CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement sur PC...

SubK
SubK
Niveau 7
10 mars 2015 à 03:07:37

Je regardais mes stats et ce qu'il me fallait pour progresser mes maitrises, et je me suis dit: tiens, et que donne le top 15? Ben, je ne m'attendais pas à ça...

Et je doute que ce soit un bug, ça sent plutôt le cheat...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425952968-evolve-2015-03-10-02-58-29-93.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425952968-evolve-2015-03-10-02-59-40-02.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425952967-evolve-2015-03-10-03-00-26-28.png

Parce que je vois vraiment pas comment faire 1m de win et de mort avec 0m parcourus.

Cik94
Cik94
Niveau 10
10 mars 2015 à 03:21:21

Tu devrais jeter un œil au blabla, on y explique comment ce score pourrait être réalisable. :hap:

Eragem
Eragem
Niveau 6
10 mars 2015 à 09:48:27

Pas besoin d'être Einstein pour voir que c'est du cheat Oo

Tu regardes le nombre de parties, tu comptes 2 min par partie, et pouf ça te donne un temps de jeu en année alors que le jeu a même pas un mois. Donc oui c'est du cheat. Mais je préfère ce genre de cheat à ceux qui pourrissent les parties et essayent de pas se faire repérer. D'ailleurs si ils pouvaient faire en sorte que l'on voit pas le top 15, ça en calmerait certains.

girikko
girikko
Niveau 6
10 mars 2015 à 10:14:24

Cik94 je suis allez voir sur le blabla et je trouve ça :

Ou alors ils rejoignent une partie 1 seconde avant qu'elle soit gagnée à chaque fois.

Si c'est bien ça dont tu parle, ça reviens au même que ce que dit Eragem, le temps de rejoindre la partie etc.. ça fait 2 minutes environs si t'arrive vraiment à la fin on vas dire.

Enfin même si c'est pas du cheat pendant les partie, je trouve ça dommage de pollué le classement avec des trucs comme ça, même si le classement du jeu à la base est pas terrible.

Ils devraient modifier quelque truc dans leurs classement du genre ajouter certains facteurs qui rentrent en compte dans l'établissement du classement, que ça soit pas juste au nombre de victoire.

Et si il le laisse comme ça, mettre une putain de défaite à tout les faibles qui se déconnectent pour pas pourrir leur ratio :honte:

Eragem
Eragem
Niveau 6
10 mars 2015 à 10:54:06

Le 10 mars 2015 à 10:14:24 girikko a écrit :
Cik94 je suis allez voir sur le blabla et je trouve ça :

Ou alors ils rejoignent une partie 1 seconde avant qu'elle soit gagnée à chaque fois.

Si c'est bien ça dont tu parle, ça reviens au même que ce que dit Eragem, le temps de rejoindre la partie etc.. ça fait 2 minutes environs si t'arrive vraiment à la fin on vas dire.

Enfin même si c'est pas du cheat pendant les partie, je trouve ça dommage de pollué le classement avec des trucs comme ça, même si le classement du jeu à la base est pas terrible.

Ils devraient modifier quelque truc dans leurs classement du genre ajouter certains facteurs qui rentrent en compte dans l'établissement du classement, que ça soit pas juste au nombre de victoire.

Et si il le laisse comme ça, mettre une putain de défaite à tout les faibles qui se déconnectent pour pas pourrir leur ratio :honte:

Ben j'ai pas de sources ... mais normalement au prochain patch : 1 leave = 1 défaite.
Après j'espère qu'on aura pas de défaite si on a rejoint une partie en cours.
Sinon aucune source là encore, mais il y aurait un reset du classement.

Mais vivement un vrai mode classé où c'est pas le nombre de victoires qui va jouer (peut être avec le nouveau mode de jeu? )

girikko
girikko
Niveau 6
10 mars 2015 à 11:04:55

Le 10 mars 2015 à 10:54:06 Eragem a écrit :

Ben j'ai pas de sources ... mais normalement au prochain patch : 1 leave = 1 défaite.
Sinon aucune source là encore, mais il y aurait un reset du classement.

Mais vivement un vrai mode classé où c'est pas le nombre de victoires qui va jouer (peut être avec le nouveau mode de jeu? )

Ah bonne nouvelle alors :).

Après j'avoue que quand tu rejoint une partie en cours, des fois c'est pas rattrapable selon sur quoi tu tombe .

Celebo
Celebo
Niveau 9
10 mars 2015 à 11:40:07

Le 10 mars 2015 à 11:04:55 girikko a écrit :
Après j'avoue que quand tu rejoint une partie en cours, des fois c'est pas rattrapable selon sur quoi tu tombe .

Tu m'étonnes... Hier j'ai rejoins une partie : bim, Spectre stage 2, plus que deux barres de vie restantes, les chasseurs au cul, avec 3 points dans le leurre et 3 points dans la supernova. Ca sentait fort le kévin jouant comme un lâche en spammant le leurre, qui s'est tout de même fait poutrer et qui a rage quit.

