CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic aides astuces stratégies

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 16:03:42

Tu peux essayer en solo pour éviter une défaite inutile en chasse :)

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 16:06:27

Tu m'a tué xDDD, c'est une insinuation :nah: ?

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 16:15:10

Non, je te dis sa parce que si ta une compétence que t'arrive pas a utiliser et dans laquelle ta mis 3 points, sa va être compliqué de gagner :) En plus, sa te change ton style jeu :oui:

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 16:17:59

Je testerais ça quand je le monterais en élite :hap: .
Au fait quand tu l'avais dis hier que tu avais perdu des points je m'étais pas rendu compte à quel point ( :hap: )
t'en avais perdu... Les mecs commencent une MAJ et on dirait qu'ils ne la terminent pas xD.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 18:06:46

Un conseil si tu joue Béhémoth évite les terrains élevé , essaye de faire prendre dans un terrain plat ou du moins le plus plat possible

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:13:14

Merci mais t'inquiète j'ai pas dis que je savais pas jouer Béhémoth [[sticker:p/1kkm]]

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 19:05:58

J'peux vraiment pas cautionner la strat du Spectre volant, c'est juste minable, lâche et ne signifie qu'une chose : tu ne sais pas jouer le Spectre ^^ Mais comme tu le dis, tu le fais peu, faut juste ne plus le faire du tout et faire avec le talent du Trapper : il te dôme dans un coin qui ne t'est pas favorable, bah c'était à toi d'être vigilant.
Faut prendre les forces comme les faiblesses des monstres, et abuser d'une mécanique de jeu, c'est pas du tout mon style.
Je l'ai jamais utilisée pour ma part, et j'ai mon meilleur ratio de victoire sur Spectre. J'gagne quasi systématiquement stage 1 ou 2 (et j'ai provoqué un paquet de rage :rire2:). Mes conseils, de façon concise : savoir quand engager et quand reculer (4 chasseurs ensemble = on se casse), provoquer des erreurs (forcez-les à se séparer, à laisser le medic seul), provoquez l'affrontement (choisissez où et quand), utilisez la map pour provoquer la confusion (cachez-vous dans un coin, contournez les chasseurs, attaquez dans leur dos !), ne passez JAMAIS stage 3 sans avoir posé une ou deux strikes, puisqu'une fois stage 3, tout engagement de votre part sera décisif et il faudra être sûr de faire tomber une ou deux personnes. En gros, contrairement aux autres monstres où généralement, on rentre en combat et on y reste, avec Spectre, il faut attaquer, disparaître, puis ré-attaquer là où on ne nous attend pas.
Niveau perk, je joue l'augmentation d'endurance, pour pouvoir m'enfuir rapidement après un affrontement et être sûr de finir un chasseur quasi mort (schéma habituel : je repère un chasseur seul, généralement le support ou le medic, j'abduct, warp blast, je dash pour l'attraper et le tuer, je m'enfuis).
Méfiez-vous comme la peste de Cabot, Val (ces tranqs, putain), Hyde.

PS : Les gros vrai joueurs de spectre joue que enlevement / distorsion [ et prennent la supernova quand ils atteignent le stade 3 ( choses qui arrivent que quand ils jouent contre une grosse equipe ) ] , je peux te garantir qu'ils violent complet les chasseurs

C'est ce que je jouais avant le patch. 2 distorsion, 1 abduct (ou 1 Leurre si je voulais jouer la sécurité), 3 distorsion, 3 abduct (et déjà avec ça, je gagnais souvent) et suivant la compo en face, supernova ou Leurre, généralement les deux (avec 2 en Leurre, j'aime pas la SN). Avec ce build, je gagnais même contre les très bonnes équipes.
Depuis le patch, j'peux pas encore trop dire si ce build est intéressant ou si il vaut mieux du 1/1/1. Pas pu jouer en multi, donc j'ai que le solo pour parler. J'viens d'en faire une avec 1 distor/1 abduct/1 SN (en mode full offensif), victoire Stage 1 contre les bots sans transpirer. :|

