CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aides astuces stratégies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 14:47:39

Merci pour ces conseils et vous prenez quoi comme bonus?
Suite a ce qu'a dit Celebo je trouve bien pratique la vitesse de deplacement qui permet de facilement enchainé les attaques de bases

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 17:05:10

Sa dépend du monstre et de ta manière de jouer , moi qui joue beaucoup Béhémoth je prend toujours la vitesse d'alimentation vu qu'il est lent et qu'il a besoin de pas mal d'armure , la vitesse est pas très utile sur lui vu qu'il se déplace rapidement en roulade et vu sa taille ...
Si tu veut jouer un peu furtif la vitesse de déplacement ou au contraire tu veut évoluer rapidement prend la vitesse d'alimentation

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 17:13:05

Ce topic mérite son épingle Lune, sa va aider les nouveaux comme ceux qui croient tout connaitre sur ce jeu. Longue vie à ce topic.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 17:46:55

Donc le problème est le suivant comment jouer vous contre un Lazarus qui maîtrise car certains arrivent à réanimer les mecs même quand on s'acharne dessus. Le mieux étant peut être de faire tomber un chasseur (le trappeur de préférence c'est le seul qui ne peut pas trop se défendre une fois focus) et d'attendre en retrait que Laz vienne le réanimer et ensuite focus Laz???? Donnez votre avis ???

Toujours compliqué contre un Laz. Mais perso, je suis plus emmerdé par un Laz/Sunny qu'un Laz/Hank. Au moins, Hank laisse le barbu sous mon nez ^^
J'ai que des conseils théoriques, puisque chaque monstre va gérer Lazarus différemment et les différentes compos vont influer sur la façon de combattre.
Globalement, je recommande de focus direct Laz et de le forcer à utiliser son cloak, puis de se rabattre sur le support (ou le trapper s'il est plus proche, mais pas l'assaut évidemment). L'idéal, c'est de faire baisser la vie de tout le groupe (chose à ne pas faire avec les autres medic) pour que Laz soit débordé. Dès que Laz sort du cloak, tu retournes dessus. Si tu as un Hank/Sunny qui protège très bien son medic, tu focus le support.
Dès que le support tombe, tu cherches Laz et tu fonces dessus. S'il claque son cloak, tu retournes camper, jusqu'à ce que Laz réapparaisse. L'idéal, c'est de "bait" (appâter) en quittant le corps trois secondes, puis de revenir dessus : généralement, t'as Laz juste à côté (un bon Laz attend que le monstre s'éloigne, un très bon Laz attend que le monstre soit hors portée).

Gaffe avec les flammes de Goliath elles empêchent pas de réanimer ;)
Et pour le reste, les conseils d'Ostogoth sont dans le vrai !

Pour les perks, j'ai pas suffisamment joué monstre après le patch, mais je jouais soit l'augmentation de dégât, soit la recharge d'endurance. Vitesse de déplacement sur Behe, mais ça a été buffé, j'aurais tendance à prendre la vitesse d'alimentation/la recharge d'armure.

Celebo Celebo
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 19:14:15

Il m'est rarement arrivé de combattre des excellents Lazarus. Mais une fois, il était tellement balaise que la seule solution pour le vaincre a été d'affaiblir toute l'équipe sans les tuer. Une fois qu'ils sont tous low life, foncez-leur dedans et tuez-en un maximum, ça forcera Lazarus soit à fuir, soit à se montrer. Surtout, tuez le trappeur en dernier : il faut que le dôme soit une prison pour eux, et non pas un avantage.

Sinon, je suis d'avis, même avec un Hank ou une Sunny, de focus Lazarus sans lui laisser le moindre répit. A un moment, le soutien fera une erreur, tout comme Laz sous la pression. Même si Altuscorvus n'est pas d'accord avec la stratégie d'"ignorer" le bouclier de Hank, je n'ai jamais perdu comme ça.

Le 21 août 2015 à 17:13:05 mwiiiii a écrit :
Ce topic mérite son épingle Lune, sa va aider les nouveaux comme ceux qui croient tout connaitre sur ce jeu. Longue vie à ce topic.

Il mérite amplement son épingle, mais le souci, c'est que dès que j'épingle un topic, il a tendance à être moins visible que sans l'épingle (il ne remonte plus à chaque nouveau post, ce qui n'est franchement pas pratique). Du coup, je préfère ne pas l'épingler, mais je vais le mettre dans les sujets à ne pas manquer :ok:

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 19:36:13

Gaffe avec les flammes de Goliath elles empêchent pas de réanimer ;)

Et pour le reste, les conseils d'Ostogoth sont dans le vrai !