C'est désolant de pouvoir reprendre une partie comme ça. J'ai quand même joué le jeu et suis allé jusqu'au bout, mais ils avaient un Lazarus. Et on ne tue pas un Lazarus avec 2 barres de vie et une armure aussi fine :non2:

SubK
SubK
Niveau 7
10 mars 2015 à 12:46:06

Le 10 mars 2015 à 10:54:06 Eragem a écrit :

Suffira certainement de ne pas prendre le contrôle du bots, et attendre la fin de la partie. Il m'est arrivé 1 fois de rejoindre une partie, il restait 10s de vie au monstre, j'ai pas eu le temps de prendre le contrôle (et j'ai même pas essayé faut dire), du coup, j'ai eu 0 pt en fin de partie. J'ai pas regardé mes ratios (je les regarde jamais en même temps), mais je suppose que ça n'a pas eu d'impacte.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
10 mars 2015 à 13:51:59

Les défaites sont pas comptées quand on rejoint une partie en cours.

Le nombre de fois mort oui, mais ça n'influera pas sur le ratio V/D, même si c'est chiant de rejoindre une partie perdue d'avance...

Message édité le 10 mars 2015 à 13:52:10 par PureSangheili77
Eragem
Eragem
Niveau 6
10 mars 2015 à 14:49:14

Le 10 mars 2015 à 13:51:59 PureSangheili77 a écrit :

Le nombre de fois mort oui, mais ça n'influera pas sur le ratio V/D, même si c'est chiant de rejoindre une partie perdue d'avance...

C'est vrai? On ne perd rien dans le cas d'une partie en cours? C'est bon à savoir ça :)
Les seuls cas où je me permettai de rage quit étaient justement ces parties, mais maintenant je vais essayer de tour faire pour remonter alors :D

Ben plus que le 1 leave = 1 défaite (et une mort?) et déjà on verra un peu mieux qui a du vrai niveau

SubK
SubK
Niveau 7
11 mars 2015 à 12:11:36

Du coup, ça implique bel et bien que l'idée de rejoindre une partie à 1s de la fin gagnée d'avance ne colle pas avec le classement. Donc, c'est soit du cheat IG, soit il y en a qui ont trouvé le moyen d'envoyer des données erronées pour gruger les classements.

Message édité le 11 mars 2015 à 12:12:16 par SubK
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
11 mars 2015 à 12:34:22

Le 11 mars 2015 à 12:11:36 SubK a écrit :

Du coup, ça implique bel et bien que l'idée de rejoindre une partie à 1s de la fin gagnée d'avance ne colle pas avec le classement. Donc, c'est soit du cheat IG, soit il y en a qui ont trouvé le moyen d'envoyer des données erronées pour gruger les classements.

Ah oui mais ce que j'avais dit sur le blabla était une plaisanterie. :ok:
Je pense que c'est des données erronées pour gruger.

Le 10 mars 2015 à 14:49:14 Eragem a écrit :

C'est vrai? On ne perd rien dans le cas d'une partie en cours? C'est bon à savoir ça :)
Les seuls cas où je me permettai de rage quit étaient justement ces parties, mais maintenant je vais essayer de tour faire pour remonter alors :D

Ben plus que le 1 leave = 1 défaite (et une mort?) et déjà on verra un peu mieux qui a du vrai niveau

Oui comme j'ai dit, toutes les stats vont être comptées sauf les défaites. Du coup le temps de jeu, le nombre de fois mort, la distance parcourue et la victoire dans le cas d'une victoire va être comptée, mais si jamais tu perds bah ton ratio V/D ne sera pas changé.

Ca se voit bien avec les monstres, des fois tu peux voir 25 victoires, 5 de ratio, et pourtant 6 fois mort. Bah c'est qu'il y a une fois ou c'était une partie rejointe en cours, du coup bah il est mort mais la défaite n'est pas comptée.

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est le fait que si tous les chasseurs ragequit quand je suis monstre ça me renvoie en recherche de partie sans me compter de victoire. Quand un monstre ragequit on doit affronter le bot, pourquoi ne pas faire pareil pour les chasseurs, ou alors directement compter une victoire.
Ce serait normal je trouve. Que eux ils n'aient pas de défaites je m'en tape, ils leavent si ils veulent, puis je peux comprendre que quand tu n'es qu'avec des tâches tu leaves, ou que si tu sois tout seul tu leaves, mais pourquoi ne pas compter la victoire au monstre quand même ? :hum:

SubK
SubK
Niveau 7
11 mars 2015 à 23:38:57

Le 11 mars 2015 à 12:34:22 PureSangheili77 a écrit :

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est le fait que si tous les chasseurs ragequit quand je suis monstre ça me renvoie en recherche de partie sans me compter de victoire. Quand un monstre ragequit on doit affronter le bot, pourquoi ne pas faire pareil pour les chasseurs, ou alors directement compter une victoire.
Ce serait normal je trouve. Que eux ils n'aient pas de défaites je m'en tape, ils leavent si ils veulent, puis je peux comprendre que quand tu n'es qu'avec des tâches tu leaves, ou que si tu sois tout seul tu leaves, mais pourquoi ne pas compter la victoire au monstre quand même ? :hum:

En plus, si tout les chasseurs quittent, et que tu décides de quitter pendant la recherche (alors que techniquement, t'es tout seul), tu te tapes le malus d'1mn, ça m'est arrivé une fois.

elkingkongbudy
elkingkongbudy
Niveau 6
12 mars 2015 à 02:12:02

Ce n'est actuellement pas du cheat. C'est un bug. Ca a été rapporté et commenté par les devs plusieurs fois. Ca devrait etre réglé dans un avenir proche.

TyFrog
TyFrog
Niveau 12
12 mars 2015 à 16:19:37

En tout cas on vois ceux qui utilise la touche alt f4 xD

La vidéo du moment