bonjour j'ai eu le jeu hier e je comprends pas quand j'ai le goliath ou le behemoth j'ai beau les frapper il ne tombnt pas a terre jai as le kraken ou le spectre mais j'ai une astuce pour le spectre Le leurre du spectre est une capacité à la fois défensive et offensive qui peut lui sauver la vie.
Tuez les bêtes sauvages puis faites apparaître un clone qui les dévorera. Vous n’êtes même plus tenu d’être présent pour profiter de votre butin.
Tout un groupe de chasseurs est sur vos talons ? Tournez derrière un obstacle et faites apparaître votre leurre. Vous serez invisible et ils se lanceront à sa poursuite. Utilisez ce laps de temps pour vous préparer à lancer une attaque furtive ou à déguerpir.
Les joueurs peuvent envoyer une supernova puis un leurre. Résultat : votre leurre bénéficie du bonus et inflige d’énormes dégâts aux chasseurs. Pendant ce temps, le spectre se repositionne et planifie une nouvelle attaque, comme un bond sur un chasseur totalement pris au dépourvu.
Le spectre ne possède qu’une piètre armure, en comparaison de celle des autres monstres. Alors un conseil, utilisez votre leurre et esquivez-vous pour faire un rapide repas afin de régénérer votre armure, même si vous êtes sous un dôme.