Le 22 mai 2015 à 09:01:03 Maelstrom59 a écrit :
Mais quelle bande d'hypocrites....
Dans des proportions propres a chaque joueur certe, mais on utilise TOUS cette technique sur console, faut pas se voiler la face ! Que quelqu'un me montre un beau gameplay console avec l'aide à la visée désactivée et là je dirai RESPECT !
Dans des proportions propres à chaque jeu, plutôt qu'à chaque joueur. L'aide à la visée est nécessaire avec une manette, mais il y a des limites. Pour moi, Halo 2 Anniversary possède une trop grande assistance, par exemple, alors que Halo 3 en avait une suffisamment légère pour faire la différence entre "savoir viser" et "ne pas savoir viser".
Là, c'est juste ridicule, et l'affirmer n'est pas de l'hypocrisie.
Le 22 mai 2015 à 09:30:59 Rise_And_Shine a écrit :
On est discrédité dès lors que l'on commence la compétition d'un FPS sur console.
La preuve est là.
J'aimerais bien te voir jouer contre un KFR ou un BH3 à Halo, que tu puisses nous montrer à quel point il est facile de gagner sur un FPS console tellement la visée est assistée. Tu nous parles de "preuves" en sous-entendant qu'Evolve est représentatif des FPS consoles, moi je veux bien que tu me "prouves" que tu peux tout poutrer sans savoir viser dans un vrai FPS console 
Ensuite on parlera de compétition et de skill sur console. A en lire certains, on pourrait croire que n'importe quel noob peut faire des headshots à la chaîne juste parce qu'il a une manette dans les mains. Bien sûr.