CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto Aim sur console :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
21 mai 2015 à 21:09:24

vu que je fais quelques parties de temps a autre sur xbox,j'ai pu remarquer que certains visaient mais méchamment bien et bon,comme je suis curieux j'ai demandé on m'a parl" d'auto aim,j'ai bien sur hallucinné que les gens utilisent ce genre de truc on m'a répondu "tout le monde l'utilise en esl" du coup je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=pEUO0fiwxNM

On voit clairement que le mec est en auto aim,en fait cela marche que sur console et pour cela il suffit de spammer sa touche de visée et l'aide à la visée fait le reste en recadrant la visée sur le monstre,de préférence sur la tête (ou le point faible).
Sérieux je trouve ça méchamment laid,certes c'est pas facile de jouer un fps à la manette mais je vois pas ou est le plaisir d'etre en auto aim,surtout en compétition ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 21:22:09

M’étonnerais pas que les joueurs console qui utilise cette technique sois hyperactif et qu'il ai un estomac en acier.

car ça fout la gerbe, chaqu'un s'amuse comme il peut.

Message édité le 21 mai 2015 à 21:22:44 par Pseudo supprimé
Celebo
Celebo
Niveau 9
21 mai 2015 à 21:37:25

Tout le monde joue comme ça à l'ESL en ligne parce qu'ils ne sont pas surveillés et que la plupart des joueurs compétitifs ne sont pas fair play (et préfèrent se faire gerber en mode no-skill que d'apprendre à viser).

Par contre, dès le moment où l'ESL diffuse de façon officielle via Twitch, plus personne ne peut utiliser cette "technique" sous peine d'être absolument discrédité, disqualifié et ridiculisé par la critique. Du coup, je plains ceux qui vont faire des LANs (Burbank, Cologne et Los Angeles) et qui ne savent pas viser autrement qu'avec un auto-aim complètement pété.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
21 mai 2015 à 22:08:11

En plus ça vise bien la tête de face, bien ridicule. Aucun plaisir et aucune concentration d'aim, pour un FPS c'est top. Autant jouer avec un aimbot ça sera exactement la même, le mal de tête en moins.

nemy75
nemy75
Niveau 6
22 mai 2015 à 00:39:57

...

...

Ça fait un peu gogole...

Maelstrom59
Maelstrom59
Niveau 6
22 mai 2015 à 09:01:03

Mais quelle bande d'hypocrites....
Dans des proportions propres a chaque joueur certe, mais on utilise TOUS cette technique sur console, faut pas se voiler la face ! Que quelqu'un me montre un beau gameplay console avec l'aide à la visée désactivée et là je dirai RESPECT !

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
22 mai 2015 à 09:01:22

J'avoue que l'auto-aim c'est abusé sur console mais bon on n'est pas tous no-skill sur console hein?!

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:30:59

Le 21 mai 2015 à 21:37:25 Celebo a écrit :
Tout le monde joue comme ça à l'ESL en ligne parce qu'ils ne sont pas surveillés et que la plupart des joueurs compétitifs ne sont pas fair play (et préfèrent se faire gerber en mode no-skill que d'apprendre à viser).

Par contre, dès le moment où l'ESL diffuse de façon officielle via Twitch, plus personne ne peut utiliser cette "technique" sous peine d'être absolument discrédité, disqualifié et ridiculisé par la critique. Du coup, je plains ceux qui vont faire des LANs (Burbank, Cologne et Los Angeles) et qui ne savent pas viser autrement qu'avec un auto-aim complètement pété.

On est discrédité dès lors que l'on commence la compétition d'un FPS sur console.
La preuve est là.

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 mai 2015 à 09:56:46

Le 22 mai 2015 à 09:01:03 Maelstrom59 a écrit :
Mais quelle bande d'hypocrites....
Dans des proportions propres a chaque joueur certe, mais on utilise TOUS cette technique sur console, faut pas se voiler la face ! Que quelqu'un me montre un beau gameplay console avec l'aide à la visée désactivée et là je dirai RESPECT !

Dans des proportions propres à chaque jeu, plutôt qu'à chaque joueur. L'aide à la visée est nécessaire avec une manette, mais il y a des limites. Pour moi, Halo 2 Anniversary possède une trop grande assistance, par exemple, alors que Halo 3 en avait une suffisamment légère pour faire la différence entre "savoir viser" et "ne pas savoir viser".

Là, c'est juste ridicule, et l'affirmer n'est pas de l'hypocrisie.

