CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oiseaux charognards

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:43:02

Salut,

J'ai beau chercher mais je trouve pas vraiment la réponse.

En tant que monstre, des oiseaux charognards apparaissent soudainement sur des carcasses encore fraiches de bestioles qu'on bouffe.

Comment éviter le fait qu'il y ait ces saloperies d'oiseaux qui nous font spotted?

SioRay
SioRay
Niveau 9
13 mars 2015 à 21:45:19

Caves. Et faut te tenir à moins de 20 mètres d'une quelconque ouverture, plafond inclus.

mcfly01001
mcfly01001
Niveau 5
13 mars 2015 à 21:55:52

Ces oiseaux la quand tu manges beaucoup, ça spawn aléatoirement

SioRay
SioRay
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:00:30

Sauf dans les.. Caves.

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:50:21

Oui les caves évidemment mais y en a pas toujours à proximité.

Mais y a pas une vraie astuce ?

SioRay
SioRay
Niveau 9
14 mars 2015 à 00:04:35

Non juste les caves ^^ le reste , croises les doigts .

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
14 mars 2015 à 01:12:26

Ouais je trouve ça trop aléatoire aussi.

En fait il n'y a pas vraiment que les caves, à partir du moment ou il y a un plafond au dessus du cadavre c'est bon, même si c'est qu'un pont très fin qui passe au dessus ça fonctionne.

Mais sinon je continue de penser que c'est trop aléatoire...
Certains pensaient que c'était dû au rythme auquel on mangeait mais après beaucoup de parties j'ai constaté que le rythme n'avait rien à voir là dedans.

Des fois à la première bestiole des oiseaux viennent. Des fois à 1 minute de jeu je passe stade 2 sans avoir eu d'oiseau, des fois je suis à 4 minutes de jeu, je suis toujours pas stade 2 et j'ai déjà eu 4 fois les oiseaux...

Parfois tu manges pas pendant plus d'une minute à cause de l'arène etc, puis tu as direct les oiseaux quand tu rebouffes et des fois non...

Une fois j'ai dû avoir au moins 10 fois les charognards dans une seule partie... Limite c'est comme si j'avais une fléchette collé sur moi tellement les oiseaux venaient. Tous les 3 cadavres maxi j'avais ces charognards à la con.. Pourtant j'arrivais à brain les chasseurs, puis dès que je rebouffais c'était parti pour une phase chiante ou j'essayais de m'enfuir puis de brain les chasseurs...

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:44:59

Un peu plus d'explications de la part des développeurs serait une bonne chose..

afghankush
afghankush
Niveau 10
14 mars 2015 à 04:00:59

Je suis un poissard moi, c'est souvent que dès les premières minutes j'ai attiré ces foutu charognards.

Quand c'est pas ça c'est les brutus qui viennent quand j'ai plus de vie et que j'avais vraiment besoin de manger vite fait. D'ailleurs c'est abusé la vie qu'ils ont.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 mars 2015 à 04:22:10

Ouaip c'est aléatoire pour les oiseaux :-(

Et oui ces foutus Brutus ultra résistants qui arrivent quand t'es en galère :hap:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
14 mars 2015 à 14:22:56

Le 14 mars 2015 à 01:12:26 PureSangheili77 a écrit :
Ouais je trouve ça trop aléatoire aussi.

En fait il n'y a pas vraiment que les caves, à partir du moment ou il y a un plafond au dessus du cadavre c'est bon, même si c'est qu'un pont très fin qui passe au dessus ça fonctionne.

Mais sinon je continue de penser que c'est trop aléatoire...
Certains pensaient que c'était dû au rythme auquel on mangeait mais après beaucoup de parties j'ai constaté que le rythme n'avait rien à voir là dedans.

Des fois à la première bestiole des oiseaux viennent. Des fois à 1 minute de jeu je passe stade 2 sans avoir eu d'oiseau, des fois je suis à 4 minutes de jeu, je suis toujours pas stade 2 et j'ai déjà eu 4 fois les oiseaux...

Parfois tu manges pas pendant plus d'une minute à cause de l'arène etc, puis tu as direct les oiseaux quand tu rebouffes et des fois non...

Une fois j'ai dû avoir au moins 10 fois les charognards dans une seule partie... Limite c'est comme si j'avais une fléchette collé sur moi tellement les oiseaux venaient. Tous les 3 cadavres maxi j'avais ces charognards à la con.. Pourtant j'arrivais à brain les chasseurs, puis dès que je rebouffais c'était parti pour une phase chiante ou j'essayais de m'enfuir puis de brain les chasseurs...

Ahhh je ne suis pas seul!

Je me souviens d'une partie où j'avais ces oiseaux chaque 2 cadavres, j'étais comme.. wtf?

Je suis mort au stade 1 avec mon goliath puisque je veux bien y croire mais impossible de se nourrir.

Bref, partie suivante quelqu'un d'autre prend le goliath et devine quoi? Aucun p*tain d'oiseau pour lui jusqu'à la limite d'obtenir le stade 3, j'étais comme, pourquoi moi et pas lui?? C'est baucoup trop aléatoire, du gros n'importe quoi.

Message édité le 14 mars 2015 à 14:24:09 par AimeNintendo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 14:38:42

A savoir qu'il existe aussi un albinos qui nous donne un bonus faisant que les oiseaux nous ignorent, assez cheaté d'ailleurs, un ami l'a choppé en monstre impossible de le spotter avant son stade 3...
C'est un des petits monstre qui donne le bonus de rechargement aux chasseurs...
Voila, sinon effectivement les caves, apres le mieux étant goliath + bonus de rechargement de l'endurence, avec ca quel que soit le comportement des oiseaux, tu semes les chasseurs des qu'ils t'arrivent dessus :)

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
14 mars 2015 à 16:04:22

L'obsidian Grub qui donne le "les oiseaux vous ignorent" donne pas l'amélioration de rechargement au humains, mais l'amélioration de la taille des chargeurs (et des batteries) :D

Pour ceux qui voient pas ce que c'est, c'est un truc petit qui ressemble a un bernard l'hermite, avec une carapace noire, qui s'enferme dans sa coquille quand on le tape.

http://hydra-media.cursecdn.com/evolve.gamepedia.com/thumb/7/70/Evolve_Enhanced-Website_Wildlife_Obsidian-Grub.bmp/450px-Evolve_Enhanced-Website_Wildlife_Obsidian-Grub.bmp.png?version=12586a9e43b210e9bb2952b4e19e8fb5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 18:12:07

Merci de la précision :)
donc pour les monstres qui galèrent à cause des oiseaux, cherchez sur le net les emplacements de ces ptits trucs, allez le bouffer et vous pourrez passer stade 3 tranquilles (sauf si notre ami Daisy est présente, auquel cas bon run ^^).

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
14 mars 2015 à 19:02:30

Le 14 mars 2015 à 18:12:07 balkor77 a écrit :
Merci de la précision :)
donc pour les monstres qui galèrent à cause des oiseaux, cherchez sur le net les emplacements de ces ptits trucs, allez le bouffer et vous pourrez passer stade 3 tranquilles (sauf si notre ami Daisy est présente, auquel cas bon run ^^).

Non mais je connais ce bonus, mais ça fait parti des trucs aléatoires aussi, il est jamais 2 fois au même endroit. (l'animal oui, mais le bonus est pas toujours présent)

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
14 mars 2015 à 20:42:01

Alors la, tu te trompe, les bebetes sont parfois très dures a trouver, mais j'ai remarqué que sur une carte il y a max deux ou trois emplacements pour un buff. Donc si connais ces deux trois emplacement max, quand tu débute une game, que tu veut absolument un buff, va voir a ces emplacements. C'est pas complètement au pif, je pensais ca aussi, mais non !

Le meilleur exemple que j'ai, c'est le réduction de CD sur The Dam (le barrage), et la vitesse d'alimentation sur Aviary (la volière).

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 mars 2015 à 00:23:15

Ah oui je sais que c'est pas absolument aléatoire, mais c'est pas toujours pile au même endroit.. Et je connais pas les maps par cœur complètement.

Des fois je fais le tour des maps quand je suis stade 3 en espérant trouver un Armadon ou un Paresseu pour avoir le bonus de défense ou d'attaque de 35%, et ça arrive assez souvent qu'il n'y ai pas du tout de bonus sur ces bêtes là (alors qu'ils sont parfois 3 sur une même map). Je regarde aussi si un Tyran a un bonus de santé, comme ça j'en profite soit si il me manque déjà de la vie, soit après avoir engagé le combat au stade 3, si je veux être prudent je me casse après avoir perdu 2-3 jauges de vie pour aller bouffer le Tyran. Mais des fois sur 3 Tyran aucun n'a de bonus...

La vidéo du moment