Pour commencer tu peux regarder le topic d'aide dans la section "sujets à ne pas manquer"...
Ensuite, niveaux conseils de base : (je précise que je suis loin d'être un expert en monstre mais voilà des truc qui peuvent aider)
- Pour commencer faut connaître les chasseurs et les atouts de chacun pour savoir comment jouer car tu ne joues pas pareil si tu as un Lazarus ou une Val en face... Pareil en fonction du trapeur s'il y a maggie ou non...
- pendant les combat il faut te focaliser sur une cible, en général le soigneur, car si tu arrives à tuer le soigneur, les autres sont assez facile à tuer... en cas de Hank ça change la donne car il va protéger le soigneur donc rendre la tâche plus compliquée!
- Si tu as un Lazarus en face, il faut manger les cadavres si tu peux pour ne pas qu'il les réanimes... ou lui tendre un piège et le tuer quand il s'approche du cadavre!
- Il y a des joueurs monstres qui vont fuir pendant toute la partie pour faire un gros combat à la fin au relais... Personnellement j'opères différemment avec un Goliath : au fur et à mesure de la partie, à partir du stade 2, quand mon armure est à fond, je laisse les chasseurs "m'attraper" dans un endroit que je choisis (de manière à ce qu'une bête féroce soit engagée dans le combat), je me bats et tente de leur mettre des malus, puis je fuis quand je n'ai plus d'armure, pour manger et me relaisser "attraper" dans un autre endroit qui me plait bien... de cette manière, quand j'arrive au stade 3, les chasseurs sont déjà bien mal en point et le combat au relais est plus simple!
Après il faut t'entraîner et découvrir la façon de jouer qui te correspond!