Aussi, pour la compo que tu détestes, je te conseille (sauf si la team est vraiment, vraiment excellente, ce qui est rarement le cas) de focus Caira encore et encore et encore, même alors que Hank lui met le bouclier

Là, par contre, je suis en complet désaccord ! Le bouclier d'Hank se lock sur sa cible et est efficace à TOUS les coups, tandis que les grenades de Caira demandent de la précision, du rechargement et si tu "jongles" avec Hank, tu peux quasiment nullifier le heal. Tu perds du temps et des capacités à essayer de faire tomber le shield, autant faire du dégât directement sur la vie, tandis que Caira est en panique à essayer de suivre et soigner. Si tu focus Caira jusqu'à ce que le shield tombe (et il se rechargera très vite), il faut encore que tu arrives à faire plus de dégâts que ce que soigne Caira. Contre une compo Hank/Caira toujours focus Hank. S'il crame son cloak et que tu ne le vois plus, tu vas sur Caira, tu tapes (sans utiliser tes capacités !) et tu suis le rayon du shield pour retrouver le barbu que tu défonces. Une fois qu'il est au sol, soit tu sais où est Hank et tu te dépêches de le tuer (si l'assaut te fait trop mal, désengage et Focus le medic), s'il s'est cloak et que tu ne sais pas où il est, focus le medic. Si tu ne sais pas où sont ni le medic, ni Hank, tu fuis, tout simplement. Si Hank est relevé et que le medic est vivant, ils reprennent l'avantage et il vaut mieux partir.

Esquiver le laser de Jack : la méthode dans la vidéo est la meilleure, mais elle est tellement bruyante que ca revient à se faire toucher par le rayon. Les vrais, ils attendent la dernière seconde et ils font une sneak attaque dans le vide (qui fait un bond en avant) pour l'esquiver, mais le timing est tendu ^^

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 22:02:40

Hop, je profite d'avoir un peu de temps libre pour donner des conseils sur le rôle que je préfère jouer : Trapper !
J'ai facilement tendance à faire des pavés, donc je vais faire au plus concis. (PS : je viens de finir de rédiger ce post. En fait, j'ai quand même fait un pavé. Bah, au moins, c'est complet ! ^^)

