entrainer dans le mode solo le temps de m'habituer au jeu alors ^^

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 18:13:59

Pour répondre a Virnov:
Je prends les Monstres quelques soit la map, sauf pour la Fonderie de Broken Hill. Comme c'est une carte minuscule, je vais prendre le Spectre pour sa furtivité ou le Behemoth car, vue sa barre de vie, se faire domer n'est pas gênant :) Dans la Mine de Broken Hill, j'aurais tendance a privilégié le Behemoth grâce aiu tunnel qu'offre la Mine :oui:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 18:34:44

Des astuces pour battre Lazarus en arène ?
Sur 20 matchs j'en ai perdu 20 contre Lazarus
Gagné tout les autres :noel:
J'ai tout essayé, bonus dégat, bonus manger rapidement, tomber toute l'équipe en même temps, focus que lazarus, rien à faire
Il tourne autour d'un rocher et il est intouchable, il utilise tout le temps son fufu ou celui du soutien (Jeu en team)

Au final je me retrouve à avoir tourner en rond toute la partie sans avoir touché personne

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 18:40:45

Pourtant je suis pas trop mauvais (Argent maitre ou expert)

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 18:54:47

Ta quel Monstre ? Ce sera plus simple :-)))
Sinon les conseils que j'ai donné pour Lazarus ne marchent pas ? :)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 20:22:59

Goliath!
Non :snif:

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:35:32

Défonce le camo de secours soutien, défonce Lazarus, achève Lazarus, gagne la partie.

C'facile, non ? :rire2:

Sinon avec le Goliath, monter les flammes à 3 contre un excellent Lazarus est une obligation. Ensuite, je dirais de mettre 2 dans le rocher et 1 dans le leap smash. Pour le perk, résistance aux dégâts pourrait être utile, sachant que tu devras prendre cher en attendant que Lazarus meure.

Message édité le 01 septembre 2015 à 20:37:13 par Celebo
Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 13:22:51

Celebo a conseiller de bonne compétences, mais je trouve le leap smash trop facile a éviter, prends plutôt la charge :)
Résistance au dégâts ou Dégâts supplémentaire, tout dépend de la situation et de ce que tu veux :
Rester en vie le temps de tué Laz ou le tué plus vite ? :-)))

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:10:55

Salut à tous.
Voilà je me permet de faire de la pub pour un trés bon joueur de Evolve nommé OutZorGamerZ qui à mis en ligne plusieurs vidéo de gameplay tutoriel pour les chasseurs, voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UCw1yTidgo_C8BeaQGa1ling

Et au passage voici la chaîne de Goth299____ :

https://www.youtube.com/channel/UC0sCreQLJ_M_DwzPTMWffzg

Et puis la mienne avec quelques gameplay avec le monstre (surtout le Spectre pour le moment) :

https://www.youtube.com/channel/UCQpiHIBnLfjJabOxvzBfWKw

Voilà en espérant que toutes ces vidéos peuvent en aider, inspirer quelques uns.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 21:16:40

Je joue beaucoup Monstre,en particulier la Gorgone,exelente en chasse,sauvetage,et nid.
Voila es compétences en Chasse:

Stade1:
Piège toile d'araigné 1
Piège araigné 1
Crachat d'acide 1

Le piège araigné me permet de ralentir les chasseur,(donc positionnement sur le spaw et les oiseaux),alors que le crachar d'acide et le piège toile d'araigné me facilitera grandement la chasse.

Stade 2:
Piège toile d’araignée 2
Piège araignée 2
Crachat d'acide 1
Esprit volant 1

J'augmente les Pièges car ils permettent d’embêter beaucoup les chasseurs en combats,en infligeant beaucoup de dégâts,le crachat d'acide me servira pour dés dégâts de zone sup,et gêner l'organisation des chasseurs,(position sur falaise,passage de grotte...)et l’esprit volant me servira comme "outil",d'éclairage,de diversion...

Stade 3:

Piège toile d’araignée 3
Piège araignée 3
Crachat d'acide 2
Esprit volant 1

Je renfore encore les pièges pour un qui se recharge vite,et l'autre qui est difficile a se débarrasser,pour une fracture ultime de la strat ennemie.Le crachat d'acide servira également aussi a achever les ennemis a terre sans rien faire,et l’esprit volant pourra immobiliser en sûreté(le monstre hein!)un chasser avec peu de vie.

Bonus:Vitesse de déplacement
Etant massivement un monstre furtif,cela me permettra de bouger furtivement bien plus rapidement,combiné a l'exellant mouvement,je peut facilement échapper désarmais a Maggie(enfin!),et laza ne peur quasi rien car si je chance de cible,mon mouvement me permet de revenir in extremis(même si je crains Hank et Hyde qui fait TRES a ma cuirasse.)

