Le 11 mars 2015 à 12:11:36 SubK a écrit :
Le 10 mars 2015 à 13:51:59 PureSangheili77 a écrit :
Les défaites sont pas comptées quand on rejoint une partie en cours.
Le nombre de fois mort oui, mais ça n'influera pas sur le ratio V/D, même si c'est chiant de rejoindre une partie perdue d'avance...
Du coup, ça implique bel et bien que l'idée de rejoindre une partie à 1s de la fin gagnée d'avance ne colle pas avec le classement. Donc, c'est soit du cheat IG, soit il y en a qui ont trouvé le moyen d'envoyer des données erronées pour gruger les classements.
Ah oui mais ce que j'avais dit sur le blabla était une plaisanterie. 
Je pense que c'est des données erronées pour gruger.
Le 10 mars 2015 à 14:49:14 Eragem a écrit :
Le 10 mars 2015 à 13:51:59 PureSangheili77 a écrit :
Les défaites sont pas comptées quand on rejoint une partie en cours.
Le nombre de fois mort oui, mais ça n'influera pas sur le ratio V/D, même si c'est chiant de rejoindre une partie perdue d'avance...
C'est vrai? On ne perd rien dans le cas d'une partie en cours? C'est bon à savoir ça 
Les seuls cas où je me permettai de rage quit étaient justement ces parties, mais maintenant je vais essayer de tour faire pour remonter alors :D
Ben plus que le 1 leave = 1 défaite (et une mort?) et déjà on verra un peu mieux qui a du vrai niveau
Oui comme j'ai dit, toutes les stats vont être comptées sauf les défaites. Du coup le temps de jeu, le nombre de fois mort, la distance parcourue et la victoire dans le cas d'une victoire va être comptée, mais si jamais tu perds bah ton ratio V/D ne sera pas changé.
Ca se voit bien avec les monstres, des fois tu peux voir 25 victoires, 5 de ratio, et pourtant 6 fois mort. Bah c'est qu'il y a une fois ou c'était une partie rejointe en cours, du coup bah il est mort mais la défaite n'est pas comptée.
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est le fait que si tous les chasseurs ragequit quand je suis monstre ça me renvoie en recherche de partie sans me compter de victoire. Quand un monstre ragequit on doit affronter le bot, pourquoi ne pas faire pareil pour les chasseurs, ou alors directement compter une victoire.
Ce serait normal je trouve. Que eux ils n'aient pas de défaites je m'en tape, ils leavent si ils veulent, puis je peux comprendre que quand tu n'es qu'avec des tâches tu leaves, ou que si tu sois tout seul tu leaves, mais pourquoi ne pas compter la victoire au monstre quand même ?