CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "Walllhack" intégré au jeu..

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:14:05

Je ne comprends plus très bien l'intérêt du jeu, je l'ai torché, élite avec un bon nombre de persos mais je me rend compte qu'il n'y a plus aucun plaisir a jouer monstre.

Les nouveaux persos (fumés au passage) pour qu'on les achète j'imagine :honte:

Le trappeur avec son oiseau là Crow je crois, qui fait une bonne partie de map et qui wallhack tout. Bonheur.
Abe, ils pourrait au moins ne pas réinitialiser la durée de la fléchette lorsqu'il nous en fout une alors qu'on en a déjà une sur nous.
I.A de Maggie bon ça on en a déjà parler 150 fois.

Ils font des chasseurs qui permettent de suivre le monstre sans aucun mérite, pas comme Un Bucket ou un Cabot par exemple.

Tout ça pour dire que le jeu est devenu écoeurant à jouer en monstre.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:43:07

Bah en même temps ceux que tu cites sont des trappeurs, donc fait pour traquer le monstre... :hap:

Bucket et Cabot sont seulement des support, si tu devais traquer le monstre uniquement grâce à ces deux-là, je pense que les chasseurs devraient directement aller au relais et attendre le monstre.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:53:06

Si les chasseurs devaient mettre 5 minutes à te trouver sur la map ( car oui elles sont quand-même grandes quand on a pas de moyen de détection :svp: ), tu pourrais passer tranquillement Stade 3 pendant ce laps de temps.

A mes yeux, le tranquillisant de Val doit être beaucoup plus chiant que les autres pour le monstre, car en plus de te détecter, il te ralentit, et ça ça change tout :hap:

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:56:11

Le but des chasseurs est de trouver le streum AVANT qu'il passe niveau trois, faut donc leur en donner les moyens... On est déjà suffisamment limite niveau vitesse de déplacement et durée du jet-pack. Et puis la traque est vraiment pénible quand on ne croise jamais le monstre...

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
03 avril 2015 à 15:02:52

nan le problème c'est que certaine map sont bien trop petite
sur les grande map tu fais suer les chasseurs ^^

Message édité le 03 avril 2015 à 15:04:09 par AqraVe
mcfly01001
mcfly01001
Niveau 5
03 avril 2015 à 15:06:04

L'oiseau de Crow s'arrête et revient quand il rencontre un mur sur son passage...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:07:57

n'importe , les plus faible et les plus désavantager dans ce jeu sont les monstres, etre monstres est bien plus contraignant qu'etre chasseur.

en plus au debut les gens mettaient plus de temps a trouver les monstres, maintenant en 3-4 minutes tu la sous les yeux, et encore quand je suis chasseurs, même les spectre sa nous arrive de le detecté dans les 3 premieres minutes.

maintenant les joueurs monstres prennent plus le temps de se planquer, on essaye de bouffer et d'evoluer le plus vite possible, de buté un chasseur, et de se barré pour tenter de survivre et recharger le bouclier.

et si tu tombe sur une equipe qui gere un minimum tu prends cher des la premiere rencontre même si tu en bute un...

franchement la traque et la classe trappeur je la trouve nul alors qu'avant j'adorais, maintenant tu trouve tellement vite les monstres, que tu te demande ou est l'aspect traque, c'est presque venue une ligne point A -> point B...

au debut sa procurait du frisson à pourchasser, tu esperais voir le monstre avant qu'il evoluer, tu te disais que si il passé LV3 tu risqué de crever..., maintenant je rencontre quasiment jamais de monstre LV3, tu les choppes LV1 ou 2 95% du temps...

Full_Furiiious
Full_Furiiious
Niveau 8
03 avril 2015 à 15:23:09

:rire: Avoir besoin d'un trappeur pour trouver le monstre :rire:

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
03 avril 2015 à 15:46:36

"n'importe , les plus faible et les plus désavantager dans ce jeu sont les monstres, etre monstres est bien plus contraignant qu'etre chasseur."

:rire:

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:57:30

Et le wallhack du monstre ça te choque pas?

Matomat26
Matomat26
Niveau 5
03 avril 2015 à 23:57:23

L'auteur a 100% raison, pour une fois que quelqu'un dit la vérité bordel.
Le vieux trapper qui a rien a foutre avec son wallhack :rire: sérieux c'est quoi cette blague ?!
Toute les 5 seconde t'es marquée par un truc invisible stop les conneries là

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
04 avril 2015 à 00:47:32

Plus de détection au-travers des murs, ok. On stop l'odorat à chaque obstacle rencontré, ça marche?