  • Vous n'êtes pas le seul à traquer le monstre. Communiquez avec vos alliés, dites leur de se séparer ("spread") pour couvrir un maximum de terrain. Je rage à chaque fois que je me retourne et que je vois mon équipe me suivre à la file indienne.
  • Le ping, c'est la meilleure arme pour organiser une traque. Les pings, c'est les marqueurs (jaune pour générique, rouge pour monstre) qui vous aident à bien localiser le monstre, à connaître sa distance par rapport à vous. Et vos alliés doivent aussi l'utiliser ! Très souvent, je les vois suivre le monstre, mais je ne sais pas il est. Est-ce qu'il est sur telle montagne, dans cette caverne précise, à quelle distance de moi. Le ping me donne toutes les infos que j'ai besoin ! J'use et j'abuse du ping en partie, pour indiquer des traces au sol, des cadavres, la direction du monstre, là où je pense qu'il est. Un micro aide, pour donner un complément d'info, mais un bon spam de "pingpingping" (comme dirait Jack ^^) suffit à faire comprendre "par là".
  • Utilisez aussi vos alliés. Vous savez, cette andouille qui tape comme un bourrin, et l'autre là, qui soigne jamais correctement. Ils peuvent être utiles ! Regardez où ils sont, où est le monstre. En règle générale, le monstre fuit : coupez la route pour l'intercepter ! Et si il reste dans un coin qui lui est favorable (faune, espace clos), envoyer cette brute d'assaut le déloger !
  • Activez votre map. Dès que vous n'êtes pas en train de combattre, sortez la, même si vous connaissez la map par coeur. Vous aurez une vision d'ensemble de votre position, celle de vos alliés et de là où risque d'aller le monstre.
  • On va là où va le monstre, pas là où il est. Suivre le monstre ne vous assurera que d'une chose : aucun dôme avant le Stage 3.
  • Cela vaut donc aussi pour les oiseaux. Ils apparaissent à tel endroit, essayez d'analyser pour savoir vers où le monstre va et rejoignez-le. Être Trapper, ce n'est pas suivre bêtement les traces, c'est analyser le comportement du monstre.
  • Parlons d'analyse justement. Vous saurez très rapidement quel type de monstre vous affrontez, et je ne parle pas de quel monstre il a choisi (Goliath, Kraken...) mais de son style de jeu. Est-ce qu'il fonce chercher les buffs ? Est-ce qu'il cherche à évoluer rapidement ? Est-ce que c'est un bourrin qui traverse sans s'arrêter à travers la map ou un vicieux qui passe régulièrement en furtif ? C'est ça le vrai secret : vous devez entrer dans sa tête. Savoir ce qu'il compte faire avant qu'il le fasse. Si vous savez comment il joue, vous saurez quelle tactique employer.
  • Si vous étiez en train de poursuivre le monstre et que vous ne voyez aucune trace, aucune carcasse, aucun signe du monstre : stop ! Il est probablement dans le coin, en mode furtif, en train d'attendre que vous partiez comme un goret à l'autre bout de la map. Dès que vous n'avez plus aucune trace, demandez à vos alliés de fouiller la zone. Mieux vaut perdre quelques secondes pour s'assurer qu'il n'est pas là (et devoir au pire courir à l'autre bout de la map le rattraper) plutôt que de foncer tête baissée et vous rendre compte que le monstre était derrière vous depuis tout ce temps (ce qui veut dire aller au bout de la map et revenir sur vos pas, vous faisant perdre deux fois plus de temps).
  • Analysez l'environnement, et pas seulement les traces/oiseaux. Arbres brisés, décor cassé, faune qui fuit (ou qui pourchasse quelque chose), ce sont autant de signes que les trappeurs négligent.
  • Utilisez vos oreilles. Sans exagération aucune de ma part, la moitié du temps, je trouve le monstre au son (casque 7.1, je t'aime). Outre les bruits lors des dashs, prêtez l'oreille aux bruits de reniflements du monstre, assez forts (voire trop forts, selon moi), qui vous permettent de le repérer quand il sneak. Les cris des animaux aident aussi beaucoup (avec la pratique, vous reconnaîtrez le bruit d'un tyran tué par le monstre à l'autre bout de la map !)
  • Parlons dôme. Un dôme a une portée de 50m, dure 1min et se recharge au bout d'1min, et se déploie en 1s (contre 5s avant le patch). Un bon dôme répond à trois critères : liberté de mouvement, présence de faune, avantage tactique.

- Un dôme où le monstre peut se promener, tourner en rond autour d'un élément du décor, abuser de la hauteur, utiliser des coins pour se cacher = un mauvais dôme. Pour des raisons évidentes : votre assaut galèrera à faire des dégâts, vous-même aurez du mal à utiliser vos capacités pour limiter ses mouvements et toute l'équipe devra rester en permanence en mouvement, soit pour faire des dégâts, soit pour protéger/soigner. Regardez votre map avant de lancer un dôme : est-ce que vous aller l'enfermer avec un pilier en plein milieu, autour duquel il va tourner sans cesse ?
En règle générale, mieux vaut privilégier les espaces ouverts, avec un peu de verticalité (vous trouverez rarement des endroits où il n'y en a pas), mais pas trop, pour éviter d'avoir un monstre qui va s'amuser à monter/descendre (ça ne lui coûte rien, mais ça consomme votre jetpack), qui n'a pas de "gouffre" ou de zone où un chasseur peut facilement être tué une fois coincé.
- Un dôme avec de la faune agressive dedans = un mauvais dôme Ce point est plus problématique, puisque très souvent, vous aurez forcément au moins des reavers (maraudeurs) qui vous gêneront. Ca, encore ce n'est pas dramatique. Mais j'ai trop souvent fait l'erreur, personnellement, de poser un dôme sans réfléchir aux bestioles que j'enfermais avec nous. Et quand vous vous rendez compte que vous devez gérer un monstre, plus un Nomade et un Armadon, vous comprenez que s'inquiéter de la faune est en réalité primordial. Si vous jouez assaut (c'est bien, vous lisez les guides des autres rôles !), pensez à tuer la faune AVANT de focus le monstre. Cela facilitera la vie de toute votre équipe.
- Un dôme qui avantage le monstre = un mauvais dôme. Celui-là, bien que connu de tous, est très peu appliqué. Chaque monstre a ses préférences, mais en règle générale, privilégiez les espaces ouverts, avec des éléments pour se mettre en couverture (spécialement contre Kraken), évitez absolument les espaces clos et ce pour tous les monstres. Gardez aussi en tête la composition de votre équipe, même si on arrive là dans des considérations extrêmes : un Bucket a besoin d'une zone très ouverte pour ses tourelles, un Lazarus préfèrera des zones plus cloisonnées pour pouvoir esquiver le monstre, un Hank n'aime pas les toits. :non2:

