CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce plus demande de conseil

saox78
saox78
Niveau 5
04 mai 2015 à 22:28:49

bonjour j'ai eu le jeu hier e je comprends pas quand j'ai le goliath ou le behemoth j'ai beau les frapper il ne tombnt pas a terre jai as le kraken ou le spectre mais j'ai une astuce pour le spectre Le leurre du spectre est une capacité à la fois défensive et offensive qui peut lui sauver la vie.

Tuez les bêtes sauvages puis faites apparaître un clone qui les dévorera. Vous n’êtes même plus tenu d’être présent pour profiter de votre butin.

Tout un groupe de chasseurs est sur vos talons ? Tournez derrière un obstacle et faites apparaître votre leurre. Vous serez invisible et ils se lanceront à sa poursuite. Utilisez ce laps de temps pour vous préparer à lancer une attaque furtive ou à déguerpir.

Les joueurs peuvent envoyer une supernova puis un leurre. Résultat : votre leurre bénéficie du bonus et inflige d’énormes dégâts aux chasseurs. Pendant ce temps, le spectre se repositionne et planifie une nouvelle attaque, comme un bond sur un chasseur totalement pris au dépourvu.

Le spectre ne possède qu’une piètre armure, en comparaison de celle des autres monstres. Alors un conseil, utilisez votre leurre et esquivez-vous pour faire un rapide repas afin de régénérer votre armure, même si vous êtes sous un dôme.

Celebo
Celebo
Niveau 9
04 mai 2015 à 22:36:46

Si je ne me trompe pas, le leurre du Spectre ne peut pas manger les cadavres. Il peut par contre tuer la faune pour toi pendant que tu dévores un cadavres, te faisant ainsi gagner du temps.

saox78
saox78
Niveau 5
04 mai 2015 à 22:38:27

tout se que je dit c'est sur le site officiel

Celebo
Celebo
Niveau 9
05 mai 2015 à 00:41:20

Je sais, j'ai remarqué la différence d'écriture entre le premier paragraphe et les quatre suivants. Ce que tu cites vient du guide stratégique officiel, mais il doit s'agir d'une erreur de traduction : le leurre ne peut pas manger un cadavre (ou alors j'aimerais bien qu'on me montre le contraire en vidéo).

Eragem
Eragem
Niveau 6
05 mai 2015 à 13:45:18

J'ai essayé plusieurs fois à cause de cette source, et je confirme ce que dit Celebo, je n'ai jamais réussi à faire manger mon double à ma place et j'ai jamais vu quelqu'un le faire.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:05:09

C'est pas parce qu'il y a une mention "officiel" quelque part qu'il faut jeter son bon sens à la poubelle. Personne n'a jamais vu un leurre manger à la place du monstre lui même parce que c'est impossible. Point barre. Ceux qui ont rédigé cette astuce se sont simplement plantés en beauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:05:13

Jamais vu faire et jamais fait...mauvaise traduction je pense

Celebo
Celebo
Niveau 9
05 mai 2015 à 16:39:09

En même temps, ce serait sacrément dégueulasse : imaginez un leurre invincible pouvant manger des cadavres lors d'une partie avec Lazarus. Déjà que le leurre peut voir les gens invisibles, faudrait pas exagérer.

saox78
saox78
Niveau 5
05 mai 2015 à 21:36:34

perso celui que j'arrive pas a battre c'est le goliath

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
05 mai 2015 à 21:59:30

T'arrives pas à le battre ou battre avec lui?
Il me rend un peu confus ce topic je vois demande de conseil puis ensuite tu donnes des conseils avec le spectre :question:
Sinon une bonne astuce pour calmer un joueur Goliath un peu énervé, Val pour coller des fléchettes, un trappeur qui peut immobiliser le monstre, comme Griffin ou Maggie, et qui se concentre uniquement là-dessus en fight, et le soutien et l'assault font le reste. Pourquoi pas Hank pour coller une frappe, la situation le permet.
Bref, si t'arrives pas à niquer des monstres avec tes potes et que ça reste le même joueur, construisez une team contre et entrainez vous avec

saox78
saox78
Niveau 5
07 mai 2015 à 22:48:29

je tue tout les monstres mais le goliath je bloque

nemy75
nemy75
Niveau 6
07 mai 2015 à 23:05:57

Contre le goliath en sachant qu'il n'a que des attaques de zone la clé c'est de garder une bonne distance entre les chasseurs

Parce que si tu te prends une attaque smashee niveau 3 sur 3-4 pelos tu pleures pour le reste de la soirée

Et un bon trappeur est important et peut beaucoup réduire sa mobilité (facile a harponner et a staser

saox78
saox78
Niveau 5
08 mai 2015 à 19:01:44

ok merci

Jordu29
Jordu29
Niveau 9
08 mai 2015 à 19:02:53

Saox tes sur one ?

saox78
saox78
Niveau 5
08 mai 2015 à 22:23:22

oai mon pseudo c'est wayne rooney 78

paya34
paya34
Niveau 38
14 mai 2015 à 01:25:41

salut à tous, j'ai besoin d'un conseil : lors de la traque au tout début, ils nous arrivent parfois d'être perdu, de ne plus savoir où se cache à peu prés le monstre.

Il arrive que le Monstre n'alerte pas les oiseaux, les pas ne veulent plus rien dire et là c'est le début de l'ennui :content: du coup y'a des parties ou tous les joueurs attendent, s'occupent comme on peut ...

bref des conseils ?

Celebo
Celebo
Niveau 9
14 mai 2015 à 04:33:34

Prends Maggie : grâce à Daisy, tu auras toujours (ou presque) une direction à suivre. Ensuite, grâce à tes connaissances de la map, tu pourras anticiper les déplacements du monstre, devancer Daisy et dômer sans problème :ok:

paya34
paya34
Niveau 38
14 mai 2015 à 10:40:44

D'accord, une bonne connaissance de la map permet d'anticiper les mouvements du monstre !

Je ne savais pas à propos de Daisy, mais si personne ne l'a pris, là ce n'est plus pareil :content:

paya34
paya34
Niveau 38
15 mai 2015 à 01:32:30

c'est moi ou le Spectre il est un peu trop puissant ?

le bordel il se téléporte, disparaît ...

La vidéo du moment