Bonjour,
- Comment se connecter à son compte 2K depuis : Ma console (PS4) ; L'application
Depuis la console je crois que c'était obligatoire en se connectant avec le jeu la première fois... (Je me trompe?)
Depuis l'application tu as dans le menu :"Se connecter à evolve"... Ben c'est par la! Si tu as oublié le mdp que tu as rentré au début, il faut passer par le site internet (depuis un ordi/tablette) pour le réinitialiser.
- Lorsque j'aurai lier mon compte 2K à ma PS4/Application, comment fait-on pour faire la moitié des points d'un défi ? Exemple : j'aimerai avoir la moitié du défi pour la 3ème étoile de Hank, comment faire ?
En jouant à l'appli tu gagnes des points d'XP. Puis tu vas dans le fameux onglet "se connecter à évolve" puis sur "améliorer les chasseurs". La tu peux dépenser ces points d'XP dans chaque conpétence de chaque chasseur, mais il faut acheter la première et deuxième étoile pour acheter celui de la 3ème étoile, même si dans le jeu tu as déjà les 2 premières étoiles de faites!
- Est-ce que les stats de nos persos sur le jeu Evolve PS4 sont conserver sur l'application ?
?? Pas bien compris de quoi tu parles...