CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits conseils

afghankush
afghankush
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:38:22

Yop les chasseurs et grosse bestioles... J'ai plusieurs petits conseils aux joueurs qui ont tendances à faire certaines choses qui m'agace. :fou:

Déjà si vous êtes débutants allez d'abord vous entraîner contre des bots. Cela permet de se familiariser avec les persos et leurs compétences. Parce que dans le cas contraire vous risquez d'être frustré et de gêner votre équipe.

Bon maintenant si vous jouer monstre, et que vous êtes stade 2 full armure, arrêter de fuir et battez vous ça permettra de coucher quelques personnes et de connaître le niveau des joueurs en face.

Côté chasseur si vous tombez nez à nez face à un monstre c'est sûrement pas un hasard, le dôme est inutile emprisonnez le quand il tente de fuir.

Surtout n'hésitez pas à battre en retraite avant qu'il n'en reste qu'un.
Ne pourchassez pas un monstre avec peu de santé attendez d'être soigné.

En parlant de soins, si vous ne jouez pas avec des potes, attendez que celui qui à le médic choisisse son perso pour prendre un bonus. ( parce que si c'est lazarus privilégiez la regen de santé )

Quand le monstre vous focus, ne surtout pas fuir à l'opposé de vos collègues, vous vous isolé et facilitez la tâche au monstre.

N'utilisez pas votre jet pack comme un dératé.

Un petit dernier pour la route, le bouclier de l'assaut ne s'utilise pas pour fuir.... Si vous l'activez foncer dans le tas ( un assaut qui joue comme un médic n'est pas très utile ). Et essayez de l'utiliser au moment opportun, et pas dès qu'il est dispo.

Désolé j'ai balancé tout ça à l'arrache, si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas.

Je sais que tout ce que je dis c'est plutôt logique et avec un peu de bon sens on fait toute ces choses automatiquement... Mais pas pour tout le monde apparemment. Je viens de jouer avec un niveau 1 qui se prenait pour un pgm parce qu'il a vu des vidéo sur Youtube :non:

afghankush
afghankush
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:56:11

Ah j'allais oublié, si vous n'êtes pas trop loin du monstre et qu'il passe stade 3, ne surtout pas aller poser votre quecha au relais (sauf spectre), il n'aura pas le temps de récup son armure totalement.

Si il y a un lazarus et que vous n'êtes pas en combat et qu'il vous reste un poil de cul de vie, comme il le dit si bien lui même "n'hésitez pas à mourir", c'est un énorme gain de temps. Plutôt que d'attendre trois vagues de guérison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 15:46:04

Rajoute à ca:

• d'apprendre à lacher la mitrailleuse au profit du bouclier avec hank quand ca devient chaud (rarement fait quand je joue avec du pick up)
  • arrêtez de courir à 4 derrière le monstre, 2 qui suivent 2 qui coupent,
  • avec lazarus vous DEVEZ aller de joueur en joueur et les soigner A FOND entre les phases de fight avec le monstre, sinon tout les joueurs tombent en 2 sec quand vous arrivez face au monstre (vous n'êtes pas trappeur mais SOIGNEUR)
  • arrêtez de balancer des grenades avec Hyde sur le chemin de traque (particulièrement quand on a le bonus de vitesse de Caira, j'ai vu ca plusieurs fois ca donne juste envie d'exploser l'assaut...)
  • ne restez pas collés à Hank ou au soigneur (surtout si vous avez un monstre stade 3 qui sait jouer en face...)

C'est déjà pas mal, si tous les picks up pouvaient retenir ca ce serait déjà beaucoup plus agréable!

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
04 mars 2015 à 18:00:51

ou simplement arrêter de prendre lazarus ?

je suis lvl 28 , de mon expérience dans 3/4 des parties, si j'ai un lazarus dans l'équipe on perd systématiquement
comme dit précédant, la plupart des lazarus serons incapable de remettre full life les autre chasseur avant un affrontement.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 mars 2015 à 18:12:27

Parce que les 3/4 des Lazarus sont clairement des kikoo qui pensent que "c tro stylé l'invizibilité é le sniper silancieu" et qui jouent comme des assauts. En tant que Lazarus je suis plutôt bon, par contre forcément je nécessite du soutien de la part de mon équipe.
Quand les noobs tirent sur le leurre du spectre au lieu de tirer au dessus du cadavre d'un pote bah ça me fait chier, car j'ai pas forcément l'angle de vue pour réussir moi alors que parfois les autres l'ont. Et a m'est souvent arrivé de sauver des potes comme ça, parce qu'évidemment le Spectre se met invisible pour bouffer, si vous lui tirez dessus vous allez voir qu'il va paniquer.