Le 22 mai 2015 à 09:30:59 Rise_And_Shine a écrit :
On est discrédité dès lors que l'on commence la compétition d'un FPS sur console.
La preuve est là.

J'aimerais bien te voir jouer contre un KFR ou un BH3 à Halo, que tu puisses nous montrer à quel point il est facile de gagner sur un FPS console tellement la visée est assistée. Tu nous parles de "preuves" en sous-entendant qu'Evolve est représentatif des FPS consoles, moi je veux bien que tu me "prouves" que tu peux tout poutrer sans savoir viser dans un vrai FPS console :hap:

Ensuite on parlera de compétition et de skill sur console. A en lire certains, on pourrait croire que n'importe quel noob peut faire des headshots à la chaîne juste parce qu'il a une manette dans les mains. Bien sûr.

ekimoz23
ekimoz23
Niveau 5
23 mai 2015 à 00:29:09

Je te rejoins sur un truc Celebo,jouer à un fps sur une console c'est chaud très chaud,enfin dans la mesure ou on n'utilise pas ce genre de "bug exploit" d'auto aim.
Perso je galère comme un fou pour être précis avec une manette et même si dans certains jeux ya une petite aide à la visée faut quand même être super proche de la cible pour en bénéficier c'est pas non plus le truc qui te fait faire un quart de tour sur toi même pour shooter un mec.
Perso je trouve que les fights sur console sont peu être légèrement moins dynamiques et nerveux que sur pc mais la difficulté pour acquérir un bon niveau en fps est surement plus grande sur console que sur pc .

Sinon pour répondre à Maelstrom59 je regardais souvent un mec qui streamait sur twitch (Cbanner son pseudo je crois),il jouait exclusivement hunter et je ne l'ai jamais vu auto aim et pourtant il était ultra précis,moins que ceux qui utilisent le glitch bien sur mais il déchirait grave :)

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
23 mai 2015 à 08:57:32

A notre cher Maelstrom59 , evite de mettre un gros "TOUS" , car je joue sur ONE à Evolve et je n'utilise jamais cette exploit AUTO AIM , mon gameplay est propre , alors peut etre vais je avoir ton respect :) de plus sache que l'on est plein a joué ainsi !

D'ailleurs je vais souvent sur twitch pour voir des gars joués à EVOLVE et il est vrai qu'ils y en a qui en abuse vraiment trop ! c'est franchement degueulasse a regardé , alors joué comme ça ........ non merci ! pas pour moi :) ! apres cela ne regarde que eux ! mais franchement si le monstre est bon , tu pense vraiment que ça les aident a remporté la partie ? C'est un NON categorique !

Ps : pour notre cher Mr pc master race : lunerall t'as en partie repondu ! et intelligement en plus ! Sache que plusieurs personne on les 2 supports et ceux ci meme pourrons te repondre que votre " pseudo skill a la mords moi le noeud " est beaucoup plus exigeant à la manette !

Message édité le 23 mai 2015 à 08:58:06 par geeklv99
nemy75
nemy75
Niveau 6
23 mai 2015 à 09:17:47

+1 VDD

c'est pareil pour moi et d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait une aide a la visée -_-''

Je vais peut être m'y mettre ; )

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
23 mai 2015 à 09:25:35

J'ai une xbox one et un PC et un FPS sur console c'est sympa mais c'est contre intuitif, mais bon ça sert à rien d'en débattre

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
23 mai 2015 à 09:27:14

Noooooon Nemy surtout pas ! tu vas avoir le droit a des:
" KIKOOblablablaNOOBblablablaNOSKILLblablablaCONSOLEUX" parce que moi #jesuisPcMasterRace :)

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 mai 2015 à 12:45:14

Perso je joue très bien bien sans spammer l'assistance a la visée sur console :oui: Alors arrêter de dire que les meilleurs joueurs sont sur PC et que les consoles c'est pour les noob :honte:

oniredX
oniredX
Niveau 3
25 mai 2015 à 19:33:19

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Le soutient de cet vidéo est totalement dégueulasse. Sans parler de l'auto aim, son placement est affreux, le boubou il connait pas apparament, un barrage orbital de qualité des esquives de rochers inexistantes.

En ce qui concerne l'auto aim, oui il est totalement affreux, le niveau des teams chasseurs (tournoi) sur console en est bien la preuve, si ils peuvent pas auto aim, ils sont inexistants.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:56:10

Le skill des consoles se jouent dans le muscle à spamer la gachette et à ne pas vomir. A par ca, le jeu est meilleur sur console, c'est évident :cool:

LOL