Oui, je sais mais je parlais pour ne pas le perdre de vue quand il se camoufler :-))) Sinon, c'est mieux de faire une charge (attaque se faisant rapidement) pour empêcher de réanimer ou de s'éloigner et de revenir sur le corps avec une attaque bondissante :)

Pareils que mes VDD, je prends la vitesse d'alimentation car en générale, un dash/saut suffit a revenir sur le Chasseur :)

Petit conseil pour la Chasse en Monstre:

Tout d'abord, il vous faudra 15 barres pour passer Stade 2. Sur la carte, il y'a toujours un coin avec beaucoup de mégaviaire, je vous conseille d'y aller au début, car si vous en mangez 5 (seulement) vous passez Stade 2. En générale en 1min30//2min je passes Stade 2 :oui:

Si vous commencez en furtif, tuez les mégaviaires avec une attaque furtive, cela sera silencieux et ils ne pourront pas se défendre :)

En furtif, ne tuez pas les maraudeurs (singe) ils risqueront d'attirer les oiseaux pour pas grand chose, n'attaquez pas les gros animaux donnant 4 barres, vous perdrez de la vie, beaucoup de temps alors qu'un mégaviare sera plus rentable :oui:

Le Mégaviaire est votre cible No1 car il donne beaucoup est se tue facilement.

Pour passez Stade 3, il vous faudra 21 barres :oui: La, vous pouvez tué les animaux que vous voulez puisque Stade 2, vous pouvez déjà gagner le combat face aux Chasseurs :)

Si vous tuez un Mégaviaire, mais que vous pouvez évoluer, regarder ou sont les Chasseurs et évoluer, vous finirez les Mégaviaire après, il donnerat un peu de cuirasse et de l'xp pour le Stade 3 :oui:

Ne tuez pas les petits animaux, ils peuvent faire des oiseaux facile pour les Chasseurs pour un trop petit gibier qui ne vaut pas grand chose

Si le Trappeur c'est Griffin ou Abe, cachez vous dans un buisson pour voir dans quel direction ils partent et partez en sens inverse, Avec Abe surtout ne manger pas les gros animaux, car ils seront probablement criblé de fléchette de localisation. Les détecteurs de Griffin peuvent détecter le monstre en furtif, mais il faut être très proche du détecteur :oui: Avec Jack et Crow, vous pouvez jouer de la même façon mais il faudra choisir une direction au début car avec Gobi et le satellite, le scan de la zone sera vite fais. Le satellite peut être éviter avec un dash/saut ou une attaque furtive. Gobi peut vous détecter a travers les murs alors méfiez vous ! Si les Chasseurs sont derrière vous, n'hésitez pas a prendre un peu d'avance, se cacher et faire demi-tour :)
Avec Maggie, certains foncent mais on peut la jouer furtif : Daisy met beaucoup plus de temps a trouver le monstre quand il est en furtif, il faudra juste être très mobile et silencieux. En furtif, n'utilisez pas votre en endurance, car elle fait trop de bruit, la moyen de déplacement le plus rapide est de courir dans l'eau car sa ne laissera pas de trace mais attention a Daisy qui vous pisteras tout de suite :oui:
Le tout est de connaitre les endroits a Mégaviaire pour évoluer rapidement :oui:
Si vous manger un animale d'élite, les chasseurs ne pourront pas prendre les bonus, donc même si c'est une petite bête, cela sera bénéfique :oui: Le meilleur bonus d'animale d'élite pour la jouer furtif est celui du vers obsidiens, vous faisant ignorer totalement les oiseaux :oui:
Si les Chasseurs vous repère, semez-les en passant parmi la faune dangereuse ( Nomades, Scaradunes, Dévoreurs, Paresseux etc...) Les Chasseurs vont les tuées ou vider le jetpack pour les évités, ce qui sera bénéfique pour les distancés :) Et n'oubliez-pas, votre animale préféré, c'est le Mégaviaire !

Voila, j'espère aider des personnes, mais il se peut que j'ai oublier des informations importantes :-)))
Posez des questions en cas de doutes ! :ok:

Message édité le 21 août 2015 à 19:37:58 par Ostogoth
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 20:06:33

Petit aparté, je trouve ça vraiment dommage qu'on puisse évoluer plus vite que n'arrivent les chasseurs (et ce sans même être bon/chanceux, suffit de connaître les spots). Arriver sur la map avec un monstre stade 2, sans même avoir pu faire quoi que ce soit, c'est frustrant pour un chasseur.

Normalement, Daisy ne nous trouve pas dans l'eau, mais j'ai eu tellement de cas où ça n'a pas marché que je ne suis plus sûr de rien. Et une bonne astuce pour feinter une Daisy, c'est de sneak, contourner, s'éloigner en furtif et une fois à une centaine de mètres, de se remettre à foncer. Mais toujours en ligne droite pour maximiser la distance.
Bons conseils sinon !

