CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide spectre

Virnov
Virnov
Niveau 9
06 juillet 2015 à 15:00:45

Bonjour a tous :)

Voila je suis niveau 38 et j'ai besoin d'aide concernant un monstre celui que je préfère le spectre ;)
Avec celui ci je me fait déchirer pour pas utiliser d'autres terme quand je joue en ligne sachant qu'a mon niveau je tombe que sur des levels 40 avec des persos élites et qui connaissent bien les mécaniques du jeu.
Ma requête est la suivante y a t'il des très bons joueurs de spectre actuellement (j'ai pas connu le spectre cheaté ayant eu le jeu il y a un mois et demi) et peuvent-ils nous donner a moi et a d'autres qui doivent être dans la même situation des conseils pour gagner plus facilement.

Moi perso j'ai pas de mal à arriver stade 3 en général avec tous les monstres le problème est le combat final.

Mon évo quand je joue :

Stade 1: leurre 1 distorsion 1 enlevement 1
Stade 2: leurre 2 distorsion1 enlevement 1 supernova 2
Stade 3: leurre 3 distorsion 2 enlevemnt 2 supernova 2

Virnov
Virnov
Niveau 9
06 juillet 2015 à 15:02:27

En tous cas merci d'avance pour ceux qui souhaiteront partager leurs conseils :)

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
06 juillet 2015 à 15:19:37

Je suis assez bon en Spectre et je trouve que tu gâche 2 points dans l'enlèvement :oui:
Moi je mets :
Leurre 3 Distorsion 3 et Supernova 3 :)
L'enlèvement n'est pas très utile en combat, je le trouve plus efficace pour la chasse :-))) Et en plus tu vas faire beaucoup plus de dégâts si ta tout au niveau 3 :-)))
Après essaie de les éloigner les un des autres puis fonce sur le Soigneur: leurre, tu t'approche, distorsion au dernier moment et Supernova pour le finir :) Et après: Soutien, Assault et Trappeur :-))) Je fais toujours comme sa :oui:
Ce que tu peux faire c'est attirer l'Assault et te cacher près d'un obstacle pour attaquer le Soigneur sans prendre trop de dégats :-)))
En espérant t'avoir aider :-)))

Furylor
Furylor
Niveau 7
06 juillet 2015 à 15:37:34

Je suis pas un joueur de spectre , mais en règle general focalise toi sur 2 ou 3 technique max, mieux vaut avoir 2 technique qui font mal que 4 qui font rien. une technique trés efficace c'est d'arriver en distorsion sur un chasseur ,puis tu le rattrape avec l'enlevement et tu termine le peu qui lui reste avec des coup simple

Celebo
Celebo
Niveau 9
06 juillet 2015 à 17:21:26

Un truc sympa à faire, c'est de foncer sur le groupe de chasseurs en disto explosive, de balancer ton leurre, et à la fin de celui-ci, d'activer te supernova pour finir celui qui est le plus mal en point (n'oublie pas que tu peux dasher en supernova). Durant ce temps, tu auras récupéré ta disto explosive, tu t'éloignes et tu poutres le reste.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
06 juillet 2015 à 17:48:12

je suis une grosse quiche en spectre mais une chose est sure,le minimum syndical c'est de mettre 3 points dans la distorsion dès que possible,c'est le sort qui fait le plus mal.
Ensuite pour progresser tu devras au début jouer avec le leurre mais il faudra que tu t'en défasses car de ce que j'ai pu voir ,les meilleurs joueurs de spectre jouent sans leurre ,en général ils jouent 3 point distorsion et 3 points enlèvement vu que pour la plupart ils terminent les games au stade 2..
De toute c'est tjrs bien d'avoir au moins un point dans l'enlèvement car si tu tombes contre caira,le truc à faire c'est de dash en l'air,claquer enlèvement pour emmener le mec en l'air et balancer la distortion dessus direct à la sortie,caira aura beaucoup de mal à healer un mec lorsqu'il est en l'air :).

Virnov
Virnov
Niveau 9
07 juillet 2015 à 11:47:01

Merci a tous pour ces conseils que j'essayerais :) Je vais devenir redoutable maintenant lol :p

Chacun donne des techniques différentes et je pense que le secret avec le spectre et le autres monstres en général est d'arriver a faire des combos de capacités non ?? Y'a peut être pas de techniques mieux que les autres mais le tout c'est de savoir les utiliser rapidement et dans la situation ce qui n'est pas toujours évident.

Dites moi pensez vous qu'avant le combat final c'est mieux ( surtout avec le spectre ) de faire tomber le soigneur ou d'autres chasseurs une ou deux fois vu le peu de résistance qu'il a afin que le combat se termine plus vite ,???

Celebo
Celebo
Niveau 9
07 juillet 2015 à 12:28:02

Au niveau des combos, si tu ne prends pas le leurre (et donc que tu as 3 points dans la disto, l'enlèvement et la supernova), tu peux faire ça :
- enlèvement
- disto juste après sur la personne enlevée
- dash pour te rapprocher d'elle
- supernova pour l'achever

Ca t'offre généralement un strike en quelques secondes.