  • Une fois dans un dôme, votre boulot est avant tout de faciliter le travail de votre équipe. Le vrai support, en combat, c'est vous ! Utilisez vos capacités de traque (sound spikes, dart...) pour permettre à votre équipe de localiser en permanence le monstre. Votre équipe doit idéalement savoir à tout moment où se trouve le monstre, soit pour que l'assaut fasse des dégâts efficacement, soit pour que votre medic se replie en cas d'attaque.
  • Chaque trapper a une capacité de crowd control (harpons, stase...) qui lui est propre, et j'en parlerais pour chacun d'entre eux. Mais il faut globalement savoir utiliser ces capacités intelligemment et ne pas en abuser : vous êtes aussi là pour faire du dégât.
  • Si le dôme dure bien une minute, vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'il se termine. Vous pouvez l'enlever, et n'hésitez pas à le faire. Un allié se fait focus trop violemment, vous vous rendez compte que votre dôme comporte une forte population de bestioles presque aussi dangereuses que le monstre, un allié est coincé entre la paroi et les griffes du monstre... autant de situation où il faut faire tomber son dôme, sans hésiter. Il se rechargera bien assez tôt, et il vaut mieux un chasseur sans strike qu'un monstre avec une barre de vie en moins. Quand le dôme tombe, le monstre est tenté de fuir, ce qui est dans certains cas bénéfique.
  • Une fois au Stage 3, ne dômez pas dès que le monstre attaque. Il a de l'armure, vous allez perdre entre 10 et 30sec à la vider, c'est du temps gâché. Ne dômez que lorsque l'armure est tombée ou, encore mieux, quand vous voyez le monstre qui essaie de s'enfuir.
  • Enfin le point le plus important : on ne fonce pas tête baissée ! Et je suis trèèès bien placé pour vous dire ça, ca a été mon erreur la plus récurrente, pendant des semaines et des semaines ! Je jouais la vitesse de mouvement avant le patch, ce qui me faisait aller beaucoup plus vite que mes coéquipiers, et quand je lançais le dôme, je me retrouvais seul devant le monstre. Complètement idiot ! J'ai depuis travaillé pour éviter cette sale habitude. Poser un dôme est désormais très facile, n'hésitez donc pas à attendre vos alliés. Si vous avez correctement coupé la trajectoire du monstre, ils ne devraient pas être très loin, voire même être juste à côté de vous ! Essayez, dans la mesure du possible, d'avoir du jetpack en stock lorsque vous posez le dôme : un monstre intelligent essayera d'utiliser le manque de positionnement et votre jetpack vide pour vous focus et vous tuer rapidement.
  • Une fois le dôme posé on se replie et on attend les copains ! On n'attaque pas un monstre tout seul !

