CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affichage CD spells

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oniredX
oniredX
Niveau 3
09 mars 2015 à 20:27:28

Bien le Bonjour/Bonsoir confrères chasseurs/chasseuses. :)

Je souhaiterais savoir si il existe un soft/mod/add-on que de préférence sois autorisé par la charte pour afficher en sec les timers des CD en cours.

Je trouverais ça bien plus efficace que l'affichage actuel qui n'est pas adapté (de mon point de vue) pour un jeu multi ou le teamplay est obligatoire.

D'ailleurs qu'en pensez vous ? Est ce que selon vous cela ne devrait pas être de base ?

Je me doute déjà de la réponse mais sait on jamais :-)))

Merci d'avance et dsl si le sujet a déjà été abordé dans un autre topic, je n'ai rien trouvé avec la recherche.

Eragem
Eragem
Niveau 6
10 mars 2015 à 00:14:10

Le jeu a pas encore un mois donc je ne pense pas qu'il en existe déjà.

Quand à la légitimité de ce logiciel ... si c'est juste pour les sorts je suis ok. Mais comment peut-on vérifier qu'une personne n'affiche pas autre chose en même temps?

Mais si Evolve veut vraiment s'axer E-sport, cette option devrait être prochainement disponible.

oniredX
oniredX
Niveau 3
10 mars 2015 à 19:53:50

Tout d'abord merci de ta réponse.

En effet le jeu est encore jeune mais cela n'a pas empêcher a mon plus grand regret de voir fleurir un peu partout des hack/cheat en tout genre. Donc le fait que le jeu sois jeune n'est peut etre pas important ?

Oui en ce qui me concerne je souhaite seulement afficher les timers des CD, pas de wallhack ou autres joyeusetés de ce genre.
Et pour te répondre, on ne peut pas vérifier mais bon on peut s'en rendre compte de part les décisions prises par le joueur.
De plusq uand un joueur cheat, çà se voit assez vite ! Mis a part pour certains hack utilitaires du genre un norecoil ou autre.

J'espère que tu a raison , l'interface est très ergonomique et simpliste mais il manque selon moi ce petit truc qui peut faire la différence, prions pour qu'il le rajoute et pour qu'accessoirement avoir la map via tab activé ne fasse plus disparaitres les barres de vies des copains, chaint pour jouer griffin ^^