CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crow

Zockrey
Zockrey
Niveau 7
04 avril 2015 à 23:56:14

Bonsoir à tous,

J'adore le nouveau chasseur Crow et son Gobi mais j'ai l'impression que c'est le moins bon trappeur pour trouver le monstre.
Avec Maggie en gros tu as juste besoin de suivre Daisy.
Avec Griffin si tu répartis bien ses avertisseurs sonores tu peux vite le trouver.
Avec Abe ça ce complique déjà un peu plus mais bon si tu marques beaucoup de créatures un bout d'un moment le monstre va en manger un.
Par contre avec Crow il met déjà arrivé sur la map volière de lancer Gobi à sa recherche à chaque fois qu'il était disponible mais sans succès pendant toute la partie.

Qu'est ce que vous en pensez?

seigneurpinoufs
seigneurpinoufs
Niveau 3
05 avril 2015 à 00:27:27

Normal, la map volière est entourée de rempart que L'oiseau ne peu pas franchir. En clair ton oiseau ne peut voir que le milieu de la map est pas sur les bordures ( après les tunnels ).

Eragem
Eragem
Niveau 6
05 avril 2015 à 02:23:24

En tant que trappeur, et chasseur, tu n'es pas censé te reposer uniquement sur la capacité de détection du trappeur. Tu dois utiliser le maximum d'informations à ta disposition pour trouver et anticiper le monstre (traces de pas, arbres arrachés, restes de repas, ...).

Si tu utilises bien Gobi pour combler ce qu'il te manque, et que tu prévois un minimum tout en évitant au maximum de se faire brain, Gobi est très utile et Crow devient interessant.

Sans oublier que dans l'arêne, tu as pas mieux que Crow pour suivre le monstre.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
05 avril 2015 à 09:10:31

Si dans l'arène tu a mieux que Crow pour le suivre

tu à Val

ta pas précisé trappeur ou chasseur en général :gni:

ce que je lui reproche a Crow c'est son pistoleta stase, le projectile est trop lent
bloqué par le moindre buisson ou arbre dans la trajectoire, et des fois tu touche le monstre alors que ta visé a coté

tant que je comprendrai pas mieux ce pistolet a stase, pour moi Crow sera toujours en dessous de griffin et Maggie

locxud
locxud
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:47:05

J'ai pas testé crow, mais vu que je joue monstre je tombe souvent contre lui.

Sa chauve-souris a une bonne portée et peu révèler le monstre derrière les murs, le problème est que ça dure trés peu de temps, du coup il faut obligatoirement prendre le monstre en embuscade (pas le suivre bêtement) pour l'avoir.

Je joue beaucoup avec Abe et je dirai que Crow lui ressemble pas mal, à la différence que son fusil à stase est moins bon et que sa chauve-souris ne dure pas les 45 secondes des flèchettes de Abe.

Crow a besoin d'être up (et Abe un nerf sur la durée de ses fléchettes serait pas mal non plus)

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
05 avril 2015 à 15:36:28

Le 05 avril 2015 à 12:47:05 Locxud a écrit :
J'ai pas testé crow, mais vu que je joue monstre je tombe souvent contre lui.

Sa chauve-souris a une bonne portée et peu révèler le monstre derrière les murs, le problème est que ça dure trés peu de temps, du coup il faut obligatoirement prendre le monstre en embuscade (pas le suivre bêtement) pour l'avoir.

Je joue beaucoup avec Abe et je dirai que Crow lui ressemble pas mal, à la différence que son fusil à stase est moins bon et que sa chauve-souris ne dure pas les 45 secondes des flèchettes de Abe.

Crow a besoin d'être up (et Abe un nerf sur la durée de ses fléchettes serait pas mal non plus)

Ca n'a juste rien à voir... Le fusil à stase ralenti 10 secondes, et pendant ce temps là tu peux tranquillement utiliser ton fusil cinétique pour faire des dégâts. Les grenades de Abe si le monstre sort de leur rayon d'action il ne les subit plus, et t'es obligé d'en jeter plusieurs pour que ce soit un minimum efficace.

Pour Gobi ça n'a rien à voir avec des fléchettes. Les fléchettes faut voir, viser et toucher le monstre pour que ça fonctionne, et ensuite tu as juste une marque sur lui mais pas sa silhouette. Pour Gobi tu l'envoies dans une direction et il peut voir un monstre que toi tu n'as pas en visu, si le monstre se cache en bord de map en attendant qu'on passe devant lui, ça fonctionne très bien contre Abe, mais pas du tout contre Crow.

Et en plus une fois que t'as repéré le monstre avec Gobi, si t'es un minimum doué tu arriveras à le repérer à chaque nouveau lancement de Gobi ce qui fait que tu ne perdras plus sa trace non plus.

Crow n'a pas besoin d'être up. Tu veux quoi ? Que Gobi marque le monstre 30 secondes ? Que le projectile de son pistolet à stase soit aussi rapide qu'une balle de sniper ?
Non Crow est juste le trappeur qui nécessite le plus de skill, c'est pour ça qu'il paraît moins fort à première vue, mais quand tu le gères bien t'inquiètes pas que le monstre est ralenti très souvent, et que tu vas le repérer sans trop de problème.

Et pour Aqrave, c'est difficile de savoir qui est le meilleur dans l'arène. D'un côté t'as Abe qui va marquer le monstre 45 secondes si il le voit seulement, t'as Cabot qui va marquer une bonne dizaine de secondes avec la poussière en la lançant sans viser. T'as Val qui certes marque le monstre, mais seulement si elle le voit. Crow l'avantage c'est que tu jettes Gobi sans réfléchir et c'est bon tu sais où est le monstre, et tu pourras relancer Gobi rapidement.

burnout66
burnout66
Niveau 8
05 avril 2015 à 16:31:02

Relou les gens qui critique les perso' c'est bon vous les gérez pas point barre 😒

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
05 avril 2015 à 17:16:45

a force de le Jouer , je Kiff Gobi en faite
ça a vraiment beaucoup de porter, après il n'est pas jouable sur toute les Maps mais ça c'est un autre problème

je crois qu'il va devenir mon 2ème trappeur préféré , il est bien plus fun que maggie
et pour la chasse il reste mieux que Abe je trouve

Après ils pouvaient pas lui donnée un pistolet a stase plus OP que ça, ça aurait été clairement abusé

sinon le jouer avec Cabot c'est assez énorme :-d

Message édité le 05 avril 2015 à 17:19:18 par AqraVe
-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:38:08

Personnellement je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce Crow... A part dans la map volière, je ne vois absolument pas comment contrer sa p*tain de chauve souris. Elle te repère de partout que tu sois dans une grotte ou pas même sous les plateformes...
Je joue Goliath et c'est un calvaire. Au départ de la map j'arrive tjs à envoyer les chasseurs d'un côté pendant que moi je vais de l'autre. Sauf qu'à partir du moment où il savent où je suis, à cause des charognards si j'ai pas trouvé de grotte ou pq ils m'entendent passer stade 2, c'est impossible de faire quoi que ce soit. l'autre abruti envoie coup sur coup son batman et je passe mon temps à être repéré que ce soit à cause de son volatile ou à cause des bruits de pas du Goliath car je suis obligé de fuir...

Je préfère encore un Abe et ses fléchettes de loca qui durent 45 secondes ou une Daisy qui t'empêche de faire des fufus dans la végétation.

Je ne suis vraiment pas du genre à râler mais là j'avoue que je pète un plomb...

maxoubl
maxoubl
Niveau 6
06 avril 2015 à 05:18:27

Voici les WinRates annoncés par TRS sur le forum officiel anglais.

Crow : 50% ~ équivalent avec les autres Trappeurs. (Toute équipe confondu.)

Sunny : 60% ~ (Toute équipe confondu.)

Slim : 60% ~ (Surtout avec Sunny/Hank, sinon le ratio, avec les autres supports est de 50%.)

Torvald : 60 ~ (Les Devs ne savent pas si c'est les joueurs qui jouent bien, ou le monstre qui est mauvais. D'après ce que j'ai compris, il n'est pas loin de Parnell, niveau dommage mais, reste en dessous de celui-ci par contre, il est dépasser largement Hyde & Markov haut la main.)

Ron03
Ron03
Niveau 15
06 avril 2015 à 08:37:54

Bonjour,
je l'ai pris hier, mais je ne comprend pas comment fonctionne Gobi, est-ce qu'elle va tout droit ? Elle explore la map en entier ? À quoi ressemble le marquage ?
Merci pour vos réponses :)

Sinon pour revenir sur le sujet du topic, je trouve que son pistolet à stase est super utile quand le monstre fuit (Plus efficace que les grenades à stase).

Ron03
Ron03
Niveau 15
06 avril 2015 à 10:16:39

C'est bon j'ai finis par comprendre son fonctionnement :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
06 avril 2015 à 11:12:36

Crow je le trouve énorme si bien joué, je l'ai pris pas mal de fois hier et j'adore ce côté "instinct". Combien de fois on passe à côté du monstre qui se cache sur un rocher ou dans un buisson. Ici si on a l'âme d'un trappeur, on peut être à ses trousses non stop, j'adore :bave:

Message édité le 06 avril 2015 à 11:12:49 par Budo_3