CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DETAILS SUR LE PROCHAIN PATCH

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:18:55

Très grosse mise à jour d'équilibrage prévue la semaine prochaine : http://www.reddit.com/r/EvolveGame/comments/33n2ld/upcoming_patch_notes_first_press/

Dans les grandes lignes : les grenades toxiques de Hyde ne ralentissent plus l'équipe, la healing burst de Val restaure 50% de santé en plus, équilbrage des atouts bonus à choisir avant le chargement, nerf de la plupart des elite wildlife buffs (ça fera plaisir à un mec d'ici :content: ), et buff global des stats pour l'elite wildlife, équilibrage des challenges pour les élites (notamment Slim et Sunny).

Patch notes (en anglais) :

If you have time today, watch the live stream! It'll be at 3PM PDT. We'll be talking about the how and why of what's coming in future balance updates. This does not include balance changes that involve code changes or bug fixes, etc. These are only balance changes that may be in future micropatches.
Specifically we'll be demoing a build with the following changes. Please note that these changes are still in testing so final values may change, be removed, postponed, etc.

Hunt Mode

Sudden Death forgiveness timer reduced to ten seconds (was fifteen)

Hunters

Hyde
Toxic Grenade
Removed Hunter slow effect (and the crowd goes wild!!!!!)
Parnell
Multifire Rocket Launcher
200% more accurate for long range destruction!
Torvald
Shrapnel Grenades
Increased proximity detonation radius to help vs airborne targets
Val
Heal Burst
Increased self heal by 50%
Slim
Spore Cloud Launcher
Radius decreased 20%
Sunny
Mininuke
Increased proximity detonation radius to help vs airborne targets
Shield Drone
Hit points of the drone decreased by 40% (easier to destroy)
Jetpack Booster
Provides 50% less thrust boost on jetpack dodges

Monsters

All Monsters
Melee Stamina
Goliath, Kraken and Wraith melee stamina auto fill time now set to 3 seconds (Was quicker before though it varied per monster. This controls how quickly another heavy hit can be used when pausing between melee attacks. This will have no affect on what attacks are used when constantly melee attacking.)
Armor Regeneration
Starts six seconds after damage taken (was 10). This helps make the armor regeneration perk more responsive.
Kraken
Lightning Strike
Moves at a constant speed (used to move faster on the far plane initially, then slow down. Now it always moves at its final speed)

Character Perks

Damage Bonus (M & H)
Reduced to 5%, 7.5% and 10% (was 7.5, 10, 15)
Armor Regeneration (M)
Increased to 50%, 75%, 100% (was 25, 38, 50)
Cooldown Reduction (M)
Decreased to 10%, 15%, and 20% (was 15, 23,30)
Movement Speed (M & H)
Increased to 15%, 20% and 25% (was 10, 15, 20)
Stamina Bonus (M)
Reduced to 20%, 30%, 40% (was 25, 35, 50)
Climb Speed (M)
Increased to 50% (was 30)
Reload Speed (H)
Decreased three star to 25% (was 30)
Jump Height (H)
Increased to 300% (was 200)

Elite Wildlife Buffs

Armadon Bull
Hunter and Monster damage reduction now 25% (was 35%)
Crowbill Sloth
Hunter and Monster damage bonus now 25% (was 35%)
Mammoth Bird
Monster Ability cooldown now 35% (was 50%)
Hunter Reload/Recharge bonus now includes electronic devices.
Megamouth
Monster Pounce damage bonus now 50% (was 100%)
Hunter class special cooldown reduction now 35% (was 50%)
Nomad
Hunter jetpack recharge bonus now 50% (was 100%)
Monster traversal stamina bonus now 50% (was 100%)
Tyrant
Monster duration reduced to 2 minutes (was 5, the new value gives the monster ~two bars of health back)
Hunter duration reduced to 3 minutes (was 5)
Hunter health regeneration rate reduced by 20%

Elite Wildlife

Armadon Bull
Health increased 33%
Blitzleopard
Health increased 25%
Speed increased 38%
Canyon Strider
Speed increased 38%
Cephaladon
Health increased 40%
Crowbill Sloth
Health increased 34%
Mammoth Bird
Health increased 70%
Speed increased 30%
Marsh Strider
Speed increased 38%
Megamouth
Health increased 34%
Nomad
Health increased 34%
Obsidian Grub
Health increased by 100%
Reaver
Health increased by 150%
Speed increased by 23%
Steamadon
Health increased by 150%
Speed increased by 15%
Tyrant
Health increased by 37%
Venomhound
Health increased by 190%
Speed increased by 15%

Mastery Adjustments

Reduced the requirements for the following masteries
Skilled Tongue Grab
Grab 10 creatures with tongue grab
Skilled Shrapnel Grenade
Allow 160 Bonus Damage (from weak spots)
Skilled Rock Wall
Deal 5500 damage with the wall
Skilled Fissure
Deal 13000 damage
Skilled Leech Gun
Do 20000 Damage
Expert Spore Cloud Launcher
Keep the Monster in smoke for 5 seconds (20 times)
Expert Shield Drone
Shield 19000 total damage
Expert Tongue Grab
Grab Hunters 25 times
Expert Lava Bomb
Hit multiple creatures 20 times
Expert Healing Drone
Revive 10 teammates with a Healing Drone
Elite Shield Drone
Shield 2000 damage in a single round 20 times
Elite Healing Drone
Heal 20 teammates from 80 meters away
Elite Tongue Grab
Grab Hunters in mid-air 30 times
Elite Fissure
Deal damage to multiple Hunters 30 times
Elite Spore Cloud Launcher
Smoke Revive 10 teammates
Increased the requirements for the following masteries
Expert Rock Wall
Trap a creature between the wall and you 60 times
Elite Stasis Gun
Enable the team to do 110000 damage while the monster is slowed
Elite Lava Bomb
HIt multiple Hunters 100 times

Award Adjustments

Tuned requirements for more consistent XP awarded between characters
Hyde increased requirements for RPS Beast
520 damage
Hyde increased requirements for Noxious
525 damage
Griffin decreased requirements for Close Quarters
630 damage
Val decreased requirements for Quick Fix
2000 health
Torvald increased requirements for Obliterated
1800 damage
Torvald increased requirements for A Thousand Cuts
5 hits
Crow increased requirements for Stop Motion
slow for 12 seconds
Sunny increased requirements for Power Aid
boost for 24 seconds

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:20:23

J'ai oublié de préciser : pardonnez moi la mise en page un peu indigeste, je suis sur mobile, j'ai essayé d'aérer le minimum. Le lien reddit est plus propre en cas.

Ron03
Ron03
Niveau 15
24 avril 2015 à 10:17:06

:merci: pour l'info :-)
J'ai pas trop compris les dernières lignes vous pouvez expliquer ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
24 avril 2015 à 10:47:47

Merci de l'info, je vais lire tout ça cet aprem :bave:

shinua
shinua
Niveau 5
24 avril 2015 à 11:07:59

Sympa le up de val , par contre je comprend vraiment pas comment les devs peuvent nerf les soutiens sauf Hank .. Déjà qu'il n'y avait que sunny pour changer un peu mais sa va devenir compliqué :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 11:45:25

Le 24 avril 2015 à 09:18:55 Iverson002 a écrit :
Très grosse mise à jour d'équilibrage prévue la semaine prochaine : http://www.reddit.com/r/EvolveGame/comments/33n2ld/upcoming_patch_notes_first_press/

nerf de la plupart des elite wildlife buffs (ça fera plaisir à un mec d'ici :content: )

Je ne vois pas de quoi tu parles x)

Bon ça fait plaisir de voir enfin un nerf sur l'Armadon et le Sloth mais je l'aurais quand même mis vers 15-20% mais je jugerai plus tard et surtout j'espère que les parties tourneront moins autour de ces deux là. Après comme ils spawn plus tard les élites buffs et sont surtout plus durs a tuer le monstre n'ira plus comme un attardé chercher son Sloth en début de partie sur FUSION PLANT

Par contre ça va devenir marrant d'essayer de tuer un Mammoth bird ou un Marsh Strider sous méthamphétamine.

Monsters

All Monsters

Melee Stamina
Goliath, Kraken and Wraith melee stamina auto fill time now set to 3 seconds (Was quicker before though it varied per monster. This controls how quickly another heavy hit can be used when pausing between melee attacks. This will have no affect on what attacks are used when constantly melee attacking.)

J'ai pas compris, en résumé ils ont rajoutés une barre d'endurance pour une attaque de mêlée "lourde" pour chaque monstre ?

Val

Heal Burst
Increased self heal by 50%

Ha ça c'est bon, on avait remarqué qu'il manquait quelque chose encore pour Val son medgun est devenu très bon mais quand le monstre fait du multicible ça devient souvent galère, surtout si il n'y a pas de hank.

Message édité le 24 avril 2015 à 11:49:24 par Pseudo supprimé
shinua
shinua
Niveau 5
24 avril 2015 à 12:16:27

"Ha ça c'est bon, on avait remarqué qu'il manquait quelque chose encore pour Val son medgun est devenu très bon mais quand le monstre fait du multicible ça devient souvent galère, surtout si il n'y a pas de hank."

tu va toujours autant galéré a soigné sur du multi cible , c'est seulement ton self heal qui est augmenté .

Décidément , la lecture ... :p

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 avril 2015 à 12:44:06

Toujours pas de patch pour le mode évacuation :sarcastic:

Movement Speed (M & H)
Increased to 15%, 20% and 25% (was 10, 15, 20)

:d) Ca et sunny c'est bien par contre

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 avril 2015 à 13:32:25

Fait chier pour le Behemoth... J'étais à 92/100 pour la fissure élite, et à 110/175 pour la langue. Par contre je dois être à 20/50 pour la bombe de lave. Du coup bah ok je vais avoir la fissure élite et la langue, mais la bombe il va me falloir encore beaucoup de temps... Bon je vais essayer d'aller à 50 avant que le patch se fasse. :hap:

Sinon Slim qui se fait encore nerf... Ils s'acharnent sur le perso alors qu'il vaut déjà pas grand chose... :honte:

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:44:05

Ouai, je ne comprends pas non plus le nerf de slim.
Pourtant ce nuage de spore c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus casse couilles. Un jump/dash et on n'est plus dans la zone...
C'est dommage, je l'aime bien ce medic, même si c'est pas le plus efficace.
Tant pis, je me remettrai à jouer caïra et val.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 avril 2015 à 14:09:16

Bah en soit le nerf ne me dérange pas plus que ça mais faut qu'ils augmentent les soins de sa vague de 15 ou 20% pour pouvoir mieux tenir un allié qui se fait focus. C'est ça le problème surtout, donc tant qu'ils nerfent tout le reste sans améliorer ses soins bah oui ça détruit le perso..

Sinon le nerf de Sunny, mouais bon, c'est pas tellement que ça me dérange, mais dans ce cas faut nerf Hank aussi. Personne ne dit rien pour Hank car ses compétences sont assez classiques, mais ça n'empêche que c'est déjà le soutien que je vois le plus souvent en matchmaking, et même en compèt c'est sûrement celui qu'on voit le plus.
J'aimerai bien un nerf de son découpeur laser, pas énorme, genre 15% de dégâts en moins, c'est la seule chose qui me dérange, car il arrache la vie quand même.

shinua
shinua
Niveau 5
24 avril 2015 à 15:26:42

Ouai c'est aberrant cabot et sunny qui se prennent des nerf et hank rien ... sa sert a rien de sortir une flopée de soutien si le 1er a être débloqué est abusé a comparé du reste :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:09:00

Le 24 avril 2015 à 12:16:27 shinua a écrit :

tu va toujours autant galéré a soigné sur du multi cible , c'est seulement ton self heal qui est augmenté .

FAUX !

Dans les grandes lignes : les grenades toxiques de Hyde ne ralentissent plus l'équipe, la healing burst de Val restaure 50% de santé en plus

Je t'interdis de me faire la leçon ! x)

Mais moi je trouve slim très bien actuellement même avec ce petit nerf qui pourrait être explicable, allez faire une partie avec un changement d'arme rapide en perks.
Ton gameplay va se résumer a vider un chargeur de chaque arme shotgun/spore/shotgun/spore et ça m'est arrivé de complètement d'embrouiller le monstre et ça rend fou car ça te demande plus de concentration côté monstre si tu es constamment privé de ton odorat.

Donc si le slim joue bien tu passes vraiment des combats bien plus galère que d'habitude en monstre.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 avril 2015 à 19:12:09

Le 24 avril 2015 à 18:09:00 Atoku a écrit :

Le 24 avril 2015 à 12:16:27 shinua a écrit :

FAUX !

Dans les grandes lignes : les grenades toxiques de Hyde ne ralentissent plus l'équipe, la healing burst de Val restaure 50% de santé en plus

Je t'interdis de me faire la leçon ! x)

Mais moi je trouve slim très bien actuellement même avec ce petit nerf qui pourrait être explicable, allez faire une partie avec un changement d'arme rapide en perks.
Ton gameplay va se résumer a vider un chargeur de chaque arme shotgun/spore/shotgun/spore et ça m'est arrivé de complètement d'embrouiller le monstre et ça rend fou car ça te demande plus de concentration côté monstre si tu es constamment privé de ton odorat.

Donc si le slim joue bien tu passes vraiment des combats bien plus galère que d'habitude en monstre.

Bon je vais te répondre à tout. Premièrement c'est bien marqué "increased self heal by 50%" donc la vague ne va pas plus soigner ses alliés qu'avant mais va juste la soigner plus elle. Je comprends, vu qu'il y a 22 secondes pour la recharger c'était le médecin qui mettait le plus de temps à se soigner n'ayant aucun autre moyen de le faire.

Et sinon je prends aussi le perk de changement d'arme rapide avec Slim, et je fais exactement ça, vider un chargeur de sangsue, tirer un spore, revider un chargeur de sangsue etc... Et être privé de l'odorat n'empêche pas de voir quand même. Alors certes c'est un peu plus compliqué, mais ça reste tout à fait gérable.
Slim est mon soigneur préféré, mais je trouve que c'est le plus mauvais, déjà avant le nerf de ses dégâts c'est ce que je pensais, alors maintenant...

La plupart du temps je prends lui quand je joue soigneur, sauf que la dernière fois pour une fois je suis tombé contre un bon monstre, le soutien s'est fait hard focus par le Goliath (il avait déjà claqué son camo pour le fuir avant), bah j'ai tiré comme un bourrin en spammant ma vague, tout en pensant à lancer des spores quand mon arme rechargeait, bah le soutien n'a pas fait long feu, j'ai rien pu faire pour lui, malgré les spores le monstre arrivait à suivre le soutien et à le focus.. Et malgré le heal bah la vie du soutien descendait trop vite.
En plus une fois à terre ton allié est forcément mort... Tu ne peux pas le soigner comme avec Caira ou Val, et tu ne peux pas le ressusciter non plus, du coup le monstre s'acharne un peu dessus et ça y est c'est mort..

2 parties après c'était à nouveau le même mec en monstre, cette fois j'ai pris Caira, j'ai pu maintenir mes alliés bien mieux (bon on a perdu quand même car ils étaient pas très bons) qu'avant, même si le monstre était pas privé de son odorat.

Et moi même je trouve ça largement plus simple de gagner en monstre quand il y a Slim que n'importe quel autre medic, même Lazarus je le trouve plus chiant.

Bref Slim mérite certainement pas un nerf, il est dérangeant uniquement pour des monstres qui sont mauvais de toute façon. Et je préfère largement être dans un nuage de spore que d'être ralenti par une fléchette tranquillisante, ou que de focus un medic qui se met invisible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 20:27:43

Bon je vais te répondre à tout. Premièrement c'est bien marqué "increased self heal by 50%" donc la vague ne va pas plus soigner ses alliés qu'avant mais va juste la soigner plus elle. Je comprends, vu qu'il y a 22 secondes pour la recharger c'était le médecin qui mettait le plus de temps à se soigner n'ayant aucun autre moyen de le faire.

( Non mais je le sais que c'est 50% de self heal, c'est juste qu'Iverson002 a fait une erreur de traduction bref on s'en fiche )

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 avril 2015 à 20:33:57

Le 24 avril 2015 à 20:27:43 Atoku a écrit :

( Non mais je le sais que c'est 50% de self heal, c'est juste qu'Iverson002 a fait une erreur de traduction bref on s'en fiche )

Ah ok on s'est mal compris. :hap:

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:47:15

Le 24 avril 2015 à 22:47:01 Rise_And_Shine a écrit :
Enfin un patch !

Le up des Léoparias omg :rire:

Sinon elle va faire beaucoup de bien cette MAJ. :coeur:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
24 avril 2015 à 23:23:05

Excusez moi. :hap:

kroogermc
kroogermc
Niveau 5
24 avril 2015 à 23:47:34

Bonjour
Je suis sur Xbox one j'adore ce jeu mais il y a des bug juste inadmissible ! Limite territoire atterrissage hors map carrément en dessous mur qui s'affiche 2 h après enfin trop bizarre le jeu est bon mais la machine ne le supporte pas enfin je sais pas c bizarre

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
26 avril 2015 à 09:59:46

Je vais pouvoir ressortir le goliath avec le nerf du jetpack boost et du drone de Sunny :bave:

ENFIN ! :bave:

La vidéo du moment