Le 05 avril 2015 à 12:47:05 Locxud a écrit :
J'ai pas testé crow, mais vu que je joue monstre je tombe souvent contre lui.
Sa chauve-souris a une bonne portée et peu révèler le monstre derrière les murs, le problème est que ça dure trés peu de temps, du coup il faut obligatoirement prendre le monstre en embuscade (pas le suivre bêtement) pour l'avoir.
Je joue beaucoup avec Abe et je dirai que Crow lui ressemble pas mal, à la différence que son fusil à stase est moins bon et que sa chauve-souris ne dure pas les 45 secondes des flèchettes de Abe.
Crow a besoin d'être up (et Abe un nerf sur la durée de ses fléchettes serait pas mal non plus)
Ca n'a juste rien à voir... Le fusil à stase ralenti 10 secondes, et pendant ce temps là tu peux tranquillement utiliser ton fusil cinétique pour faire des dégâts. Les grenades de Abe si le monstre sort de leur rayon d'action il ne les subit plus, et t'es obligé d'en jeter plusieurs pour que ce soit un minimum efficace.
Pour Gobi ça n'a rien à voir avec des fléchettes. Les fléchettes faut voir, viser et toucher le monstre pour que ça fonctionne, et ensuite tu as juste une marque sur lui mais pas sa silhouette. Pour Gobi tu l'envoies dans une direction et il peut voir un monstre que toi tu n'as pas en visu, si le monstre se cache en bord de map en attendant qu'on passe devant lui, ça fonctionne très bien contre Abe, mais pas du tout contre Crow.
Et en plus une fois que t'as repéré le monstre avec Gobi, si t'es un minimum doué tu arriveras à le repérer à chaque nouveau lancement de Gobi ce qui fait que tu ne perdras plus sa trace non plus.
Crow n'a pas besoin d'être up. Tu veux quoi ? Que Gobi marque le monstre 30 secondes ? Que le projectile de son pistolet à stase soit aussi rapide qu'une balle de sniper ?
Non Crow est juste le trappeur qui nécessite le plus de skill, c'est pour ça qu'il paraît moins fort à première vue, mais quand tu le gères bien t'inquiètes pas que le monstre est ralenti très souvent, et que tu vas le repérer sans trop de problème.
Et pour Aqrave, c'est difficile de savoir qui est le meilleur dans l'arène. D'un côté t'as Abe qui va marquer le monstre 45 secondes si il le voit seulement, t'as Cabot qui va marquer une bonne dizaine de secondes avec la poussière en la lançant sans viser. T'as Val qui certes marque le monstre, mais seulement si elle le voit. Crow l'avantage c'est que tu jettes Gobi sans réfléchir et c'est bon tu sais où est le monstre, et tu pourras relancer Gobi rapidement.