CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DPS de chaque perso

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
01 avril 2015 à 22:26:10

Hello a tous,

J'entend beaucoup de personnes en ce moment crier que tel ou tel perso est OP, cheat ou au coçntraire, naze.

Voici un petit site en test continuel, qui montre les DPS de chaque perso.

https://talk.turtlerockstudios.com/t/evolve-number-statstics/36149

[_Ashnight_]
[_Ashnight_]
Niveau 6
02 avril 2015 à 00:10:02

Les DPS c'est bien, mais faut surtout voir la synergie du perso derrière.

Par exemple, beaucoup de gens on dit que le fusil de cabot était OP, du coup il à été nerfé.

Mais quand on regarde de plus près on remarque que Griffin fait beaucoup plus de dégats avec une salve bien placé, seulement il doit aussi utilisé son grappin pour retenir le monstre.

C'est bien pour ca qu'il est très difficile d'équilibrer un jeu pareil, et c'est sans parler du skill des joueurs.

leink
leink
Niveau 10
02 avril 2015 à 02:47:02

C'est en voyant ca qu'on hallucine du nerf du spectre alors que le kraken est completement kraké x)

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
02 avril 2015 à 07:36:31

Quand on par de DPS
on parle bien de dégat par SECONDE

donc c'est bien beau d'avoir une arme avec un beau DPS, mais justement il faut tirer avec !

En regardant des video, ou simplement des Stream, de Griffin justement
on peut voir que mal de Gars attend leur rechargement du grappin comme des tards
ils oublie systématiquement de placer un maximum de DPS sur le monstre
On voit souvent ça cher les trappeur

même si ce n'est pas grand chose, ou que t'es a 50 mètre de ta cible, avec la mitraillette a gauss
et bien il faut quand même tiré !

tu lance un grappin
tu vide un chargeur
tu relance un grappin
...
toujours optimiser les temps de rechargement !

c'est bête, mais c'est indispensable
des fois 2000 de dégat dealer peut faire gagné une game

Alors au lieu de ce tourné les pouces, il faut ce battre

Dans ce genre de cas les statistiques ne serve a rien
c'est le joueur qui détermine la puissance de l'arme

un autre exemple avec Val
plus de 60% des Val n'utilise pas leur sniper rifle, même plus
ta envie de leur dire "pourquoi tu joue Val Mec" ?

Une équipe qui Joue a fond la carte de l'agressivité fera descendre l'armure d'un monstre en rien de temps
c'est pas en placent des grappins ou des trap pendant toute la duré de l'arène que tu va faire comprendre au monstre qui c'est le Boss !!!

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 avril 2015 à 08:37:34

Le 02 avril 2015 à 07:36:31 Aqrave a écrit :

On tombe pas sur les même Val alors, quand j'en croise c'est que au snipe et faut limite leur tirer dessus pendant 1 minutes pour être heal... Et jamais de fléchettes non plus, à croire qu'ils ont que le snipe...

Après c'est clair que pendant qu'une arme se recharge, faut continuer à taper avec une autre, faut pas rester sans rien faire, ça peut coûter la victoire.

Eragem
Eragem
Niveau 6
02 avril 2015 à 10:05:20

Perso quand je joue Val, je n'utilise pas le sniper rifle ... car il sert à rien pour la survie de la team.
Donc je soigne puis flechettes puis resoin puis reflechettes etc...

Sauf depuis le patch :content: ... avec le soin un peu plus correct et le tranquilisant qui dure plus longtemps, j'ai le temps d'utiliser le sniper maintenant

Sinon merci pour le lien ... mais on l'avait déjà sur le forum. Mais ça peut être utile de le rappeller. Et c'est la qu'on voit que le nouveau médic a un dps hallucinant, soigne contre une merde mais peut empêcher le monstre de faire un focus donc pour moi un médic qui a beaucoup d'avenir.

Celebo
Celebo
Niveau 9
02 avril 2015 à 10:07:12

Le 02 avril 2015 à 08:37:34 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 02 avril 2015 à 07:36:31 Aqrave a écrit :

On tombe pas sur les même Val alors, quand j'en croise c'est que au snipe et faut limite leur tirer dessus pendant 1 minutes pour être heal... Et jamais de fléchettes non plus, à croire qu'ils ont que le snipe...

Après c'est clair que pendant qu'une arme se recharge, faut continuer à taper avec une autre, faut pas rester sans rien faire, ça peut coûter la victoire.

+1

Contre un bon monstre, tu n'as pas le temps d'utiliser ton sniper. Et si tu prends une classe medic, c'est pas pour faire du dégât, mais pour soigner tes coéquipiers, PUIS ralentir le monstre (dans le cas de Val), et ENFIN infliger des dégâts.

Perso, je déteste les Val que j'entends tirer au sniper quand le monstre n'est pas tranquillisé et qu'une personne dans la team subit des dégâts. Surtout que bon, Val, c'est 160 points de dégât à chaque tir qui n'est pas à la tête. Placer des cibles, c'est bien, mais c'est la dernière chose à faire. On appelle cette technique "HTS" (Heal Trank Shoot). Contre un bon monstre qui fait mal et sait focus, tu n'as jamais le temps de shoot, puisque tu vas devoir heal et trank en continu.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
02 avril 2015 à 10:17:51

Pour ça que je prends le perk switch d'arme avec Val, elle a 3 armes utiles en toute circonstance, donc c'est mieux de pouvoir switch entre les 3 en un instant.
Surtout qu'en général c'est un switch pour un tir, du coup on reste rarement sur la même arme.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
02 avril 2015 à 10:50:41

je trouve la perk du rechargement de jetpack indispensable moi Val (et en général pour tous les medic)
car si un monstre veut vraiment tes fesses (ce qui est compréhensible vue la croupe de Val)
et bien c'est plus facile pour ce mettre en sécurité

le switch d'arme j l'utilise qu'en mode défense
voir parfois le rechargement rapide, pour mettre un maximum de cible

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
02 avril 2015 à 10:59:05

"Edit": Avec son Buff, Val peut quand même garder 2 à 3 cible sur un monstre, ça prend vraiment peut de temps, et les cibles dur assez longtemps (plus que celle de lazarus)
tous ça en gardant le monstre tranquillisé (10seconde y a de quoi faire)

une seul cible placer sur la tête d'un monstre c'est dévastateur, surtout depuis l'arrivé de Torvald
Les cible de Val sont vraiment tailler pour les fusil a pompe, alors si en plus la cadence de Tir est énorme ...

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:40:58

? :gne:

C'est possible ??
Mais ils font quoi alors ?

Ils se tournent les pouces sur un rocher ? :rire:

La vidéo du moment