CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question achat

Onlichter
Onlichter
Niveau 4
29 mai 2015 à 13:16:46

Bonjour,

Je voudrais votre avis, hors mis les dlc, pour 29,99 euros sur Steam, ça vaut le coups ou il pourrait avoir une meilleur solde bientôt ?

Message édité le 29 mai 2015 à 13:17:07 par Onlichter
nemy75
nemy75
Niveau 6
29 mai 2015 à 14:07:41

T'auras peut être mieux après mais c'est un prix intéressant pour le jeu de base, et le jeu se dépeuple de mois en mois donc si tu veux tenter l'expérience je serais toi je ne reflechirais pas trop tant qu'il y a encore des joueurs

Onlichter
Onlichter
Niveau 4
29 mai 2015 à 15:05:27

Merci de ta réponse Nemy75, mais du coups, si le jeu se dépeuple, ce n'est pas intéressant, non ? Devoir attendre trois ans pour trouver une partie.

nemy75
nemy75
Niveau 6
29 mai 2015 à 18:07:45

Ben l'expérience du jeu est chouette, donc si tu veux en profiter c'est le moment ou jamais je dirais.

On peut demander "l'avis de Pachter", mais je pense que dans 2-3 mois la base joueur aura encore baissé.

De toute façon ton jeu tu n'y joueras pas pendant deux ans (je pense que la plupart des joueurs casual on joué au jeu jusqu'à atteindre le niveau max -40- si tu joues beaucoup ça va te prendre un mois ou deux. Ensuite ils jouent a autre chose. Après ce qui reste c'est la base fan...

Ta seule chance si tu veux une rejouabilité infinie (comme sur Left For Dead par exemple) c'est de chauffer tes amis pour qu'ils achètent le jeu avec toi et vous jouez en inceste a 5... Si tu peux faire ça ça serait vraiment génial et le jeu peut durer des mois (des années ?) comme ça

Onlichter
Onlichter
Niveau 4
30 mai 2015 à 23:30:05

Merci de ton commentaire, mais encore une question, il est a 29 euros, ça vaut le coups ou pas ? Je sais pas si aux soldes stem il sera moins chers.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
31 mai 2015 à 02:33:07

A ta place, j'attendrai les promos STEAM. Je pense qu'il sera encore soldé (peut-être pas mais vu comment le jeu meurt sur PC, je suis sûr que y en aura une). Si ça va pas, y a moyen de l'avoir à un peu moins de 30€. Je te mettrai pas le lien ici car je pense pas que ce lien est autorisé (ce n'est pas illégal mais je pense pas pouvoir le poster ici), donc reviens vers moi en privé et je te donnerai le site qui le vend à un peu moins de 30€.

Ou alors tout simplement, si il tombe pas durant les soldes STEAM, la version boîte Amazon à 31€ :) :d) http://www.amazon.fr/2K-Evolve/dp/B00HVT6WE6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433032332&sr=8-1&keywords=evolve

Bref, c'est mieux d'attendre, ça revient pas à 3 semaines :-))) Si tu es pressé, fais toi plaisir et bon jeu :)

Onlichter
Onlichter
Niveau 4
31 mai 2015 à 14:13:37

Le truc c'est qu'il est déjà en promo steam pour 29,99 euros. Mais sera t'il encore plus en rabais ou pas ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
31 mai 2015 à 15:36:21

Justement ça on en a aucune idée, sinon on te l'aurait dit :) Moi je pense qu'il sera encore en promo, et avec un peu de chance, le jeu sera moins cher que la promo actuelle. Après, on peut pas te le garantir, on bosse pas chez STEAM, à voir de voir si tu es pressé. Perso j'attendrai, et si c'est pas le cas, tu as la version Amazon à 31€, tu perds rien et tu ne regretteras rien.

Onlichter
Onlichter
Niveau 4
31 mai 2015 à 16:13:21

Merci Budo ^^ Au pire je paye 2 euros de plus, c'est pas grand chose ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
31 mai 2015 à 18:41:17

Bah oui, la livraison est gratuite :) Donc attends, et d'après les premières rumeurs (assez sérieuses), les promo steam devraient arriver le 11 juin :) Si c'est le cas, ça fait peu à attendre :) Elles se termineront le 20 si la rumeur s’avérerait vraie.

La vidéo du moment