Je vais développer, parce que mon précédent post tiens plus du troll qu'autre chose.
Je pense (contrairement à certains d'entre vous il semblerait) qu'ajouter des chasseurs T5 voire un nouveau monstre et des nouvelles maps serait plus que profitable au jeu. Sans changer le gameplay en profondeur, c'est toujours rafraîchissant. En plus, ça nourrit la "mentalité" des joueurs multi qui ne veulent jouer que dans un but concis (débloquer des skins, monter de rang en classé, etc...) vu que ça apporterais au minimum 4-5 nouveaux skins élites.
Le problème vient de la production, qui va complètement rechigner à continuer d'injecter de l'argent dans un jeu qu'elle estime "perdu".
On a remarqué ça avec la Playstation Vita. Techniquement c'est la meilleure console portable sur le marché, elle surclasse de loin la presque-obsolète 3DS, pourtant, elle s'est faite écraser sur le marché à cause d'un très mauvais marketing (et en aucun cas d'un manque de jeux, vu qu'elle a des vrais exclus, contrairement au 58e Zelda ou 453e Mario de la DS). Du coup, Sony a préféré miser sur une toute nouvelle console (la PS4) et s'investir à fond dedans, plutôt que de faire le pari risqué d'aider à développer des nouveaux jeux sur Vita.
Je pense qu'on va assister à la même chose pour Evolve. Continuer d'enrichir le jeu est un pari risqué, à cause de son échec commercial, du peu de joueurs qu'il reste et des critique lamentables et souvent mensongères qu'on peut voir sur internet.
Si 2K veut repeupler son FPS, il faudrait une baisse de prix, et des nouvelles mises à jour sur PC comme sur console. Mais il y a de fortes chances que 2K choisisse de délaisser le jeu, et de repartir sur une valeur sûre...
Et si des gens ont des rumeurs, sources officielles, etc, à faire tourner quant à l'arrivée d'un 5è Tier de chasseurs, je prend!
:D