Le 17 août 2015 à 16:56:19 ThomyBoy a écrit :
En plus de tous les problèmes de com' et des prix irréalistes des personnages.
Malheureusement beaucoup liés, l'un comme l'autre, à 2K. TRS a exprimé son souhait de communiquer beaucoup plus, mais ils doivent faire avec le service marketing de 2K, qui décide aussi des prix des DLC.
Donc, engueule 2K (et je te rejoindrai !), et pas TRS, qui parle tous les jours avec ses joueurs sur les forums, qui répond à toutes les questions, qui enregistre tous les bugs signalés et qui se retrouvent très souvent en mode "on a pas le droit de vous en dire plus".
TR n'a vraiment aucun savoir faire en matière de développement.
C'est vrai que Left 4 Dead, c'était une belle bouse. Le CryEngine, c'est pas le moteur Source hein. Ca génère forcément quelques bugs, même si je suis d'accord qu'ils sont trop nombreux.
Pour rappel, ils sont un studio globalement petit en comparaison de Ubi, Activision et consorts.
Maintenant c'est le 1er qui clique comme un tard sur la classe qu'il veut qui aura cette classe? C'est très intelligent comme système ça 
C'était déjà plus ou moins le cas avant, quand deux joueurs voulaient le même rôle, un des deux était niqué. Et tu peux toujours demander ensuite au gars de te laisser son rôle. Et si ton rôle est pris, tu peux quitter sans pénalité pour trouver un autre lobby. Je ne dis pas que c'est parfait, loin de là, mais c'est pas comme si il n'y avait aucune option ;)
Toujours autant de bug de cadavres avec Lazarus, enfin non, maintenant ils se teleportent plus a 600M sous la map, ils restent a 5m au dessus du sol totalement désarticulés et impossible a rez même en vole stationnaire.
J'ai fait quelques parties en Laz, j'ai pas eu de souci. Mais il y a effectivement encore quelques bugs, déjà signalés sur le forum officiel.
On va pas parler des enormes bug de points en fin de partie maintenant du genre "+1"
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est un bug ? =) C'est trop peu, oui, mais c'est pas un bug. Le système calcule quelques sont tes chances de victoire. Sur cette partie, tu avais juste de très grosses chances de gagner, selon le système encore une fois. C'est pour ça que tu ne prends pas des tonnes de points.
Et pourquoi même en argent maître on nous fait combattre avec des unranked noobs?
J'avoue que ca, c'est chiant, j'ai souffert de ça aussi. Les unranked devraient jouer ensemble.
Vraiment ce studio de dev' est bourré d’incompétent.
Constat un peu simpliste de ta part, désolé.
Et à ceux qui se plaignent de se faire "agresser" (perso j'ai vu aucune agression ici depuis un moment), prenez aussi un peu de recul : le premier post de ce sujet n'est qu'un déferlement de critique, sans recul. Ne demandez pas aux gens d'être posés quand vos messages se résument à "cette MAJ c'est de la merde". La 5.0 est une des meilleures et des plus couillues MAJ de TRS. Ils ont remis en cause tout leur système de jeu, au risque de faire fuir le peu de joueurs qui leur reste, pour offrir une meilleure expérience à tout le monde.
Alors tomber sur un tel déferlement de mépris, ca ne pousse pas forcément à la gentillesse =)
J'ai pas les stats de victoire Monstre/chasseur, mais j'avoue qu'en ranked random, j'ai enchainé les défaites, sauf quand je prenais Hank et que je shieldais non stop. Je pense que le nouveau système ne prend pas en compte le "niveau" (1-40) qui fait qu'on peut tomber sur des gros noobs qui n'y connaissent rien. Ajoutez à ça un monstre plus létal stage 1, et c'est devenu plus compliqué.
TRS parle en ce moment de sortir des vidéos "tutoriel" pour aider les joueurs inexpérimentés sur certaines mécaniques de jeu, notamment de combat.