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
07 juillet 2015 à 16:16:42

Oui, quand tu est Stade 2, essaie d'en faire tomber quelques un sans prendre trop de degats :oui: Ce sera très utile par la suite :-)))

Celebo
Celebo
Niveau 9
07 juillet 2015 à 17:36:50

Sauf s'il y a un bon Lazarus. A ce moment-là, je te conseille de rusher le stade 3. Je te conseille néanmoins de tester leur niveau lorsque tu seras au stade 2, en essayant d'éliminer Lazarus : s'ils sont trop bons, évite de prendre du dégât et passe le stade 3 dès que possible.

Virnov
Virnov
Niveau 9
08 juillet 2015 à 10:37:52

Sur un stream j'ai vu un mec faire tomber Lazarus une première fois ensuite se barrer reprendre de l'armure ou évoluer je sais plus. De nouveau allez faire tomber Lazarus de nouveau repartir et pour le combat final Lazarus vie a 50 %il le fait tomber rapido et ensuite victoire assez facile.

Virnov
Virnov
Niveau 9
08 juillet 2015 à 10:50:42

Connaissez vous des bon stream sur youtube ou une autre plateforme de gameplay de spectre ???
Je trouve que lui est pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=lGkrrHu4mXc&index=209&list=PLQqIWHBjHKAQhzdvaoXx3VDcWZ5brA3cz

mais la date me laisse perplexe car le nerf du spectre a eu lieu fin Mars non ??

Vous utilisez quel bonus avec le spectre en début de partie???

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
12 juillet 2016 à 03:51:44

histoire d'ajouter une autre possibilité, voilà la mienne (assez facilement contrable mais généralement ça paye)

voilà déjà les levels par stage :
Phase 1: Leurre 2, Disto 1 et Supernova 1
Phase 2: Leurre 3, Disto 2 et Supernova 2
Phase 3: Leurre 3, Disto 3 et Supernova 3

cette stratégie nécessite de toujours être dans une zone avec plusieurs couvertures (éviter donc de se déplacer dans des zones très aérées sinon c'est foutu)
quand vous vous faites piéger par le dôme, restez derrière une couverture et repérez le soigneur.
Cas n°1, le soigneur est avec le reste du groupe, envoyez directement votre leurre sur le groupe, et déplacez vous (en essayant de pas vous faire cramer) sur une autre planque le temps que ça recharge (vu qu'on le met direct Lvl 2 c'est assez rapide)
Cas n°2, le soigneur est suffisamment séparé pour le poutrer, jackpot, envoyez votre leurre en l'orientant vers le groupe et foncez comme un porc sur le soigneur pour lui arracher le maximum de vie
Dans le cas où vous ne parvenez pas à le tuer assez rapidement (phase 1 généralement), continuez d'utiliser le leurre pour feinter le groupe et éviter de prendre trop de dégâts

Dans tout les cas servez vous du leurre pour essayer de diviser le groupe et pouvoir ainsi botter les fesses du soigneur et du soutien.

Yowman
Yowman
Niveau 9
12 juillet 2016 à 09:00:32

Hello,

Pour ma part, je met toujours un point (mais un seul) dans le leurre. Je m'en sers pour temporiser/me replacer pendant les combats.

Du coup ca donne :

Stade 1 : Distorsion 2 Leurre 1
Stade 2 : Distorsion 3 Leurre 1 Enlèvement 1 Nova 1 et la j'essaye de finir la partie en 1 ou 2 combats.
Si ca passe pas :
Stade 3 : Distorsion 3 Leurre 1 Enlèvement 3 Nova 2 (ou alors j'inverse Nova et enlèvement ca dépend de mon humeur)

Sinon vu que ca a pas été dit plus haut, au cas ou : En ré appuyant sur R1 pendant la distorsion, le spectre explose sans avoir a atteindre une cible. (beaucoup le savent mais pour ma part c'est quand j'ai appris ça, tard donc, que tout a changé sur le spectre!!)

Ron03
Ron03
Niveau 15
12 juillet 2016 à 10:31:45

Sans avoir à atteindre la portée max de la distorsion tu veux dire, elle ne s'arrête pas automatiquement quand il y a une cible :)

Je trouve que mettre un seul point sur la supernova n'est pas utile, le leurre et le joueur n'en profite pas assez (sur consoles). Deux points dans la distorsion sont aussi très bien. J'ai parfois tendance à mettre deux points partout S2 sauf sur l'enlèvement. Par contre le leurre, je ne met jamais 3 points. Enfin, n'oubliez pas que le leurre profite de la supernova, utiliser les deux compétences en même temps permet d'avoir un gros potentiel de dégâts (au point de pouvoir tuer un chasseur avec toute sa vie) sans parler que le spectre changé son aspect, il est donc plus difficile de remarquer que c'est un leurre. Tout ça, c'est sur consoles je le rappelle, je n'ai pas encore d'avis sur PC (j'aime pas massacrer les joueurs donc j'évite de jouer monstre).

La vidéo du moment