n'importe , les plus faible et les plus désavantager dans ce jeu sont les monstres, etre monstres est bien plus contraignant qu'etre chasseur.
en plus au debut les gens mettaient plus de temps a trouver les monstres, maintenant en 3-4 minutes tu la sous les yeux, et encore quand je suis chasseurs, même les spectre sa nous arrive de le detecté dans les 3 premieres minutes.
maintenant les joueurs monstres prennent plus le temps de se planquer, on essaye de bouffer et d'evoluer le plus vite possible, de buté un chasseur, et de se barré pour tenter de survivre et recharger le bouclier.
et si tu tombe sur une equipe qui gere un minimum tu prends cher des la premiere rencontre même si tu en bute un...
franchement la traque et la classe trappeur je la trouve nul alors qu'avant j'adorais, maintenant tu trouve tellement vite les monstres, que tu te demande ou est l'aspect traque, c'est presque venue une ligne point A -> point B...
au debut sa procurait du frisson à pourchasser, tu esperais voir le monstre avant qu'il evoluer, tu te disais que si il passé LV3 tu risqué de crever..., maintenant je rencontre quasiment jamais de monstre LV3, tu les choppes LV1 ou 2 95% du temps...