CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aikanaro92
Aikanaro92
Niveau 4
03 juin 2015 à 14:28:17

Quelqu'un sait quand on aura enfin accès aux nouveaux persos DLC parce que j'ai le season pass et j'ai torché depuis bien longtemps ce jeu et ses contenus additionnels...

shinua
shinua
Niveau 5
03 juin 2015 à 15:24:42

Qu'ils pensent déjà a réglé les bug et l’équilibrage avant de sortir d'autre perso cheaté pour ensuite les nerfs a coups de haches .

Yhcaraz
Yhcaraz
Niveau 5
03 juin 2015 à 16:48:32

Le 03 juin 2015 à 15:24:42 shinua a écrit :
Qu'ils pensent déjà a réglé les bug et l’équilibrage avant de sortir d'autre perso cheaté pour ensuite les nerfs a coups de haches .

Un peu brusque mais d'accord avec toi.

Je n'ai pas d'information quant à la sortie du tier 5 mais je pense qu'on va tout doucement avoir des news dessus dans peu de temps.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:47:21

Déjà, un jeu multijoueur, si tenté que tu sois en mesure de pouvoir l'apprécier, ça ne se "torche" pas. Si le jeu te plaît vraiment, tu n'as pas besoin d'être abreuvé sans cesse de nouveau contenu tous les mois pour pouvoir continuer à l'apprécier. Ou alors tu es une grosse victime du consumérisme, c'est peut-être ça aussi.

Aikanaro92
Aikanaro92
Niveau 4
04 juin 2015 à 22:20:55

Désolé de t'informer mais un jeu où il y a un contenu qui se doit d'être déverrouiller ça se torche et celui-ci particulièrement vite. Et pour ta gouverne durant l'alpha et la bêta le jeu m'avait énormément plu mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait ni comment pour qu'il devienne si inintéressant au bout de 8h de jeu.

nemy75
nemy75
Niveau 6
04 juin 2015 à 22:45:05

Je pense que ce qu'a voulu dire Iverson c'est que sur ce type de jeu, aucun nouveau contenu ne sera en mesure de rassasier ton "appetit" car le mode de base du jeu est conçu pour se suffire à lui même pendant des mois. Il y a déjà 16 personnages jouables et tu t'en es lassé en 4 mois, que ça monte à 20 ne devrait malheureusement pas prolonger longtemps ton plaisir...

De plus quand tu vois le scandale à chaque fois que y'a un ajout payant tu comprends qu'ils se cantonnent à de la maintenance... Perso je les plains quoi qu'ils fassent ils se font basher tout le temps.

Message édité le 04 juin 2015 à 22:49:29 par nemy75
darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 juin 2015 à 23:46:50

Pour que les gens jouent maintenant il faut toujours une carotte au bout du bâton, sinon ils ne voient pas l'intérêt de jouer ( :hap: )

Et ils se lassent très vite.

Le jeu en lui même ne leurs suffit plus, c'est là que les DLC sont devenus quasi obligatoire pour les jeux multi... mais il faut juste bien communiquer sinon ça fait effet inverse, comme le cas d'evolve qui se fait basher comme dit plus haut alors sue c'est très loin d'être les pire.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:50:36

Mes 2 VDD ont tout dit. :coeur:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
06 juin 2015 à 15:51:18

C'est là qu'il faut des parties classées. :hap:

Non je sais que maintenant ce serait se tirer une balle dans le pied. Mais les parties classées dans tous les jeux sont un bon moyen de pousser les joueurs à jouer plus.
C'est une carotte au bout du bâton sans pour autant avoir un contenu de plus. Du coup les joueurs jouent pour s'améliorer et espèrent passer des grades. Ca maintient l'intérêt sur le jeu, ça pousse à s'améliorer, et en plus ça permet de tomber sur des joueurs de notre niveau et donc d'éviter soit de se faire chier parce que c'est trop simple, soit de se faire exploser.

Il y aurait dû y avoir ça. Puis ça aurait mené à des clash marrant sur le forum : "t'es que grade 12 sur 50, moi je suis 43, alors ton avis je m'en fou." :noel:

Ron03
Ron03
Niveau 15
06 juin 2015 à 17:17:51

Elle le sont déjà un peu à cause à cause du classement :)

nemy75
nemy75
Niveau 6
06 juin 2015 à 17:40:19

Tiens Pure :)

Ça fait des lustres qu'on t'a pas vu !

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:57:09

Wat? Il va y avoir des Chasseurs T5? et pourquoi pas un 5ème monstre pendant qu'on y est? Plus personne ne joue à Evolve, il est mort ce jeu...

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:13:05

Je vais développer, parce que mon précédent post tiens plus du troll qu'autre chose.

Je pense (contrairement à certains d'entre vous il semblerait) qu'ajouter des chasseurs T5 voire un nouveau monstre et des nouvelles maps serait plus que profitable au jeu. Sans changer le gameplay en profondeur, c'est toujours rafraîchissant. En plus, ça nourrit la "mentalité" des joueurs multi qui ne veulent jouer que dans un but concis (débloquer des skins, monter de rang en classé, etc...) vu que ça apporterais au minimum 4-5 nouveaux skins élites.

Le problème vient de la production, qui va complètement rechigner à continuer d'injecter de l'argent dans un jeu qu'elle estime "perdu".
On a remarqué ça avec la Playstation Vita. Techniquement c'est la meilleure console portable sur le marché, elle surclasse de loin la presque-obsolète 3DS, pourtant, elle s'est faite écraser sur le marché à cause d'un très mauvais marketing (et en aucun cas d'un manque de jeux, vu qu'elle a des vrais exclus, contrairement au 58e Zelda ou 453e Mario de la DS). Du coup, Sony a préféré miser sur une toute nouvelle console (la PS4) et s'investir à fond dedans, plutôt que de faire le pari risqué d'aider à développer des nouveaux jeux sur Vita.

Je pense qu'on va assister à la même chose pour Evolve. Continuer d'enrichir le jeu est un pari risqué, à cause de son échec commercial, du peu de joueurs qu'il reste et des critique lamentables et souvent mensongères qu'on peut voir sur internet.

Si 2K veut repeupler son FPS, il faudrait une baisse de prix, et des nouvelles mises à jour sur PC comme sur console. Mais il y a de fortes chances que 2K choisisse de délaisser le jeu, et de repartir sur une valeur sûre...

Et si des gens ont des rumeurs, sources officielles, etc, à faire tourner quant à l'arrivée d'un 5è Tier de chasseurs, je prend!

:D

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
10 juin 2015 à 22:25:42

Moi ce que je sais, c'est que j'ai acheté la monster race édition en promo a 60€, avant la sortie du jeu, et qu'elle incluait le season pass des tiers 4 + 2 chasseurs et 1 monstre prévu en T5.

Après dans les faits, on a pas encore entendu parler des chasseurs, et il y a de vague rumeurs sur un 5e monstre avec des attaques bactériologique.

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:10:54

il se pourrait aussi que ça soit le monstre prévu pendant le développement du jeu. Celui qui invoque des bebetes.

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
11 juin 2015 à 05:22:28

Possible, j'espère qu'on aura des nouvelles lors de l'E3

La vidéo du moment