CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve soldes PSN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tearz1986
tearz1986
Niveau 9
31 juillet 2015 à 10:52:48

Hello,

Vous pensez que ça vaut le coup de le prendre sur le PSN avec la promo qu'il y'a en ce moment? Il est à 30 euros en version deluxe, avec season pass :pf:

Merci :hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
31 juillet 2015 à 21:47:43

Mouais, des gens ont trouvés le jeu de base à 15€, mais sans le season pass donc ça revient au même. Donc ça le fait si tu penses t'y investir :)

tearz1986
tearz1986
Niveau 9
31 juillet 2015 à 22:15:01

Ok merci. Une question : C'est possible de s'amuser en jouant avec des randoms, et sans forcément jouer avec micro?

Ron03
Ron03
Niveau 15
01 août 2015 à 09:54:29

Tout à fait, j'ai passer plus de 100 heures comme ça :)
Le truc c'est que si tu joues avec des personnes que tu connais, tu augmente le niveau de jeu de chaque partie.

nemy75
nemy75
Niveau 6
01 août 2015 à 10:44:29

Je vais contredire mon vdd mais Evolve sans micro

...

Ou alors si tu te fais une carrière monstre only.

Sur jvc.com et ailleurs tu vas rencontrer beaucoup de joueurs français dont certains seront peut être tes amis, donc si d'emblée vous avez le handicap de la communication vous n'irez pas très loin...

C'est un jeu coop et très très exigeant hormis le mode arène, et encore tu peux pas y aller avec ta bite et ton couteau comme ca.

Tu verras que les parties en pick up avec des inconnus sont assez médiocres et un monstre moyen gagne facilement, justement du fait du manque de communication et de synergie entre les chasseurs.

Le plus intéressant reste les parties à 4 ou à 5 joueurs qui se connaissent, et si tu joues sans micro tu vas être un boulet pour eux.

Tes coéquipiers auront pas des yeux partout si tu as besoin d'un bouclier ou d'un heal, ou que tu t'es fait chopper par une plante, ou que tu veux mettre en place une stratégie (séparons nous en deux groupes, grimpe sur le spot en hauteur, mets moi un harpon ici) je te parle même pas des tactiques avancées genre "tu-places-tes-harpons-ici-comme-ca-quand-le-monstre-saute-il-va-se-faire-bloquer-et-direct-tu-envoies-le-tir-orbital-sur-sa-gueule"

Enfin réfléchis y :)

Ron03
Ron03
Niveau 15
01 août 2015 à 19:38:05

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, j'ai joué pas mal de tout, tout seul. La communication est parfaitement possible, rien qu'avec les marqueurs. Et c'est parfaitement possible de gagner contre les monstres avec des chasseurs qui ne se connaissent pas (Aujourd'hui je fais en sorte de ne jouer que chasseur). Comme dans tout jeu multi il y a parfois de mauvaise équipe et de très bonne équipe.
Aujourd'hui c'est vrai qu'il y a beaucoup de monstre fort, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut abandonner, ça permet aux joueurs de prendre de l'expérience :)

tearz1986
tearz1986
Niveau 9
01 août 2015 à 22:59:08

VDD , je confirme, j'ai acheté le jeu hier et j'ai joué une bonne partie de la journée ( level 11 deja :hap:)

Le jeu est excellent et se joue très bien grace aux marqueurs , sans avoir forcément besoin du micro :oui:

Ron03
Ron03
Niveau 15
02 août 2015 à 00:39:00

Content que tu sois satisfait :ok: