CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Goliath

Chatique
Chatique
Niveau 10
06 août 2015 à 15:36:32

Salut a tous ! J'aimerais savoir une chose... J'ai eu le jeu hier soir et je l'adore, il est vraiment cool. Je joue souvent le monstre et, je ne sais pas vous mais je me fais tout le temps tuer quand j'ai le goliath en chasse :nah: Pour vous aussi ou il faut une certaine stratégie ?
Personnellement j'attends d'être au stade 3 et j'attaque les chasseurs qui sont au relais. (Je précise que, ayant découvert le jeu hier je suis encore avec les bots. Je ne prétends pas être fort du tout) Donc est-ce moi qui m'y prend mal ? Merci de me répondre !

Yowman
Yowman
Niveau 9
06 août 2015 à 16:20:49

Pour commencer tu peux regarder le topic d'aide dans la section "sujets à ne pas manquer"...

Ensuite, niveaux conseils de base : (je précise que je suis loin d'être un expert en monstre mais voilà des truc qui peuvent aider)

- Pour commencer faut connaître les chasseurs et les atouts de chacun pour savoir comment jouer car tu ne joues pas pareil si tu as un Lazarus ou une Val en face... Pareil en fonction du trapeur s'il y a maggie ou non...
- pendant les combat il faut te focaliser sur une cible, en général le soigneur, car si tu arrives à tuer le soigneur, les autres sont assez facile à tuer... en cas de Hank ça change la donne car il va protéger le soigneur donc rendre la tâche plus compliquée!
- Si tu as un Lazarus en face, il faut manger les cadavres si tu peux pour ne pas qu'il les réanimes... ou lui tendre un piège et le tuer quand il s'approche du cadavre!
- Il y a des joueurs monstres qui vont fuir pendant toute la partie pour faire un gros combat à la fin au relais... Personnellement j'opères différemment avec un Goliath : au fur et à mesure de la partie, à partir du stade 2, quand mon armure est à fond, je laisse les chasseurs "m'attraper" dans un endroit que je choisis (de manière à ce qu'une bête féroce soit engagée dans le combat), je me bats et tente de leur mettre des malus, puis je fuis quand je n'ai plus d'armure, pour manger et me relaisser "attraper" dans un autre endroit qui me plait bien... de cette manière, quand j'arrive au stade 3, les chasseurs sont déjà bien mal en point et le combat au relais est plus simple!

Après il faut t'entraîner et découvrir la façon de jouer qui te correspond!

Chatique
Chatique
Niveau 10
06 août 2015 à 16:29:03

Merci de ta réponse ! Et effectivement, je n'ai pas pensé à regarder le topic mais c'est ce que je vais faire ! Je crois que je commence à compliquer car j'affronte Hank, Maggie, Val et Markov (je crois que c'est Markov) je tentais déjà de focus le soigneur mais dorénavant je m'attaquerais à Hank en premier. Qu'entends-tu par "malus" ? Le Goliath peut en mettre ? Et encore merci :)

Yowman
Yowman
Niveau 9
06 août 2015 à 16:47:22

A partir du moment ou un chasseur est à terre, il prend un malus : qu'il soit relevé par un autre chasseur, ou qu'il revienne dans le prochain vaisseau, sa santé max sera de 75% de sa santé normale. S'il retombe à terre, sa santé max sera de 50%. Une fois qu'il a 2 malus, il mourra automatiquement dès qu'il sera a terre sans que personne ne puisse le relever!

Donc si tu as distribué quelque malus durant la partie, tu pourra facilement les achever par la suite!

Attention à Lazarus, car lui peut réanimer les chasseurs sans malus, et même s'il sont morts! sauf s'ils ont été mangés! du coup ça rend la tache beaucoup plus compliquée! (en contrepartie il est très mauvais en soins!)

Chatique
Chatique
Niveau 10
06 août 2015 à 17:13:05

Ah merci beaucoup ça sa m'aidera beaucoup ! Et j'ai fais une ou deux parties et maintenant que je focus Hank ça va mieux :p Merci beaucoup ! [[sticker:p/1kkt]]

La vidéo du moment