Fourberie:J'évolue stade 3 au relais,me met sur un mur et prépare mon piège araignée,puis saute sur un casseur pas pris par le piège.Les deux restants (de pref soutien et trappeur)auront une grosse hésitation,et ainsi je les tailles en pièces (puis ce que les casseurs sont trop c** pour lever la tête,mais personne ne le fait,moi y compris).ja n'attaque SURTOUT PAS le relais pour qu'ils croient que je ne suis pas la et ne soie pas en position de concentration,de strat,ect...

[[sticker:p/1ljq]][[sticker:p/1ljp]]

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 03:07:43

La gorgone est clairement l'un des monstres les plus faible.

Arkaall Arkaall
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 03:39:46

Bonjour

J'aimerais connaître certains chiffres sur le jeux. Principalement sur la vie des joueurs/monstres, les dégâts des armes et compétences des joueurs/monstres... Où je peux trouver ça ?
J'ai vu qu'il y a un guide mais c'est quand même 10 euros et je suis même pas sûr de trouver les infos que je veux :s.

C'est quoi le perk le plus joué à au niveau (pour les chasseurs) ?

Cordialement

PS Je joue sur xbox One GT : FolioFive niv 19 invitez moi ;)

Message édité le 09 février 2016 à 03:41:21 par Arkaall
Arkaall Arkaall
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 03:54:04

Bon j'aurais voulus éditer on post mais je ne peux plus...

Avez vous des conseils pour les chasseurs en mode défense ?
C'est moi ou c'est plutôt un mode qui avantage le monstres ?

Message édité le 09 février 2016 à 03:54:45 par Arkaall
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 09:46:37

J'essaierai de te retrouver le wiki avec les données du jeu en rentrant, hésite pas à relancer si j'oublie.
Le guide ne te donnera pas ces infos.

La perk la plus jouée est généralement jetpack pour les medics, recharge/batterie pour les supports, mouvement pour les trappers et les assauts. Ca dépend parfois des persos.

En mode défense, faut focus le monstre, pas les minions. Si le trapper ne dôme pas le monstre quand il s'enfuit, c'est perdu. C'est tout. Ne pas hésiter à laisser un allié crever, vu qu'il revient sans strike.
Le mode avantage plutôt les chasseurs si l'équipe sait ce qu'elle fait. Trapper qui dome au bon moment + équipe qui sait esquiver + équipe qui poursuit le monstre sur la map = monstre mort avant que le premier générateur ne tombe.

Arkaall Arkaall
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 00:23:26

Ok merci pour tes réponses.

Je vais jouer trappeur en défense pour essayer ^^

Pour les chiffres ça serait pour connaître quelques réponses à ces questions :
- à partir de combien de temps de "focus" le fusil-rayon de markov blitz inflige autant de dégâts que celui du markov normal ?
- les flammes de hyde inflige combien de dégâts pendant combien de secondes ? Son lance flamme est il plus fort que le fusil-rayon de markov ?
- les dégâts de chaque arme pour avoir un "classement" des armes les plus fortes (par exemple entre le fusil mitrailleur de Griffin et le fusil à pompe d'Abe c'est lequel le plus puissant ?)
Et encore pleins d'autres questions inutiles-mais-j-ai-quand-même-envie-de-savoir.

Si je monte chaque arme de chaque perso à 3 étoiles je débloque tous les chasseurs ? J'aimerais débloquer émeth, crow et lennox sans payer de préférence :p

J'ai vu sur la page de sélection des monstres le "Kraken adulte" c'est le prochain monstre qui va sortir ?

Pour vous Bucket se joue plutôt avec quelle composition d'équipe ?

Merci

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 00:48:56

Toutes les infos : https://talk.turtlerockstudios.com/t/the-index-your-primary-source-for-the-meta-of-evolve/75935

- stade 3
- le dégât sur la durée est de 6 secondes, mais j'ai pas trouvé la valeur précise, ptetre si tu fouilles un peu plus que moi... normalement son lance-flammes est plus puissant oui.
- Le pompe de Abe est plus puissant. Après, pour le détail, faudra fouiller

T'as besoin de la première étoile des deux premiers chasseurs pour débloquer le tiers 2 et 3. Le Tiers 4 et 5 n'est dispo qu'en DLC.
Kraken Adulte sera le prochain monstre dispo ouaip.
Bucket... ne se joue pas, actuellement. Trop peu efficace, malheureusement. Si tu le vois, ça sera en général avec Lazarus (pour bénéficier des dégâts supplémentaires du Sniper silencieux) et un trapper défensif (Maggie/Jack/Griffin).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment