CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi vide?

selphirios
selphirios
Niveau 8
11 avril 2015 à 09:54:30

en tout cars depuis hier ya une augmentation sur steamcharts et se matin yavait 500 joueur de plus conecter donc c'est bien ske je diser sa reste stable au alentours de 2k3 joueur a peut pret.

LeGrosChibre
LeGrosChibre
Niveau 6
11 avril 2015 à 10:25:18

Le problème c'est que GTA et The witcher vont balayer la population. Et reviendra t-elle? pas sur..

Evolve est très fun y a pas de soucis, mais la progression est très limitée. Pas moyen de vraiment évaluer son niveau et progresser avec un matchmaking au pif.
Ou alors il faut partir sur des tournois etc.. mais là aussi, l'organisation est pas franchement présente. Là où L4D propose une progression via les modes de difficultés, sur Evolve ce sont les joueurs qui poussent à progresser, mais comme je l'ai dit, le jeu ne le permet pas, c'est aux joueurs de tout faire. Et la communauté n'est pas assez vaste pour espérer voir des tournois etc..

Donc on se retrouve avec un jeu qui offre des sessions rapides, mais aussi peu d'investissement, donc on vient et on repart, et n'importe quel jeu peut bloquer Evolve sur plusieurs semaines, ce qui diminue le nombre de joueurs sur un temps, ce qui fait chier les joueurs qui jouent encore car ils trouvent le jeu vide, donc ils se cassent, et le jeu finit par couler.

A moins d'un gros sursaut, le jeu va peiner à rester suffisamment actif.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
11 avril 2015 à 11:17:06

Le 11 avril 2015 à 10:25:18 LeGrosChibre a écrit :
Le problème c'est que GTA et The witcher vont balayer la population. Et reviendra t-elle? pas sur..

ça tu l'a dit
t'façon on vera la semaine prochaine avec la sortis de GTA

mais ça va forcément etre une catastrophe pour Evolve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 16:20:22

Bloodborne a dû lui mettre une bonne claque aussi, personnellement j'ai eu evolve day 1, je l'ai suriné jusqu'à la sortie de bloodborne qui coïncidait à peu près avec les DLC, bah quand j'ai vu que j'avais bloodborne pour le même prix que 4 chasseurs + 1 monstre, le choix était vite fait... Et donc je ne joue plus à evolve depuis 2 semaines, comme la plupart de mes potes avec qui je tapais du monstre...
Edit: et je confirme ce que vous dites, ce jeu était et reste génial et novateur, mais des DLC à ce prix là, autant j'ai combattu les avis négatifs à la sortie concernant les skins (on en avait pas besoin du tout), autant là c'est vraiment du foutage de gueule... Jeu plombé dès la sortie par 2K et les cons de joueurs qui se renseignent pas plus que "oh ya 90€ de dlc day1 c'est des pigeons qui jouent à ça"...

Message édité le 11 avril 2015 à 16:20:45 par Pseudo supprimé
selphirios
selphirios
Niveau 8
11 avril 2015 à 19:12:53

perso même si je ponce les jeux recent genre bloodborne et surement witcher ( gta osef deja fait depuis un bail comme la plupart surtout que celui la et moins bon que le 4) cela ne m empeche pas de faire ma cession evolve de 30 min a 1h par jour donc non je pense pas que sa change grand chose.

sinon le dlc se trouve a 15 euro.

Message édité le 11 avril 2015 à 19:13:56 par selphirios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 19:24:47

Le 11 avril 2015 à 19:12:53 selphirios a écrit :
perso même si je ponce les jeux recent genre bloodborne et surement witcher ( gta osef deja fait depuis un bail comme la plupart surtout que celui la et moins bon que le 4) cela ne m empeche pas de faire ma cession evolve de 30 min a 1h par jour donc non je pense pas que sa change grand chose.

sinon le dlc se trouve a 15 euro.

Heu ouais tu es gentil mais tout le monde n'a pas 10h de jeu par jour non plus, y'en a qui bossent :ok:
Et le dlc à 15€ va falloir me dire ou (je joue sur ps4)...

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
11 avril 2015 à 20:26:17

la semaine prochaine il y aura plus de monde sur Goat simulator que sur Evolve :ok:

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:43:48

Huuuunhuum
Merci :ok:
Bref, moi je compte me le prendre sur ps4.

Quand pensez vous que le multi sera mort sur ps4 (pas de soucis avec gta V Pc :gni:)

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:13:53

Sur PS4 ce sera peut-être MKX qui va lui faire du mal ^^

Ceci dit, si ça n'a pas changé depuis hier, aucun souci pour trouver des parties

Message édité le 11 avril 2015 à 23:14:09 par vodkaaaaaaaaa
selphirios
selphirios
Niveau 8
12 avril 2015 à 10:32:54

lol balkor77 la franchement c'est quoi cette argument a chier j'ai une femme un gamin et je boss 40h semaine a l'usine sans compter les astreinte et tu va me dire que toi ta moins le temps de jouer que moi? xd

perso au lieu de m'abrutir stupidement devant la tele le soir de 21h a 23h je joue donc bon l'excuse du temps juste lol la prochaine au lieu de sortir des stupidité quand tu conner pas quelqu'un evite de troller.=)

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:47:04

Le 12 avril 2015 à 10:32:54 selphirios a écrit :
lol balkor77 la franchement c'est quoi cette argument a chier j'ai une femme un gamin et je boss 40h semaine a l'usine sans compter les astreinte et tu va me dire que toi ta moins le temps de jouer que moi? xd

perso au lieu de m'abrutir stupidement devant la tele le soir de 21h a 23h je joue donc bon l'excuse du temps juste lol la prochaine au lieu de sortir des stupidité quand tu conner pas quelqu'un evite de troller.=)

Il n'a pas troller, il pensais que tu était jeune :ok:

bckciska
bckciska
Niveau 9
12 avril 2015 à 12:18:44

Presque autant de player sur l4d2... Chaud.... Perso quand GTA vas sortir, adieu evolve pour un long moment :D

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
12 avril 2015 à 21:41:54

C'est fou ça n'empêche , entre L4D2 et Evolve , Turtle Rocks studios ont du mal à attirer les joueurs :o

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
12 avril 2015 à 23:22:06

C'est pas eux L4D2

Eragem
Eragem
Niveau 6
13 avril 2015 à 15:00:39

Le 12 avril 2015 à 23:22:06 vicelow78 a écrit :
C'est pas eux L4D2

Si si, Turtle Rock a aussi fait L4D2 avant ça. Ne confonds pas l'équipe de Dev et les éditeurs (2k en l'occurence pour Evolve).
Sauf que L4D2 n'est jamais descendu aussi bas, donc si y a pas de gros changements sur Evolve, on peux malheureusement lui dire adieu (merci l'appat du gain qui pourrit 99% des jeux qui sortent, les bons jeux n'existent plus)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:02:17

Le 13 avril 2015 à 15:00:39 Eragem a écrit :

C'est pas eux L4D2

Si si, Turtle Rock a aussi fait L4D2 avant ça. Ne confonds pas l'équipe de Dev et les éditeurs (2k en l'occurence pour Evolve).
Sauf que L4D2 n'est jamais descendu aussi bas, donc si y a pas de gros changements sur Evolve, on peux malheureusement lui dire adieu (merci l'appat du gain qui pourrit 99% des jeux qui sortent, les bons jeux n'existent plus)

=> Si il y a encore des bons jeux, faut savoir chercher et ne pas trop être exigeant.

Bref, jeu indépendant.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
13 avril 2015 à 20:48:17

Le 13 avril 2015 à 15:00:39 Eragem a écrit :

C'est pas eux L4D2

L4D
Editeur: Valve/EA
Dev: Turtle

L4D2
Editeur: Valve
Dev: Valve

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
13 avril 2015 à 22:41:38

Ptain mais il reste dans l'ignorance ou je rêve ?

Autant dire qu'Evolve a été fait par Valve aussi :nonnon:

shady90i
shady90i
Niveau 8
14 avril 2015 à 05:48:25

sur ps4 il n'y plus personne à partir de 3h ,je donne 3 mois au jeu avant d'être complètement vide.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
14 avril 2015 à 08:18:32

700 joueur ce matin sur PC, on verra la pic de joueur dans la journée

car aujourd'hui GTA V arrive ...

de mon coter j'attend mon colis Chronopost et ensuite ... bah au revoir Evolve
ils ont toujours pas régler les problème de classement donc ça m'horripile ...