Et j'ai remarqué que plus on monte de niveau moins les joueurs pensent à réanimer en pensant que c'est au soigneur de le faire. Et c'est encore pire quand il y a un Lazarus, sauf que des fois le joueur à réanimer c'est Lazarus et là bah les autres vous oublient et crèvent bêtement après. :honte:

Ou simplement le fait de tenir plus a sa propre vie qu'à celle du soigneur et surtout de Lazarus, tant pis ne fuyez pas face au monstre, essayer de crever en un lieu ouvert pour que les autres continuent le dps dessus et obligent le monstre à bouger, comme ça le Lazarus peut ressusciter le joueur à terre.

Message édité le 04 mars 2015 à 18:14:14 par PureSangheili77
flemeth-
flemeth-
Niveau 9
04 mars 2015 à 18:15:50

lazarus peut être très balèze si bien maitrisé, par exemple un combo hank/lazarus lui permet d’être en permanence furtif.....pensez y

Et surtout lazarus a un certain impact psychologique sur le monstre, puisque ce dernier sait que ca ne sert a rien de tuer les autres joueurs tant que lazarus n'est pas mort.

Exception faite de wraith qui peux deplacer les cadavres et surtout les bouffer tranquillou en furtif :)

Le meilleur soigneur reste de loin caira :p

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:23:12

Ceux qui jouent Hank, ne laisser pas fonctionner le bouclier en continu il faut qu'il puisse se recharger après avoir encaisser un certain nombre de dégats ( l'avantage +50% de capacité est parfait pour lui ).
S il y'a un lazarus faite bien attention à ne pas le protéger si il est invisible, ne pas hésiter à aller à coté de lui et mettre l'invisibilité si il à une difficulté, préféré la hauteur pour pouvoir utiliser le boubou et la frappe orbitale de manière optimale, lorsqu'un monstre choppe un coéquipier en furtif ou s'acharne sur un mec à terre balancer lui la frappe il va la sentir passer, si le monstre vous fonce dessus n'hésitez pas à lui tendre un piège et à balancer une frappe orbitale à vos pieds, si il y'a une caira et qu'elle balance la supervitesse lors d'une phase de chasse activer l'invisibilité résultats garanties ( j'appelle ça la fusée invisible :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:32:28

puresangheili a parfaitement resumé les choses, il y a les bons laz, et les très, très, TRES mauvais :)
Je suis 28 aussi, lazarus et caira sont en maitre, et bien quand je joue avec mes potes et qu'on s'organise bien, on a fait ragequit plus d'un monstre avec lazarus ^^ Après ouais si tu tombes avec les kevin boulets qui connaissent ni lazarus, ni hank, ni les capacités des monstres, ca fait mal parce que t'as plus de soigneur et que lazarus est juste useless dans ces moments là, tu passes ton temps à run et tu peux rez personne parce qu'ils se font bouffer avant même d'avoir le temps de caler ton invisibilité...
C'est pour ca que je ne le prend plus que quand j'ai au moins 2 amis qui jouent avec moi, sinon c'est Caira!!

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 mars 2015 à 18:37:52

A part pour le trappeur quand il piège un monstre stade 1 ou 2 où là effectivement il doit survivre pour maintenir l'arène. (pour contre argumenter un peu ce que j'ai dis tout à l'heure comme quoi c'était pas grave de crever quand il y a un Lazarus)

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:08:59

encore une chose sur lazarus.
Si vous devez crever ne le faites pas dans l eau ou c'est la galère pour vous rez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:26:04

Il y a tellement de conseils a prodiguer qu'en faire une liste exhaustive ne servirait à rien, seul un ordinateur est capable de prendre autant de choix selon la situation aussi rapidement. Si vous êtes humains, forgez vous votre expérience, ce n'est pas grâce a ces conseils que vous parviendrez a jouer.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
05 mars 2015 à 01:10:05

J'aime bien Val moi :)
ok Caira est au dessus, même si j'aurais aimer une autre arme pour faire des dégats

Val à la manière de Hawk peut bien protégé le trappeur dans les première arène
après en fin de partie on est quand même une cible principale, et val n'a pas de soin pour excepté la capacité spécial de la classe.

elle va être Up, ça va lui faire du bien
des soin plus rapide et surtout la flèche tranquillisante qui va duré 10 seconde de plus ( si je ne me trompe pas)

j'ai une question sinon, l'amplificateur de degat de cabot applique t'il un slow ?