Je crois avoir fait globalement le tour, y a beaucoup de choses à avoir en tête en jouant Trapper, c'est un des rôles les plus stratégiques et de lui peut dépendre toute la game (pour ça qu'en pub, j'avais tendance, avant le patch, de toujours le jouer... j'ai vu tellement de mauvais trappers). Et chaque perso est, selon moi, vraiment unique, avec un arsenal très différent, ce qui les rend tous agréables à jouer !
Pour les débutants, je vous conseille de jouer en solo et de vous entraîner un peu à anticiper les mouvements du monstre. Les bots ne vous aideront pas vraiment à rabattre le monstre, mais ce sera déjà un bon apprentissage.
Je parlerai une autre fois de chaque trapper, car chacun a ses petites astuces et son style.

Message édité le 19 août 2015 à 22:05:57 par altuscorvus
Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 22:15:40

VDD a tout dit - le mieux sa reste d'êtres 2 part 2 ou se séparer , mais ne pas être a 30 Km de vos coéquipiers , le trappeur avec le soutien reste la meilleurs solution si le trappeur dôme le monstre le soutien se camoufle avec et attendent les autres

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:04:51

Trop d'astuce pour les chasseurs vous allez commencer à me stresser [[sticker:p/1kkt]]

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 04:36:41

C'est ce que 90% des joueurs n'ont pas compris : il y a beaucoup plus de profondeur dans ce jeu que ce qui saute aux yeux ;)
Après, comme très souvent, mes astuces visent un jeu "optimal". Un dôme avec de la faune agressive peut se régler avec l'assaut qui bute la bestiole rapidement, et c'est plié. Il y a cependant beaucoup moins de pression et beaucoup plus de facilité à jouer trapper depuis la MAJ (le dôme à 1s a tout changé), donc autant travailler pour positionner au mieux les arènes.

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 05:36:40

Après, le problème d'attendre un dôme parfait c'est que du coup, le monstre te glisse entre les doigts et t'echappe a chaque fois :) Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis sur les Trappeurs :oui
Petite info sympas : Le bouclier de Hank a une porter de 60m :-)))

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 14:32:30

A part si le monstre passe en furtif et berne les quatre chasseurs (auquel cas, il mérite carrément d'esquiver le dôme !) ca reste un cas de figure assez rare. Je ne dis pas d'attendre 2 minutes jusqu'à poser le dôme parfait (soyons réalistes :p) mais attendre quelques dizaines de secondes que le monstre se déplace vers une zone plus avantageuse ne sera que bénéfique.

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 16:27:22

Et pour le Goliath vous conseillez quoi je débute en monstre et y'a que le Kraken que je sache a peu près jouer

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 18:13:33

Moi, quand je suis Stade 1 avec le Goliath , j'utilise:

Flamme 3

Les flammes au niveau 3 permettent de faire énormément de dégâts sans s’arrêter et sans viser . Pour moi, c'est la compétences la plus utile en chasse, tu peux tués les animaux facilement sans perdre de temps :oui: Les flammes sont très utiles pour toucher le Soutien quand il est invisible, et le suivre grâce aux flammes volantes (Le Soutien brûleras, même si il est invisible, tu verras les flammes bouger)

Stade 2 je prends:

Flamme 3
Rocher 3

Le Lancer de Rocher permet de tuer les chasseurs très facilement car c'est l'attaque du Goliath faisant le plus de dégâts brute. Viser, regarder la direction du chasseur et shooter-le en vol :rire2:
Avec ces 2 compétences, le Goliath peut facilement tuer les Chasseurs sans perdre de temps a s'acharner :oui:

Stade 3 je prends:

Flamme 3
Rocher 3
Attaque bondissante 3

Pour le combat, essayez de vous rapprocher discrètement, de vous mettre en hauteur et de faire une Attaque bondissante sur les Chasseurs. Paniquer, ils vont s'éparpiller, alors brûler-les ! :diable: Les chasseurs sont maintenant faible, finissez votre cible avec un rocher et éloignez-vous de son cadavre. dès que quelqu’un essaye de réanimer, faite une Attaque bondissante pour lui faire du dégâts et balancer lui un rocher pour le tué :oui:
Si les Chasseurs se dispersent, rejoigner-les en sautant, le saut est très utile en combat. N'oubliez pas: Plus votre curseur est haut, plus haut sera le saut alors trouver le bonne angle :-)))
Quand vous êtes en l'air, taper au CaC, le Goliath donneras un uppercut vers le bas très puissant.

