CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Evolve version simple

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:41:06

Bonjour,
J’imagine que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé dans la recherche.
J'ai testé le jeu en beta et je ne l'ai pas acheté à sa sortie, j'ai envie de m'y mettre mais j'ai attendu que la tendance redescende afin d'avoir de vrais critiques sur le jeu. (Pas le Bla Bla commercial pour faire du fric)

Je voudrais m'y mettre car j'avais vraiment accroché à ce jeu, mais je trouve un peu abusif tout ces prix et ces contenus monnayable, ça me dépasse.

Si j’achète la version basique du jeu. Pourrais-je acquérir les monstres en les débloquant a force de jouer, ou sont-ils débloquable seulement en payant?

J'aurais vraiment besoin de plus d'infos sur la différence entre les versions, tout ce que je veux, c'est jouer au jeu. Maintenant si j’achète le jeu pour accéder uniquement à un monstre et 4 chasseurs, omg ce serait abusé.

Nydalikon
Nydalikon
Niveau 2
21 mars 2015 à 19:43:05

Monnaie, monnaie

3 monstres jouables et 12 chasseurs, si t'as pas préco le jeu, le prochain monstre 15 euros et 30 euros les 4 prochains chasseurs ou 25 si tu prends le season pass, tout le reste c'est du cosmétique qui sert à rien.

Message édité le 21 mars 2015 à 19:44:56 par Nydalikon
nemy75
nemy75
Niveau 6
21 mars 2015 à 19:44:20

Cherche sur le net (eBay ou le bon coin) y a pas mal d'offre des jeux incluant le dlc du monstre ça te fera économiser 15€.

Perso j'ai commandé cette semaine pour un pote un jeu qui m'a couté 38€ neuf sous blister avec le dlc à l'interieur sur one ça te sort le jeu a 23€

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:20:19

ok, merci.
J'avais entendu des haters crier sur le jeu comme quoi les dev' sortaient un jeu à moitié fini et qu'on aurait accés à beaucoup trop de contenu payant. Mais en soit, cela n'empeche pas de jouer si cela ne concerne que des perso...

Y a t'il un contenu map ou mod uniquement disponible en dlc?

Puresangheili77
Puresangheili77
Niveau 48
21 mars 2015 à 20:37:35

Le 21 mars 2015 à 20:20:19 ]Scotch[ a écrit :
ok, merci.
J'avais entendu des haters crier sur le jeu comme quoi les dev' sortaient un jeu à moitié fini et qu'on aurait accés à beaucoup trop de contenu payant. Mais en soit, cela n'empeche pas de jouer si cela ne concerne que des perso...

Y a t'il un contenu map ou mod uniquement disponible en dlc?

Non toutes les maps seront gratuites, tout comme les modes (si ils en rajoutent).

Celebo
Celebo
Niveau 9
21 mars 2015 à 23:34:02

Avec le jeu de base (12 chasseurs et 3 monstres), t'as déjà largement de quoi faire :ok: Si tu as la préco (4ème monstre inclus), encore mieux. Et si tu te prends le season pass en plus (+ 4 nouveaux chasseurs), imagine les combinaisons, tellement les 16 chasseurs sont différents.

Moi j'en peux plus de ce jeu, mais dans le bon sens du terme. Quand tu as une team régulière, c'est juste tellement fun à jouer !

Au niveau des DLC, ceux sur lesquels les gens ragent ne sont que des cosmétiques d'armes, dont tu peux très bien te passer.