Le 05 juillet 2015 à 22:51:15 ekimoz23 a écrit :
Je sais pas combien de post j'ai pu lire de ce style lol...c'est étrange parce que moi je joue tjrs sur pc (et parfois sur xbox) et je n'attends jamais plus de une minute environ pour trouver un match,c'est certes plus long en chasse qu'en arène pour trouver des gens mais c'est faisable ,des fois c'est vrai que je me retrouve dans un groupe de 2 ou 3 joueurs seulement mais cela ne dure jamais...
Après c'est sur que je revois tout le temps les mêmes joueurs mais cela ne me dérange pas plus que ça ...
De toute trs a annoncé qu'evolve est devenu une licence permanante (si je me trompe pas de "terme") ,autrement dit pour eux le jeu est rentable,donc ils continueront de s'occuper du jeu ,même si sur pc la population est inférieure à celle sur consoles .
N'en déplaise à tous ceux qui crachent sur evolve,vous risquez d'en entendre parler encore pendant longtemps les ouineurs.
Mauvaise foi quand tu nous tient.
Que cela soit de 15h a 3h on est toujours avec 1 monstre et 2 bots jusqu’à ce que la partie démarre, pas faute de laisser le timer couler histoire de donner l'opportunité a d'éventuels arrivants de pouvoir choisir leurs persos/perks. Oui çà rentre en cours de route mais bon la plupart du temps si le mec a pas son rôle favori ou que l'ia a choisi un perso vraiment daubé bah c leave instant.
Je joue depuis l'alpha, dans un premier temp seul, puis en duo et enfin en full team. et la 2 mates s’arrête c'est l'enfer pour trouver une partie convenable ( j'entend par la avec personnes d'un lvl equivalent qui ont pu choisir leur persos/perks)
Je parle bien sûr de chasse. Le mode arène n'est qu'une vaste plaisanterie qui a pour seul intêret de s'entraîner.
Evolve est rentable c'est sûr, ils ont vendu en masse leur jeu, des season pass en veut tu en voila, ca fait déjà 2 sur un jeu qui a même pas 1 ans, donc il vous nous la faire a l'envers sur chaque tiers hein. Des skins pas cher a produire ( faut dire ce qui est, c’est juste un swap color des armespas une refonte d'armure ou quoi) mais ce n'est pas parce que c'est rentable que c'est un succès. Regarde les statistiques d'affluence c'est juste pathétique ( et ca me fait mal de dire ca je l'aime ce jeu, j'aime le concept l'univers tout !!)
Imagine si evolve était un jeu a système d'abonnement ? t'imagine le carnage ?
Ils ont fait de la thune dessus, mais il s'en font de moins en moins et bientôt çà sera plus rentable de faire tourner les serveur pour la plateforme pc.
Sincèrement je crache pas sur le jeu (je répète le jeu je le kiffe), je crache sur la politique commerciale aberrante et le marketing foireux.
Quand a ta dernière phrase, permet moi d'en douter, evolve c'est déjà revolu, on parle plus d'aoe2 que d'evolve nofake.
Bref a la relecture je me rend compte que j'ai bien dévié du sujet de base te je suis pas la pour polluer le peu de topics qu'il y'a sur ce forum (autre preuve que le jeu n'attire pas bcp de monde et ne fait plus parler de lui ).
Profiter bien du jeu ce qui peuvent encore y'arriver moi je n'y arrive plus