Le Goliath doit être extrêmement agressif, il ne faut jamais laisser de répits au Chasseur a éliminer. Quand vous taper un chasseur, fait un mini saut pour donner l'uppercut :oui:

Si il n'y a pas Hank dans l'équipe, mais qu'il y'a Maggie, tuez Maggie ! Il n'y a rien de pire que de se faire harponner quand on attaque le Soigneur ou le Soutien :fou: J'ai déja vue de bon Goliath perdre a cause de Maggie :oui: Pour moi, les priorités pour le Goliath sont le Soutien et Maggie :oui:

Voila :) Si il y'a des choses pas clair ou des questions, demander moi, ma réponse sera plus précise que dans ce texte :oui:
Mais bon, même tout les conseils du monde ne valent pas une bonne expérience dans le domaine :-))) Pour s'améliorer, il faut jouer, jouer, et jouer :play:
Sur ce, j’espère vous avoir aider :-)))

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 19:45:38

Pas du tout d'accord avec Ostogoth, mais chacun sa vision. Avec ce patch, partir sur du 3 flammes Stage 1, avec les fortes probabilités de dôme, c'est se tirer une balle dans le pied.

- Rocher 1, Flammes 1, Saut 1. Rocher pour tuer un chasseur, flammes pour chasser la bouffe, saut pour connecter sur la cible/fuir. En combat, combo saut/rocher (quand la cible est repoussée en arrière)/bond (pour se rapprocher)/flammes.
- Rocher 1, Flammes 2, Saut 2, Charge 1. On garde les dégâts du rocher, on augmente la zone d'effet des flammes (pour toucher les groupes), on augmente la zone d'effet du saut (qui est limitée niveau 1), on prend la charge pour maximiser les dégâts.
- Suivant la compo/mon état de santé. Monter le rocher le rend plus précis mais moins puissant (à utiliser si t'as pas réussi à poser de strike/si ta vie est basse), les flammes toucheront plus de chasseurs (à utiliser avec un medic comme Laz, qui galère à heal), le saut se rechargera plus vite (utile face à Caira/Sunny, qui envoient les chasseurs loin), la charge dure plus longtemps (même délire).

Après, le Goliath est un des monstres avec les plus grosses capacités d'adaptation et les builds les plus variés (à mon goût). Le rocher est quasi primordial pour gagner, ceci dit. Pour le reste, il va falloir être plus précis sur ce qui bloque : la chasse, le combat, les dégâts encaissés, gérer le relais...

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 20:12:59

Pas du tout d'accord avec Ostogoth, mais chacun sa vision. Avec ce patch, partir sur du 3 flammes Stage 1, avec les fortes probabilités de dôme, c'est se tirer une balle dans le pied.

je n'ai pas l'habitude de me faire domer Stade 1, en générale, au bout de 1min30 je suis Stade 2 (merci la vitesse d'alimentation) :)
Mais je comprends ce que tu veux dire :) Mes conseils aiderons des joueurs, et les tiens en aiderons d'autres :oui:

Virnov Virnov
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 12:58:38

Merci à tous pour ces conseils constructifs et différents ce qui permet de se faire sa propre idée et de décider quel est la meilleure stratégie à adopter.

Maintenant j'ai une question je voudrai avoir votre point de vue concernant le fameux Laz. Car vous l'aurez remarqués il est dans plus de la moitié des parties et trés souvent on tombe sur Laz Hank (pas très original mais bon efficace ).
Donc le problème est le suivant comment jouer vous contre un Lazarus qui maîtrise car certains arrivent à réanimer les mecs même quand on s'acharne dessus. Le mieux étant peut être de faire tomber un chasseur (le trappeur de préférence c'est le seul qui ne peut pas trop se défendre une fois focus) et d'attendre en retrait que Laz vienne le réanimer et ensuite focus Laz???? Donnez votre avis ???