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
05 mars 2015 à 15:02:54

guigui924 ...pour ta gouvernante
c'est "arrête"

moi aussi si j'Edit mes messages je pourrais corriger mes fautes, haha :D

sinon je Up ma question :
l'amplificateur de dégât de Cabot applique t'il un slow ?

SioRay
SioRay
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:37:27

Non.

SniperWolf_77
SniperWolf_77
Niveau 9
06 mars 2015 à 11:08:39

Hello,
Je joue monstre et quand j'arrive au stade 2, je ne vais pas forcément vers eu.. Oui oui car y'a d autre moyen pour connaitre leur niveau,
La première équipe avec laquelle j'ai jouer n'a pas reussi a me trouver jusqu'à mon stade 3.

La 2e équipe en revanche, ma pris 1e fois en sandwich, ma coupé la route 2 fois au stade 1 - 2.

La 2e équipe a clairement un meilleur niveau que l'equipe 1e, pourtant les même perso a par l'assaut.
Je jouai avec le goliath.
Les autres manière de voir leur niveau, ect.

Il me colle au basque régulièrement, sa veut dire qu'il vont me donner du challenge et qu il joue peut-être en équipe.
Il me coupe la route et m'attaque régulièrement et que sa m'oblige a jouer agressive.
En fonction de la map, le terrain, mes déplacements seront different sur une map de nuit que de jour, si je vais combattre a des endroit plus ou moins ouvert et trouver des endroits a mon avantage pour pas aller dans une zone ouverte et me battre dans un endroit ou j'aurai aucun avantage au cas où y'a un bon assaut où lazarus ect.
Après en fonction du trappeur, healeur, soutien, dps choisi ex entre maggie et dabe je me déplace pas au meme rythme et mange pas régulièrement dans la même zone car le pistolet de dabe qui pose des gps, il ma bouffer, il est ici lol Une fois mes pas 2, aussi entre hyde et le premier assaut y'a une puissance de feu differente donc je ne vais pas risquer de prendre chère pour voir leur niveau, s'il sont organisé comme j'ai déjà croisé ig, sa serai une erreur de sous estimer et aller risquer un face a face lol non merci.

En revanche, si je remarque qu'il me suive et me rattrape toujours, un combat s'impose MAIS c'est moi qui choisi où combattre et pas eu pour donner un avantage que sa soit a hyde ou autre dps, je choisi un endroit où eu seront limité en déplacement avec leur jetpack et où y'a une grotte pour m'échappé si je vois que je risque de prendre chère a rester a combattre, et surtout pour mes attaques la charge, le lancer de rocher limiter leur déplacement pour pas qu'il l'évite.

Rien qu'avec la traque tu peut émettre un jugement sur leur niveau, au combat soit tu est deçu car il joue pas en équipe eu je vais pas leur faire de cadeau, soit y'a une bonne organisation et communication et tu prendra chère.

" La meilleure attaque, c'est la Défense. " :sournois:
Ps : je répondrai plus tard :desole:

Eragem
Eragem
Niveau 6
06 mars 2015 à 11:27:10

Il me semble ne pas avoir lu un des trucs les plus importants en chasseur :
Les armes se rechargent automatiquement quand vous ne les avez pas en main.

Notion très importante qui fait la différence entre un bon et un mauvais chasseur (en plus du fait que le bon chasseur sait chasser sans son chien)

Bref désolé si ça a été dit.

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:01:37

Le 06 mars 2015 à 11:27:10 Eragem a écrit :

Notion très importante qui fait la différence entre un bon et un mauvais chasseur (en plus du fait que le bon chasseur sait chasser sans son chien)

https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M

La vidéo du moment