CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheaters

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:20:50

Hello, petit ras le bol :

Le nombre de cheaters sur pc, entre le cooldown cheaté des monstres et des hunters.

• Le monstre qui évolue sans bouffer.
  • les chasseurs qui savent direct où le monstre se situe
  • pas de cooldown pour les coups du monstre. olé le monstre enchaine les coups spéciaux. EZ

A ce sujet, après 3 ou 4 victoires avec un gars en trappeur, j'ai commencé à me poser des questions sur le trappeur qui collait toujours de près le monstre. Hum, 4 ième partie je le vois Grffin enchainer les tirs de harpon (pas de cooldown donc .....).

Mais c'est quoi le but de ces connards ????? C'est trop amusant de gagner en cheatant :bravo:

Si je devais mettre une note au jeu, ben ça serait 4/10.

Je m'amuse encore plus en jouant avec un pote qui a le jeu (on joue contre monstre bot ou alors lui contre moi) qu'avec les gens en ligne.

Bref

Merci de tuer le jeu pc.

Message édité le 24 mars 2015 à 12:24:06 par splitscreen
Concentre
Concentre
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:31:56

lol ok

SioRay
SioRay
Niveau 9
24 mars 2015 à 12:58:25

En 300 heures de jeu. Jamais eu de cheaters.. Pas de chance.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
24 mars 2015 à 13:25:52

en a peu pres 300 heures également, j'ai vu 2 cheaters, deux jetpack infini. Pense a regarder quels bonus ils ont ect, je pense que tu accuse de cheat des gens qui sont juste des bons joueurs. En plus, je vois pas ce que la note fait la, c'est pas les devs qui ont inseré les cheats.

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:35:24

mais lol ....

Tu sais que les cheaters tu les repères pas forcément du premier coup ?

Et si tu allais sur les forums du jeu (en anglais) tu verrais que ben tu n'as certainement pas fait attention.

https://talk.turtlerockstudios.com/t/pc-hacker-invasion/43046

Message édité le 24 mars 2015 à 13:40:15 par splitscreen
splitscreen
splitscreen
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:42:22

Quant à SioRay, ta réponse est à l'image de ce forum. Une réponse de Kévin. Pas de chance ...

GG la provocation

De toute façon c'est la marque de fabrique des kévins de jeu video.com ; )

SioRay
SioRay
Niveau 9
24 mars 2015 à 13:53:39

De la provocation dans mon message ? Ou je dis que tu n'as pas de chance ?? T'as un sixième sens pour voir le ton emplyé ?

PLEASE

Message édité le 24 mars 2015 à 13:58:03 par SioRay
Romainlolo75
Romainlolo75
Niveau 4
24 mars 2015 à 14:04:25

Si t'es pas content des réponses des gens, tu n'as pas besoin de créer un sujet alors :ok:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 mars 2015 à 14:16:01

C'est quoi ce kéké qui parle super mal à tout le monde et qui se permet de les insulter sans raison ? :ouch:

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
24 mars 2015 à 14:35:58

+1 à l'auteur sur les cheaters. Il y a deux trois semaines, il y en avait quasiment pas (j'ai du croiser un ou deux monstre avec le no cooldown hack). Par contre depuis une semaine, à peu près une partie sur 4 (je joue hunter principalement), le monstre cheat.

Vous pouvez dire que je suis de mauvaise foi, que je suis mauvais ou quoi, mais j'ai joué assez monstre pour reconnaitre ce qu'un monstre ne peut pas faire en temps normal, et quand les dégats ou la vitesse sont largement anormaux.

Après certains cheat sont moins évident que d'autres. Certains cheater ne se remarquent même pas, et faut jouer deux trois parties pour s'en rendre compte que quelque chose cloche.

C'est pas non plus une raison pour basher ceux qui répondent x)

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
24 mars 2015 à 15:00:00

Je n'insulte personne. Je répond à des personnes qui font passer mon sujet pour un sujet débile, qui n'a lieu d'être comme si personne ne trichait sur evolve. Juste pour le plaisir de contredire. C'est juste ça qui m'énerve:

La mauvaise foi évidente.

Bonne journée à tous malgré tout

Message édité le 24 mars 2015 à 15:03:19 par splitscreen
anguelwyvern
anguelwyvern
Niveau 4
24 mars 2015 à 15:15:54

rassure toi je te confirme qu'il y a des cheater,
exemple plus tôt, je fait une partie, contre une maggie, ok pas de problème jusque la,
sauf que ben ces harpoon était incassable ...,
et arriver certaine distance sa te bloquait net, comme sy y avait un mur

c'est une loose assurer, la meuf est venu et ma entouré de harpoon (un peu en étoile)
imagine la frustration immense !

j’espère que turtle rock va faire qu'elle que chose à ce sujet...

Message édité le 24 mars 2015 à 15:16:40 par anguelwyvern
mcfly01001
mcfly01001
Niveau 5
24 mars 2015 à 15:20:56

Je crois que le mec a pas capté les elites wildlife, parce que un bon buff influence la partie... Je crois que tu es tt simplement un beaux rageur, stop de crier à tout va au cheat ! C'est pas parce que t'es mauvais que tt le monde cheat hein :ok:

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
24 mars 2015 à 15:23:19

Ouai, et un monstre stade 1 capable de one shot quelqu'un avec une comp alors qu'il a pris les 3, et qu'il n'a aucun buff elite, c'est parce qu'on est mauvais :D

mcfly01001
mcfly01001
Niveau 5
24 mars 2015 à 15:25:28

Surtout que le jeux est bug à fond, moi et mes potes on s'est déjà retrouver a flotter à l'infinie dans les airs...

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
24 mars 2015 à 17:13:32

"La mauvaise foi évidente."

Bien sur oui. Moi j'aime bien ca faire "passer mon sujet pour un sujet débile, juste pour le plaisir de contredire." Par ce qu'en fait j'ai pas de vie. Du coup ca me fait plaisir de pourrir les topics d'un forum qui pourrait être agréable avec des discussions fr intelligentes et construites autour des stratégies, ou des gens qui ont besoins d'un coup de main. C'est vraiment trop mainstream, bande de bobo gauchistes.

Accursed83
Accursed83
Niveau 7
24 mars 2015 à 20:51:21

Ce qui est surtout stupide sur ton sujet c'est de mettre une mauvaise note sur ce jeu à cause de cheat ? Dans ce cas autant mettre une mauvaise note à tous les jeux sur terre hein, ça sera plus rapide si ta vision globale du jeu se résume à ça.

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:11:59

C'est vrai que c'est stupide de pas être content de jouer avec des cheaters.

T'as raison.

je joue à d'autres jeux et crois moi y'a pas une aussi forte concentration de cheaters.

Laissons la parole à mireille dumas. On en a assez dit.

Message édité le 25 mars 2015 à 12:14:29 par splitscreen
Radiax
Radiax
Niveau 34
25 mars 2015 à 12:26:34

J'aime me faire insulte de mauvais joueur alors que l'ennemi est juste en train de cheater. Comme certains l'ont dit il y a des chats difficiles à répéter mais me dites pas qu'un monstre qui spam ses capacités ne cheat pas... Et on en croise de plus en plus.
C'est malheureuses de constater que l'auteur a raison... Mais TurtleRock va devoir agir.

Radiax
Radiax
Niveau 34
25 mars 2015 à 12:27:50
  • malheureux