Et d'une manière général quel est votre ordre de focus (si on peut dire ça comme ça) selon les persos et peut être en fonction du monstre joué?? On a tous tendances à focus le soigneur ou le soutien mais n'y aurait-il pas d'autres stratégies ? Focus l'assaut en premier pour ne plus se prendre de dégâts, le trappeur pour être libre de nos mouvements ? A vos claviers ;)

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 13:53:21

Quand il y'a Laz et Hank, je focus Hank :oui: Une fois Hank mort, je regarde toujours ou est lazarus et je vais l'attaquer. Si quand je l'attaque, il se met invisible, je retourne taper le cadavre. Il faut rester un minimum sur le cadavre pour éviter de prendre trop de dégâts. Si je vois Lazarus, je vais l'attaquer !
Avec chaque monstre, tu a 1 ou 2 attaques pour contrer Lazarus:

Le Goliath a le souffle ardent, même invisible, tu peux l'attaquer et voir ou il est
Le Kraken a l'onde de choc pour couvrir une vaste zone autour du cadavre et faire du degats a Lazarus, même si il est invisible
Le Spectre lui, a 2 attaques, La Supernova pour taper partout et suivre Lazarus quand il sera invisible (a chaque coup pris, les joueurs invisible réapparaissent pendant 1 a 2s) et surtout, il a le leurre pour manger le cadavre.
Le Béhémoth est sans doute le plus efficace face a Lazarus, il peut défendre le cadavre avec une bombe de lave faisant de gros dégats sur quiconque s'en approche et leur mur pour isoler le cadavre.

J'achève toujours le Chasseurs a terre, comme sa, seul Lazarus peut le réanimer. Tué un Chasseur autre que Lazarus est une sorte d'Appeau. Il vas devoir se montrer et tu lui fais sa fête. Tué Hank permet d'attaquer Lazarus en continue, sans avoir un bouclier ou un barrage obitale pour le protéger.
Si il y'a Bucket, il faut toujours casser les tourelles, car sans s'en rendre compte, elles font très mal :oui:
Si tu as un peu de répits, mange le cadavre, même si tu n'y arrive pas, tu vois ou en est la barre: Plus la barre d'xp gagné est petite, plus la cadavre a des chances de disparaître bientôt :oui: Si le cadavre n'est plus qu'une boule de viande, sa veut dire qu'il a quasiment disparue et que Laz doit se dépêcher. Si il y'a des os, le cadavre et mort et te peux attaquer quelqu’un d'autre. Quand Laz est invisible, mais qu'il utilise le gants, il réapparaît, tu doit profiter de ce court labs de temps pour lui faire ton attaque la plus puissantes.
Avec le Spectre, tu peux éloigner le cadavre avec l'enlèvement ou avec la langue du Béhémoth, sa permet de le mettre dans un endroit plus favorable :oui: Si Lazarus réanime quand même le mec au sol, ce n'est pas grave, tout ce qui compte c'est que Lazarus est pris beaucoup de dégâts pour réussir. (récemment, en réaniment Hank, J'ai tué Lazarus: il avait peu de vie, j'ai fais une frappe foudroyante avec le Kraken, le temps qu'elle s'abatte, Hank était debout mais Laz c'est pris l'attaque et il est mort :mort:; c'est tout ce qui compte ) Quand Laz est mort, achève-le: sa éviteras les mauvaises surprises et tout chasseurs que tu tueras auras un malus :oui:

Si tu as la vitesse d'alimentation et que tu affronte Torvald, réjouit toi, le temps que les mortiers touches le sol, tu peux manger le corps :oui: Prends le réflexe de manger le corps des que c'est possible :oui:

Voila comment je joue contre Lazarus, après, sa varie selon les situations :-))) Et selon l'équipe: avec Bucket, focus Laz et personne d'autre, ou tue Bucket pour t'en servir comme appât :sournois:
J'espère t'avoir aider :)

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 14:00:40

Le Béhémoth est sans doute le plus efficace face a Lazarus, il peut défendre le cadavre avec une bombe de lave faisant de gros dégats sur quiconque s'en approche et leur mur pour isoler le cadavre.

Et le manger :-))) ( j'ai pas précisait)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment