Hello,
Je joue monstre et quand j'arrive au stade 2, je ne vais pas forcément vers eu.. Oui oui car y'a d autre moyen pour connaitre leur niveau,
La première équipe avec laquelle j'ai jouer n'a pas reussi a me trouver jusqu'à mon stade 3.
La 2e équipe en revanche, ma pris 1e fois en sandwich, ma coupé la route 2 fois au stade 1 - 2.
La 2e équipe a clairement un meilleur niveau que l'equipe 1e, pourtant les même perso a par l'assaut.
Je jouai avec le goliath.
Les autres manière de voir leur niveau, ect.
Il me colle au basque régulièrement, sa veut dire qu'il vont me donner du challenge et qu il joue peut-être en équipe.
Il me coupe la route et m'attaque régulièrement et que sa m'oblige a jouer agressive.
En fonction de la map, le terrain, mes déplacements seront different sur une map de nuit que de jour, si je vais combattre a des endroit plus ou moins ouvert et trouver des endroits a mon avantage pour pas aller dans une zone ouverte et me battre dans un endroit ou j'aurai aucun avantage au cas où y'a un bon assaut où lazarus ect.
Après en fonction du trappeur, healeur, soutien, dps choisi ex entre maggie et dabe je me déplace pas au meme rythme et mange pas régulièrement dans la même zone car le pistolet de dabe qui pose des gps, il ma bouffer, il est ici lol Une fois mes pas 2, aussi entre hyde et le premier assaut y'a une puissance de feu differente donc je ne vais pas risquer de prendre chère pour voir leur niveau, s'il sont organisé comme j'ai déjà croisé ig, sa serai une erreur de sous estimer et aller risquer un face a face lol non merci.
En revanche, si je remarque qu'il me suive et me rattrape toujours, un combat s'impose MAIS c'est moi qui choisi où combattre et pas eu pour donner un avantage que sa soit a hyde ou autre dps, je choisi un endroit où eu seront limité en déplacement avec leur jetpack et où y'a une grotte pour m'échappé si je vois que je risque de prendre chère a rester a combattre, et surtout pour mes attaques la charge, le lancer de rocher limiter leur déplacement pour pas qu'il l'évite.
Rien qu'avec la traque tu peut émettre un jugement sur leur niveau, au combat soit tu est deçu car il joue pas en équipe eu je vais pas leur faire de cadeau, soit y'a une bonne organisation et communication et tu prendra chère.
" La meilleure attaque, c'est la Défense. " 
Ps : je répondrai plus tard