CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve, et maintenant?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patbab
patbab
Niveau 7
02 mai 2015 à 17:50:44

Bon voilà evolve me plait beaucoup. Un nouveau monstre, 4 nouveaux chasseurs, deux nouvelles maps. Et maintenant? Savez vous ce que 2k nous prépare comme contenu?

aghnar92
aghnar92
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:58:44

Et maintenant le matchmaking a pourri le jeu, donc plus personne n'a envie de jouer, environ 45 minutes que je suis connecté, mes choix sont monstres et soutien en deuxième, impossible d'avoir l'un des deux, tout ça parce que c'est du matchmaking de zone, donc faut pas s'étonner qu'il y ait si peu de monde sur le jeu

patbab
patbab
Niveau 7
02 mai 2015 à 21:59:59

Sur ps4 jai aucun souci

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
03 mai 2015 à 01:37:04

Que veut tu dire par matchmaking de Zone?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
03 mai 2015 à 15:25:09

A mon avis il dit que le matchmaking cherche des joueurs dans une certaine zone (Europe dans notre cas), et donc que ça n'est pas mondial. (j'ai compris ça personnellement). J'avoue que le matchmaking est très frustrant. D'ailleurs, sur PC, quand je lance une escarmouche, je suis le seul qui tombe sur des parties en mode évacuation ?

Ciment
Ciment
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:29:06

J'imagine pas le lag sans zonage ...

IngloO
IngloO
Niveau 7
04 mai 2015 à 11:06:31

Ca serait sympa des news concernant les futurs ajouts.
Nouveaux monstres (jouable ou même des nouvelles créatures sauvages)
Nouveaux chasseurs (moins chers !)
Nouvelles cartes

Même si c'est implémenté dans le jeu dans un mois par exemple, mais juste savoir à quoi s'en tenir ...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mai 2015 à 11:49:46

Jouer sans zonage sur evolve :malade:
Sinon c'est clair qu'on commence à se faire chier

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 mai 2015 à 11:50:09

Clairement, ils communiquent très très mal sur le futur du jeu, et pourtant ils savent que les joueurs en ont besoin pour les tenir en haleine. Le jeu se vide et ils restent les bras croisés. Ils sont vraiment pas doués en marketing et communication...

Message édité le 04 mai 2015 à 11:50:32 par Budo_3
Lorientall
Lorientall
Niveau 9
04 mai 2015 à 14:05:17

Totalement d'accord avec toi Budo.Ou c'est tous simplement qu'il ne savent plus comment faire vivre le jeu.Cela serait malheureux.Et Il devrait créer un nouveau mode de jeu car a ce niveau c'est très limite.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mai 2015 à 14:07:44

Le problème c'est qu'ils pensaient qu'un concept suffirait à faire un jeu.
Plus qu'à prier pour un autre studio/éditeur/développeur (peu importe qui j'y connais que dalle) pour Evolve 2

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
04 mai 2015 à 14:20:14

C'est clair car le jeu et vraiment limité.Comme je dit il aurait dû mettre bien plus de mode de jeu.Du style humain vs humain ou 2 team vs toujours humain avec un monstre chacun qui les aide.Ou du monstre vs monstre.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mai 2015 à 14:45:58

"2 team vs toujours humain avec un monstre chacun qui les aide"

J'avais jamais pensé à ça :ouch: :bave:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 mai 2015 à 14:52:11

Le 04 mai 2015 à 14:20:14 Lorientall a écrit :
C'est clair car le jeu et vraiment limité.Comme je dit il aurait dû mettre bien plus de mode de jeu.Du style humain vs humain ou 2 team vs toujours humain avec un monstre chacun qui les aide.Ou du monstre vs monstre.

Des FPS qui font du match à mort entre humain il y en a des dizaines, des très très bons et des populaires. Puis si c'est pour qu'on se retrouve avec plus personne en chasse juste parce que tous les mecs qui ont la flemme d'apprendre un nouveau concept vont en match à mort, sachant que le jeu est pas prévu pour ça, non merci.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mai 2015 à 15:00:42

C'est pas faux pour le mme on connaît, mais bon là à part la chasse rien de bien novateur (le nid et le sauvetage c'est des captures de drapeaux/points maquillés quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 15:07:14

J'aurai bien aimé un mode Horde contre la faune avec l'aide du monstre, les chasseurs devraient placer les tourelles, améliorer des fortifications, appeler des colons. En face le monstre peut avoir des sbires, l'aide des grosses bêtes élites. Sans un timer moisi bien sûr. Pleins de trucs à upgrader en cours de partie des deux côtés etc.

Eragem
Eragem
Niveau 6
04 mai 2015 à 16:50:01

C'est clair qu'ils sont pitoyables niveau com
A chaque fois qu'il y a une info, c'est galère de la retrouver si on t'en a juste parler.
Même le site officiel est vide. Rien que pour les patchnotes c'est n'importe quoi

Sinon ce qui serait bien, c'est qu'ils arrêtent de faire du 4 hunters+1 monstre à chaque sortie, ce serait beaucoup mieux de mettre ça un par un (à la fois pour eux car les joueurs qui vont jouer plus, et pour nous qui auront du contenu plus souvent)

Message édité le 04 mai 2015 à 16:52:00 par Eragem
La vidéo du moment