CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Application Evolvle

Romainlolo75
Romainlolo75
Niveau 4
26 mars 2015 à 13:40:48

Bonjour, j'aimerai vous poser quelques questions à propos de l'app Evolve et de 2K :
- Comment se connecter à son compte 2K depuis : Ma console (PS4) ; L'application
- Lorsque j'aurai lier mon compte 2K à ma PS4/Application, comment fait-on pour faire la moitié des points d'un défi ? Exemple : j'aimerai avoir la moitié du défi pour la 3ème étoile de Hank, comment faire ?
- Est-ce que les stats de nos persos sur le jeu Evolve PS4 sont conserver sur l'application ?

Merci beaucoup ! Je tiens aussi à préciser que j'avais déjà fait un sujet dessus mais pas assez précis..

Yowman
Yowman
Niveau 9
26 mars 2015 à 13:50:07

Bonjour,

- Comment se connecter à son compte 2K depuis : Ma console (PS4) ; L'application
Depuis la console je crois que c'était obligatoire en se connectant avec le jeu la première fois... (Je me trompe?)
Depuis l'application tu as dans le menu :"Se connecter à evolve"... Ben c'est par la! Si tu as oublié le mdp que tu as rentré au début, il faut passer par le site internet (depuis un ordi/tablette) pour le réinitialiser.

- Lorsque j'aurai lier mon compte 2K à ma PS4/Application, comment fait-on pour faire la moitié des points d'un défi ? Exemple : j'aimerai avoir la moitié du défi pour la 3ème étoile de Hank, comment faire ?
En jouant à l'appli tu gagnes des points d'XP. Puis tu vas dans le fameux onglet "se connecter à évolve" puis sur "améliorer les chasseurs". La tu peux dépenser ces points d'XP dans chaque conpétence de chaque chasseur, mais il faut acheter la première et deuxième étoile pour acheter celui de la 3ème étoile, même si dans le jeu tu as déjà les 2 premières étoiles de faites!

- Est-ce que les stats de nos persos sur le jeu Evolve PS4 sont conserver sur l'application ?
?? Pas bien compris de quoi tu parles...

anguelwyvern
anguelwyvern
Niveau 4
26 mars 2015 à 14:00:48

en faite, tes question ce répondent toute seuls (si si) suffit juste de "jouer, tester" l'ap

tu va voir c'est tous facile

Yowman
Yowman
Niveau 9
26 mars 2015 à 14:10:29

J'avoue que je suis plutôt d'accord avec anguel...
Pourquoi ne pas essayer directement l'application et tu verras que c'est pas très compliqué à comprendre?

Romainlolo75
Romainlolo75
Niveau 4
26 mars 2015 à 17:43:03

Merci beaucoup pour vos réponses !
En gros je demande si les chasseurs du "vrai" jeu gardent leurs stats (ex : 3etoiles cabot) sur l'application ? S'il aura toujours ses 3 étoiles.. En tout cas merci !

anguelwyvern
anguelwyvern
Niveau 4
26 mars 2015 à 17:47:26

bha oui, vue que c'est lié ...

Romainlolo75
Romainlolo75
Niveau 4
28 mars 2015 à 10:12:28

Alors je viens de lier mon compte à l'application.
J'ai mis mes points de maitrise sur les grenades a stases de Abe (3 etoiles) et je ne vois pas 50% de fait.. C'est normal ?

Celebo
Celebo
Niveau 9
28 mars 2015 à 10:22:30

Il faut redémarrer le jeu pour que ça prenne effet :ok:

Romainlolo75
Romainlolo75
Niveau 4
28 mars 2015 à 10:25:58

Ah ok merci ! Parce que un ami me disait que ça agissait en gros : si tu fais le truc 1 fois, ça le fait 2 fois..
En gros il a tort ?
Merci !

tofify
tofify
Niveau 9
31 mars 2015 à 23:37:15

Non pas vraiment pour faire simple si tu achete toutes les competences d'un chasseur sur l appli, tu gagnera 50% de maitrise du meme chasseur en jeu. Il te restera 50% de maitrise a completer sur le jeu.

mickey04
mickey04
Niveau 6
06 avril 2015 à 13:50:12

Salut all !

Petite question, je viens de prendre l'appli aussi, je l'ai lié à mon compte 2K (que je viens de créer je n'en avais pas). Mais quand je joue à Evolve j'ai aucune demande de connection à 2k ou quoi que ce soit. Comment est ce que je peux associer mon compte PC au site ???

Merci

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:24:04

Menu > Bonus > Associer compte my2k

mickey04
mickey04
Niveau 6
06 avril 2015 à 17:27:17

Merci ! J'avais déjà un truc associé apparement, j'espere ca va pas faire bug x) =)

Jeytheking
Jeytheking
Niveau 4
06 avril 2015 à 22:08:05

Questions archi bete : à quoi servent les os communs?
J'en ai débloqué des milliers et des milliers mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Merci

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:00:37

Ca sert à debloquer des monstres pour le bestiaire. Il te faut des os communs plus différents os peu communs (vert) et rares (bleu) pour débloquer un monstre. Chaque monstre débloqué te donne un certain nombre de points de maîtrise et si tu completes tout un bestiaire d'une categorie tu debloques un embleme specifique.

Jeytheking
Jeytheking
Niveau 4
06 avril 2015 à 23:03:42

merci pour ta réponse, mais je ne vois pas leur intéret puisque j'ai débloqué plein de monstres avec les os rares et peu communs mais jamais avec des communs. Peut-etre que je ne m'en rend pas compte.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:48:34

Tu t'en rends pas compte mais tout en bas à droite il est indiqué qu'il te faut tant d'os communs pour débloquer tel monstre. Le truc c'est que tu en amasses tellement que tu vas très vite en avoir beaucoup et tu en auras donc bien plus qu'assez pour débloquer un monstre de temps en temps.

Autre chose : tu cesseras d'obtenir des os communs au bout d'un moment quand tu en auras collecté assez pour couvrir tous tes déblocages. Ce sera remplacé de façon permanente par des points de maitrise (mais ça ne concerne que les os en vrac, pas ceux de couleurs qui sont bien spéciaux).