CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment report des glitcheurs ?

Radiax
Radiax
Niveau 35
12 mars 2015 à 07:59:43

Salut à tous,
hier j'ai fait une partie en tant que monstre et je me suis retrouvé face à une bande de glitcheurs sans scrupule qui s'étaient mis dans un endroit hors d'atteinte. Résultat des courses, un combat dans fin qui a fini par me tuer, et ce même si au bout de 10 min j'ai fini par trouver comment les avoir.

Donc si je pouvais les report, ne serait-ce que pour qu'ils enlèvent le glitch.

Merci.

SioRay
SioRay
Niveau 9
12 mars 2015 à 08:01:13

Tu screen. Section bug du forum officiel. Tu post.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
12 mars 2015 à 10:58:33

Pour report un bug oui sur le forum officiel TRS : https://talk.turtlerockstudios.com/

Après si tu veux report les personnes en elles mêmes tu n'a pas le droit de citer leurs pseudo sur le forum alors il faut écrire directement à 2K : http://support.2k.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=46466

diablo61400
diablo61400
Niveau 8
12 mars 2015 à 11:49:16

C'était sur quel map ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
12 mars 2015 à 12:26:40

Après si tu veux report les personnes en elles mêmes tu n'a pas le droit de citer leurs pseudo sur le forum

Ah bon ? :ouch: C'est bizarre de ne pas avoir le droit de citer un pseudo.

Et sinon l'auteur moi aussi sur une map j'ai fait un peu ça, le mec avait un Goliath et moi j'étais en hauteur sur un petit rebord sur lequel il ne pouvait pas grimper, du coup je soignais tout le monde d'en haut, et il pouvait rien faire. Il a essayé de m'envoyer des rochers et de cracher du feu, mais même quand il me touchait au final il arrivait jamais à me faire tomber, je ne me rappelle plus du nom de la map par contre.

J'avoue que c'était crade. :hap: Il aurait eu un Spectre il aurait pû me chopper, avec le Kraken bah il m'aurait canarder sans problème mais en Goliath il pouvait quasi rien faire.

Radiax
Radiax
Niveau 35
12 mars 2015 à 12:51:00

Je me rappel plus du nom de la map, mais c'est celle avec un longue rivière centrale qui sépare la map en deux. Et bah au niveau du générateur, il y a un élément en hauteur protège par des grillages et les chasseurs peuvent passer à travers, sauf que même en goliath, on peut pas monter et les tirs passent pas a travers.

Radiax
Radiax
Niveau 35
12 mars 2015 à 12:51:39

En tout cas merci de votre aide, je vais faire ça au plus vite et vous montrerais la chose.

SioRay
SioRay
Niveau 9
12 mars 2015 à 12:55:47

Ok la map le barrage. Le bug est déjà connue depuis longtemps. Et les attaques en monstre passe au travers. Sur les côtés et par le bas.

https://talk.turtlerockstudios.com/t/exploit-glitch-on-dam/39617

Message édité le 12 mars 2015 à 12:56:59 par SioRay
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 19:44:12

Sympa de poster ça ici maintenant tout le monde va le refaire xD

Radiax
Radiax
Niveau 35
13 mars 2015 à 07:39:36

C'est celui là, bien chiant... j'espère qu'ils vont vite le corriger.

SioRay
SioRay
Niveau 9
13 mars 2015 à 07:46:23

Quasiment tout le monde le connais ce glitch. Une petite recherche Google et tu le trouve. Tu peux toujours te faire pown par le monstre.

imixcommunity
imixcommunity
Niveau 5
14 mars 2015 à 20:20:23

Il me semble que vous ne prenez pas en compte le fait qu'il y ait des glitch, et des spot. Ce sont deux choses bien différentes.
Les spots sont des endroits où vous pouvez vous placer et qui vous donne un avantage, certes c'est peut être un oubli des devs, mais ils existent bel et bien et on peut vous y déloger.
Les glitch eux sont "illégaux" puisqu'on rentre dans une texture, ou un endroit où l'on est pas censé allé , c'est dans ce cas là un exploit bug.

SioRay
SioRay
Niveau 9
14 mars 2015 à 20:28:51

Oui comme celui-ci qui est un glitch. Vu que tu exploit bug. Pacontre tu peux te placer à l'extérieur sur le bord de la barrière. Et ça c'est autorisé.

Message édité le 14 mars 2015 à 20:31:17 par SioRay
Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
18 mars 2015 à 10:17:55

Alors la j ai jamais vue sa :peur: c est juste ridicule , j ai cheater comme un porc a la sortie du jeux ( je precise avec un TRAINER j avais aucune protection contre VAC a la base un trainer ses pour le solo ) ,
y a eu plein de video de moi sur youtube entrain de tricher , ( javais 0 cooldown sur les capaciter du kraken je spammer le vortex et pour les hunter jetpack infinie ... )

Ils mon meme mit sur le forum 2k site officiel .
La bonne nouvelle pour moi ses que je suis pas ban , cetais obliger leurs systeme de reporte est ridicule :sarcastic:
la mauvaise nouvelle ses que je suis toujours la :noel: ...

Le 12 mars 2015 à 08:01:13 SioRay a écrit :
Tu screen. Section bug du forum officiel. Tu post.

Ils sont toujours le même systeme BIDON pour report ? tu prend une photo du pseudo de la personne est tu croise les doigt pour qu il se fasse ban ?
Si le mec est malin ils fait comme moi ils mais des carrer , impossible de retrouver le pseudo via une photo :content:
si ils s avait mit un Bouton in game pour reporte , j aurais etait ban ...

Message édité le 18 mars 2015 à 10:19:13 par Vaniahygienique
SioRay
SioRay
Niveau 9
18 mars 2015 à 11:25:19

C'est ça qui est magique. Ils ont pas mis assez de thune dans le système de report/cheat. Donx tampis pour eux. Si en plus un trainer ça passe sur ce jeux, c'est juste.. Lol.

La vidéo du moment