CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Observer Mode

Celebo
Celebo
Niveau 9
04 mars 2015 à 17:42:07

http://evolvegame.com/news/observer-mode-coming-soon-to-evolve

Ca s'annonce très très bien ! J'attends encore impatiemment le mode cinéma, mais ceci est un bon début :ok:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
04 mars 2015 à 17:53:29

Moi aussi je veux un mode cinéma mais c'est déjà bien.

Par contre le truc qui me fait peur. Si des joueurs jouent contre un monstre et qu'un de leur pote regarde la partie il pourront se parler via micro et du coup l'observateur pourra leur indiquer l'emplacement du monstre. Technique de fourbe gâchant tout l'équilibre du jeu. Enfin j'en ai peur personnellement.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:59:10

Apparemment y'a aussi un nouveau mode de jeu qui est en préparation, c'est cool de voir que le développement du jeu est suivi.

Celebo
Celebo
Niveau 9
04 mars 2015 à 18:45:52

Le 04 mars 2015 à 17:53:29 PureSangheili77 a écrit :
Moi aussi je veux un mode cinéma mais c'est déjà bien.

Par contre le truc qui me fait peur. Si des joueurs jouent contre un monstre et qu'un de leur pote regarde la partie il pourront se parler via micro et du coup l'observateur pourra leur indiquer l'emplacement du monstre. Technique de fourbe gâchant tout l'équilibre du jeu. Enfin j'en ai peur personnellement.

C'est aussi ce dont j'ai peur... Mais j'imagine que plus d'une personne s'est posé la question à TRS, tellement ça parait évident. Et j'imagine donc qu'il y aura une astuce qui nous empêchera de recourir à ce genre de bassesses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 18:52:04

Celebo je pense que tu devrais poster les prochaines news ( si personne ne l'a fait avant ) sur le topic des news épinglé. :hap:

Après je dis juste ça comme ça peut être que tu n'y as pas pensé sur le coup. :o))

Celebo
Celebo
Niveau 9
04 mars 2015 à 18:56:32

J'y avais pensé, mais au milieu des autres topics d'élection et de config (dont je ne vois pas trop l'utilité en épinglé), le topic des news est assez peu visible :-(

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 mars 2015 à 19:16:52

Il y aura sûrement un décalage entre la partie en temps réel et sa diffusion pour éviter toute triche.

Celebo
Celebo
Niveau 9
04 mars 2015 à 19:41:33

J'espère, oui...

Sinon, vous pouvez voir ce mode par ici : https://www.youtube.com/watch?v=A845zP4f7CM

Dans les commentaires, beaucoup parlent de "free cam" (cinema mode, quoi). Je pense que TRS finira par l'entendre et le faire =)

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:01:05

Intéressant comme développement, mais j'aimerai bien que ça soit en temps réel et ce, seulement sur acceptation de la demande ..

Joueur A veut spec joueur B, donc il lance une invit DISCRETE, joueur B valide oui ou non, si joueur B refuse joueur A doit attendre minimum 5 min avant de relancer ( éviter le spam ) :o

Concentre
Concentre
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:45:50

Pour ce qui dise "olol les gens vont tricher et tout" Vous avez penser au mode spectateur de CS? C'est le même principe et je vois personne critiquer ça.

Ensuite ce mode à l'air bien et tout, surtout pour un mode compétitif, mais comment on ferra pour voir la partie? Rejoindre un ami? des serveur dédiés exprès?

andry57
andry57
Niveau 9
04 mars 2015 à 21:46:53

Ce sera seulement en partie privée les gars (bien heureusement), no stress :-)))

maxoubl
maxoubl
Niveau 6
05 mars 2015 à 06:16:36

N'oubliez pas les gens !

Suivez Daisy ! https://www.youtube.com/watch?v=Zqok_iq4-Z4

Celebo
Celebo
Niveau 9
05 mars 2015 à 11:36:38

Hahaha énorme !

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:06:01

J'adore Daisy :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 17:43:18

Comme promis le replay du stream de vendredi avec la présentation du mode spectateur sur les deux nouvelles maps. Bien foutu je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=lqvooLCcKJw#t=540

La vidéo du moment