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
04 avril 2015 à 03:25:21

Ce plaindre qu'un trapeur est fait pour traquer le monstre et qu'un support fait le boulot d'un support. Je comprend pas trop l'intérêt du topic.
Je vais faire un topic pour me plaindre que jvc est un site de jeu vidéo et que la laverie du coin pourrait aussi vendre des jeux vidéos ce serait cool.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 avril 2015 à 04:32:50

Non mais il y a traquer et traquer Scotch.

L'auteur a un peu raison, c'est comme si un chasseur du dimanche aller chasser le chevreuil avec une batteuse M60 et une lance grenade, ouais ça reste un chasseur, mais ses outils sont un peu disproportionné, je ne donne pas beaucoup pour la vie du chevreuil et toute sa famille.

C'est comme ça qu'il faut le voir

Message édité le 04 avril 2015 à 04:33:48 par darksuN17
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 avril 2015 à 05:17:08

Les nouveaux chasseurs cheatés??

Slim: il est du niveau de Lazarus pour soigner, donc pas excellent, pour soigner efficacement il doit se mettre dans les pattes du monstre, et de plus que les autres chasseurs soient près de lui.

Sunny: Son bouclier il faut un terrain propice et que les chasseurs soient à vue, ce qui est rarement le cas, à part à un relais, mais le monstre est au stade 3. Son booster de jetpack? Ça s'épuise en 3 secs, et ça se recharge pas en seulement 5 secs, et si elle boost elle fait quoi d'autre? Rien.

Crow: Gobi ne va qu'à 100 mètres, avec un angle de vision d'environ 45 degrés, et si le monstre est spot c'est même pas 5 secondes. Et c'est le seul truc qu'il a pour trouver le monstre, si il ne le trouve pas avec Gobi, rien ne pourra le trouver à part aux chasseurs de tomber dessus.

Torvald: Aucune idée pas testé.

Message édité le 04 avril 2015 à 05:18:45 par AimeNintendo
darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 avril 2015 à 05:54:20

Le bouclier de Sunny est bien trop résistant.

Crow requiert un cooldown sur son gobi qu'il peut spammer à l'infini.

Slim j'y ai pas trop joué mais je le trouvais pas du tout OP, mais pas assez d'expérience avec pour juger.

Torvald là tout le monde est d'accord pour dire que c'est un perso pété, t'enlève le sneaky pounce du monstre et il te détruit un monstre à lui tout seul limite :rire:

Message édité le 04 avril 2015 à 05:55:18 par darksuN17
Full_Furiiious
Full_Furiiious
Niveau 8
04 avril 2015 à 11:05:35

Torvald c'est pas un chasseur c'est un monstre à lui tout seul :(
Mais j'l'adore quand même :3

jack37
jack37
Niveau 10
04 avril 2015 à 13:01:00

On aura vraiment tout entendu, c'est quoi la prochaine crise de rage? Faut supprimer les assaut Parceque y font plus de dégats que les heal? OK pour dire que les nouveaux chasseurs méritent un nerf, mais Apres faaut arrêté de pleurer sur le concept du jeu en lui même :honte:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 avril 2015 à 14:57:15

Le 04 avril 2015 à 05:54:20 darksuN17 a écrit :
Le bouclier de Sunny est bien trop résistant.

Crow requiert un cooldown sur son gobi qu'il peut spammer à l'infini.

Slim j'y ai pas trop joué mais je le trouvais pas du tout OP, mais pas assez d'expérience avec pour juger.

Torvald là tout le monde est d'accord pour dire que c'est un perso pété, t'enlève le sneaky pounce du monstre et il te détruit un monstre à lui tout seul limite :rire:

Oui c'est ça, pourquoi pas 1 minute de CD pour Gobi ? :honte: Non pour Gobi il n'y a rien d'incroyable, perso, en partant en sneaky en début de partie, j'arrive en général à passer stade 2 sans que Crow m'ai capté. Et quand tu comprends Gobi s'arrête quand il rencontre un mur sur sa route, bah tu trouves les bons spots pour pas qu'il te trouve.

Torvald ne peut limite pas du tout se servir du Mortier contre un Spectre et un Kraken, contre un Goliath c'est compliqué. Il y a seulement contre le Behemot que ça reste assez faisable, mais le Behemot est le plus résistant.
Et sans le mortier Torvald n'a rien d'incroyable.

La vidéo du moment