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 20:35:43

:merci: Tu as fait les trappeur, les monstres n'avaient plus aucune chance avec tes conseil, je devais donc donné les miens pour rééquilibrer les parties du côté monstres et rendre la chasse plus facile face a tes Trappeurs :-)))

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 12:55:27

Pour les débutants :
Quand vous êtes Stade 2 n'hésitez pas a affronter les Chasseurs pour plusieurs raisons :

  • Tuez des Chasseurs permet de leur donnez des malus pour diminuer leu barre de vie, au bout de 2 malus, leur mort est instantanée :oui:
  • Pour passez Stade 3, Il vous faut 21 barres d'xp, quand vous tuez un Chasseurs il vous donnes 2 ou 3 barres d'xp (j'ai un doute) et manger le cadavre donne 2 barres d'xp :oui: Il suffit donc que vous tuez 3 Chasseurs (4 si y'a Daisy) . Pour 3 Chasseurs tués, vous aurez 15/21 et pour 4 tués 20/21. Vous pourrez donc passer Stade 3 et taper le relais pour faire venir le dernier Chasseur. Ou si ils vous reste du temps avant le retour des Chasseurs, regardez les traces de pas au sol, vous pourrez pister le dernier Chasseur et le tué avant les renforts (sa marche aussi pour les Chasseurs camouflés)
  • Venir Stade 3 face a des Chasseurs organisés, préparés au combat avec les pièges de posé peut être assez risquer si aucun n'est mort avant . Après, bien sur le combat va dépendre du relais:oui:
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 15:02:39

Quand vous tuez un Chasseurs il vous donnes 2 ou 3 barres d'xp

2 ! ;)
Et je confirme que se pointer face au relais sans avoir posé de strikes au préalable est souvent casse-gueule. L'avantage de la traque, c'est que vous pouvez décider du lieu de la bataille, mais au relais, c'est les chasseurs qui ont cet avantage.

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 15:43:13

Tout à fait d'accord avec mes deux VDD.
C'est vraiment la stratégie à adopter car certains relais sont pratiquement imprenable surtout quand il y à markov et ses mines avec bucket et ses tourelles on voit descendre notre vie comme neige au soleil.
Par contre il m'arrive de passer stade 3 pour récupérer de la vie quand les chasseurs m'ont infligés trop de dégats dans ces cas là pas trop le choix d'allez se friter au relais.

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 16:00:17

Virnov : Moi aussi j'évolue Stade 3 quand l'equipe en face m'a fait perdre beaucoup de vie, mais je m'assure dans tué quelques ques un pour éviter un combat au relais a mon désavantage :-)))

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 19:01:24

2 ! ;)

Et je confirme que se pointer face au relais sans avoir posé de strikes au préalable est souvent casse-gueule. L'avantage de la traque, c'est que vous pouvez décider du lieu de la bataille, mais au relais, c'est les chasseurs qui ont cet avantage.

Voila, ils m'ont attendu au relais avec Harpons et tourelles, j'avais le Spectre stade 3, j'ai perdue:
J'attaquer Lazarus, mais les tourelles me faisait fondre ma vie avec Hyde qui me cramait et les Harpons m’empêcher de faire quoi que ce soit. :ouch: Les tourelles étaient trop éloignées pour que je les casses car il les auraient remis aussitôt :snif:
Attaquer les Chasseurs au Stade 2 est primordiale ! J'ai perdue a cause de sa :snif:

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 19:49:36

Tu auras appris une bonne leçon comme ça ;)

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 20:38:26

Je le savais déjà, je l'ai donné en conseil :-))) Sa ma dégoûté, ils m'ont attendu au relais, je pouvais rien faire :snif: C'est la 1ere fois que sa m'arrive...

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 12:01:58

Esquiver le laser de Jack : la méthode dans la vidéo est la meilleure, mais elle est tellement bruyante que ca revient à se faire toucher par le rayon. Les vrais, ils attendent la dernière seconde et ils font une sneak attaque dans le vide (qui fait un bond en avant) pour l'esquiver, mais le timing est tendu ^^

Comme sa c'est bien ? :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=YOwZTG5lP9s

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 12:14:10

Exactement ^^
Ca reste un peu bruyant, mais moins qu'un dash.

WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 14:42:44

Merci pour les nombreuses astuces que vous avez partagé sur ce topic , ça devrait m'aider à être plus efficace !
Sinon je me demandais , quand on débute le jeu mieux vaut up un peu ses perso en solo avant de se frotter au multi ? Je trouve plus amusant de jouer en multi mais force est de constater que certains joueurs ont des monstres / chasseurs assez cheaté comparé à mes perso qui ont au mieux un boost de 5 % des compétences.

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 22:04:23

Salut VDD
Oui je te conseillerai de t'entrainer d'abord en solo quelques temps avant de jouer en ligne sinon tu risque d'être frustré, et cela te permettra de découvrir les maps et les mécaniques du jeu.
Après les boosts dont tu parles ne font pas tout c'est surtout l'experience des joueurs qui fait qu'il te battent pour le moment.
Bon jeu et bonne chasse!!

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 10:21:55

Je confirme mon VDD, si l'attaque du monstre est extrêmement puissante mais que tu l'esquive a chaque fois, elle pour faire autant de dégâts que le monstre voudra, mais elle lui sera inutile :oui:
Savoir gérer le carburant de jetpack est très important, quand il est vide laisse le se recharger et ne saute pas inutilement, et quand tu es devant le monstre, fais en sorte dans avoir pour pouvoir partir facilement :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment