Je vais contredire mon vdd mais Evolve sans micro
...
Ou alors si tu te fais une carrière monstre only.
Sur jvc.com et ailleurs tu vas rencontrer beaucoup de joueurs français dont certains seront peut être tes amis, donc si d'emblée vous avez le handicap de la communication vous n'irez pas très loin...
C'est un jeu coop et très très exigeant hormis le mode arène, et encore tu peux pas y aller avec ta bite et ton couteau comme ca.
Tu verras que les parties en pick up avec des inconnus sont assez médiocres et un monstre moyen gagne facilement, justement du fait du manque de communication et de synergie entre les chasseurs.
Le plus intéressant reste les parties à 4 ou à 5 joueurs qui se connaissent, et si tu joues sans micro tu vas être un boulet pour eux.
Tes coéquipiers auront pas des yeux partout si tu as besoin d'un bouclier ou d'un heal, ou que tu t'es fait chopper par une plante, ou que tu veux mettre en place une stratégie (séparons nous en deux groupes, grimpe sur le spot en hauteur, mets moi un harpon ici) je te parle même pas des tactiques avancées genre "tu-places-tes-harpons-ici-comme-ca-quand-le-monstre-saute-il-va-se-faire-bloquer-et-direct-tu-envoies-le-tir-orbital-sur-sa-gueule"
Enfin réfléchis y