CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de visé auto !

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:12:49

Markov est le plus facile à prendre en main, mais ça ne fait pas de lui le meilleur assaut.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:13:47

Hyde est un monstre. C'est le seul assaut qui fait de très bons dégâts avec TOUTES ses armes. Chaque game avec lui, je fais presque autant de dégâts avec le LF qu'avec les grenades ou le minigun. Ça implique en revanche une très bonne lecture de jeu car pour faire de gros dégâts, il faut constamment basculer entre ses 3 armes, et donc bien anticiper les déplacements du monstre de manière à ne jamais relâcher la pression. C'est un assaut qui fait des dégâts en continu, à l'inverse de Parnell ou de Torvald ou c'est plus par vagues (burst, rafale en anglais).

Markov, son principal atout ce sont ses mines, mais c'est extrêmement monstre et terrain dépendant. Ya des domes ou des monstres pour lesquels les mines seront bien moins efficaces. De plus, déployer ses mines ça prend du temps, temps pendant lequel tu ne fais pas de dps et où le monstre peut librement focus quelqu'un. À l'inverse, avec Hyde, il y a moyen de constamment garder le monstre dans un nuage toxique, donc les dégâts sont constants avec lui et la pression ne tombe jamais (encore faut-il savoir bien jouer avec).

Il y a quelques mois oui, j'aurais pu te confirmer que Hyde, c'était de la merde. Maintenant, faut mettre sa base de donnés à jour bonhomme, parce que c'est sans doute l'assaut le plus puissant à l'heure actuelle.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
28 mai 2015 à 14:16:34

D'accord avec Inverson encore une foi, pour moi aussi Hyde au début je le trouvais très mauvais, mais maintenant c'est devenu mon assaut préféré, Parnel en second.

Le combo grenade + lance flamme ne pardonne pas, et le mini gun qui empêche au monstre de bouffer quoi que soit, qui met la pression au monstre sans lacher 1 sec, vraiment parfait.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:40:12

Oui, essayer de lancer une grenade et de brûler le monstre pendant qu'il est dans le nuage : sa vie "fond", littéralement. :)

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:45:53

T'ajoutes à ça un cabot avec son amplificateur, j'suis sur qu'il y a moyen de finir un monstre avant même qu'il se rende compte qu'il se fait attaquer.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:49:04

Oui, on a testé ça avec un Cabot, rien qu'amplifier les dégâts de la grenade, la vie fond. Alors me lance flamme par dessus, tu manges la vie du monstre une barre après l'autre.

J'avais tendance à sous estimer ce petit nuage vert quand je joue monstre, je le fuis comme la peste dorénavant.

Celebo
Celebo
Niveau 9
28 mai 2015 à 15:46:46

Un Hyde bien joué est un très bon assaut.
Un Hyde mal joué est un très mauvais assaut. Comme tous les autres en fait.

CQFD.

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:43:56

Mais il y avait pas un moyen de l'enlever la visée auto avant?
Parce que je me souviens pas avoir eu d'aide pour viser :(

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
31 mai 2015 à 19:40:21

je viens de refaire qq game sur xbox l'autoaim est toujours d'acvtualité ,malgré ce que j'ai pu lire sur les notes de maj ...

Celebo
Celebo
Niveau 9
31 mai 2015 à 20:19:26

L'auto-aim est toujours le même sur les armes ne faisant pas de dégâts. Pour les armes faisant des dégâts, il n'est plus possible de spammer la gâchette gauche pour vider 100% du chargeur sur le monstre.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
31 mai 2015 à 20:30:26

pas sur xbox en tout cas

Celebo
Celebo
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:12:21

Si (je suis sur Xbox One, et ça l'a fait pour tout mon groupe d'amis). Pourrais-tu poster une vidéo où tu spammes la gâchette gauche stp ? Car si tu peux toujours, c'est un sacré bug.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
31 mai 2015 à 21:54:04

ok je vais te faire ça ce soir si j'ai le temps

Celebo
Celebo
Niveau 9
31 mai 2015 à 21:56:37

Merci à toi :ok:

_Livelong_
_Livelong_