Ouais je trouve ça trop aléatoire aussi.
En fait il n'y a pas vraiment que les caves, à partir du moment ou il y a un plafond au dessus du cadavre c'est bon, même si c'est qu'un pont très fin qui passe au dessus ça fonctionne.
Mais sinon je continue de penser que c'est trop aléatoire...
Certains pensaient que c'était dû au rythme auquel on mangeait mais après beaucoup de parties j'ai constaté que le rythme n'avait rien à voir là dedans.
Des fois à la première bestiole des oiseaux viennent. Des fois à 1 minute de jeu je passe stade 2 sans avoir eu d'oiseau, des fois je suis à 4 minutes de jeu, je suis toujours pas stade 2 et j'ai déjà eu 4 fois les oiseaux...
Parfois tu manges pas pendant plus d'une minute à cause de l'arène etc, puis tu as direct les oiseaux quand tu rebouffes et des fois non...
Une fois j'ai dû avoir au moins 10 fois les charognards dans une seule partie... Limite c'est comme si j'avais une fléchette collé sur moi tellement les oiseaux venaient. Tous les 3 cadavres maxi j'avais ces charognards à la con.. Pourtant j'arrivais à brain les chasseurs, puis dès que je rebouffais c'était parti pour une phase chiante ou j'essayais de m'enfuir puis de brain les chasseurs...