CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolve ou GTA V ?

Vilvigo
Vilvigo
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:21:59

Bonsoir à tous,
Voila tout est dans le titre, je galère à choisir lequel me prendre car les 2 me plaisent, tout simplement.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 19:37:59

on est pas vraiment dans le même style de jeux du tout.
que recherche tu exactement dans ton prochain jeu?
-un mode histoire intéressant? (GTA V)
-du multi joueur en coopération? (Evolve)
-des mode multi joueur varié (ex: course, death match, mission...) (GTA V)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 19:40:34

j'aime les deux mais il me serais difficile de choisir, reste a savoir dans quel état d'esprit tu aborde ton prochain jeu.

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:49:17

Tout dépend. Je possède les deux jeux et je passe environ le même temps sur chacun. Evolve est un jeu sur lequel tu peux beaucoup t'amuser car tu peux jouer autant en solo qu'en équipe, avec tes amis ou seul. L'expérience multijoueur est très bonne, et lorsqu'on joue les chasseurs, on ressent l'importance que l'on a dans l'équipe, pas comme dans CoD, BF ou tout autre FPS, dans lequel tu seras un joueur ne faisant rien de plus ou de moins que les autres. GTA, de son côté, est un jeu bourréde missions et est très diversifié; tu peux faire des affrontements à l'arme, des courses, des missions tout simplement, des braquages (Les braquagesen équipe arrivent le 10 mars). Les deux jeux sont très intéressants, donc au final tout dépendra de ton envie du moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 19:53:26

L'auteur je suis sincèrement désolé mais les deux jeux ne se ressemble pas le moins du monde, donc te dire lequel choisir serait complètement subjectif. :o))
De plus tu es sur le fofo Evolve, alors attend toi à beaucoup de réponse conseillant Evolve. :-p

Vilvigo
Vilvigo
Niveau 7
02 mars 2015 à 20:05:59

Moui d'accord, bah au pire je pense me prendre les 2

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:10:17

Bon choix :noel:

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
02 mars 2015 à 20:21:08

Non mais franchement ! c'est quoi c'est question à la con ! depuis le temps , que je consulte les forums JVC ( est cela est loin d'etre une fierté ) j'ai l'habitude de voir des topics sans interets , mais là !
Bientot on vas voir : dois je me laver ce soir , manger ou faire l'amour a ma chere et tendre sous peine qu'elle me quitte conseillez moi svp :honte:
Putain tu peux pas refflechir par toi meme , tu es une victime ou tu as pas de face pour avoir des reactions indecisent a ce points
Avec internet de nos jours , entre les youtube , twitch , ton compte en banque et tes gouts personnels tu devrais pouvoir choisir par toi meme franchement !

PS : si tu as pas de pote " evolve " est pas pour toi ! ou alors tu peux consulté certains topic utile sur ce forum qui pourrons te donné acces a des id ps4 , GT xbox one ou id steam selon ta plateforme .

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:23:22

Calme toi VDD, il a le droit de demander des avis aux autres. Il a surement le sien, mais veut voir si les autres ont remarqué des choses que lui nlavait pas vu.

Celebo
Celebo
Niveau 9
02 mars 2015 à 20:24:10

Pas la peine d'être insultant, geeklv99. S'il pose ce genre de questions, c'est probablement pour qu'on lui donne des arguments qui l'aideront à choisir selon ses préférences. Pas besoin de lui cracher à la gueule pour autant.

(Edit : grillé :noel: )

Message édité le 02 mars 2015 à 20:25:07 par Celebo
SowrenX
SowrenX
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:37:13

N'avait* :hap:

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
02 mars 2015 à 20:49:33

Je ne suis pas insultant du tout ! je lui dit les choses comme cela doit etre ! mon com est aussi stupide que sa question point ! franchement "evolve ou gta" , bientot cela vas etre sur le forum de witcher 3 : witcher ou bf hard , non mais faut arretez au bout d'un moment ! le mec de plus viens sur le fofo d'evolve , il s'attend a quoi ? soit il tombe sur un gars qui kiffe le jeu et il le prend , soit il tombe sur un hater et malheureusement il le prend pas ! je savais qu'on vivais dans un monde de jeune assisté , mais là ! c'est pas possible aucune conviction le mec ! je n'est pas été insultant au contraire je lui rend service :ok: c'est comme quand tu sors du droit chemin et qu'une personne qui t'apprecie te mets un coup de pied au cul pour te remettre dans le droit chemin c'est pareil !
Au final je sais pourquoi les maisons d'editions nous sortent des bon jeux de merde rechauffé entre la jeunesse lobotimisé par les medias et les assistés sans aucune personalité ils ont gagné d'avance !
Comme pour evolve qui a été massacré ( tres injustement ) par certaines presse et personne qui l'ont meme pas testé , c'est deguelasse ! car le jeu apporte vraiment une bouffé d'air frais niveaux coop/multi ! Ah et j'oubliais le recent nerf de tout sur le jeu : oin oin oin le spectre ( je ne joue pas monstre , je les poutrent ) faut arreté ! le pire c'est que les meme personne qui criaient au nerf , gueule maintenant parce que le jeu a été nerfer , jeune assisté ..... dans la vie on a des choix a faire ....... et on ne peux pas tout avoir faut vous y faire c'est la vie !

Celebo
Celebo
Niveau 9
02 mars 2015 à 21:00:45

Le 02 mars 2015 à 20:49:33 geeklv99 a écrit :

c'est comme quand tu sors du droit chemin et qu'une personne qui t'apprecie te mets un coup de pied au cul pour te remettre dans le droit chemin c'est pareil !

Oui, mais non. C'est pas pareil. D'une part tu es un inconnu et non pas un ami, et d'autre part si, tu es insultant, en plus de t'égarer énormément dans ton post.

geeklv99
geeklv99
Niveau 4
02 mars 2015 à 21:18:58

Non en aucun cas je m'egare ! je suis dans le vrai au contraire ! biensur que je suis pour lui un parfait inconnus et alors ! je l'amene juste a refflechir un peu ! Tu as compris le sens de mon texte non ? on vas dire que oui puisque tu me reponds , alors ne soit pas aussi decerebrée

Celebo
Celebo
Niveau 9
02 mars 2015 à 21:22:15

C'est pas le fond que je critique, c'est la forme. Il serait temps pour toi de le comprendre, plutôt que de t'acharner sur les autres.

Romainlolo75
Romainlolo75
Niveau 4
02 mars 2015 à 21:31:40

Geeklv99 n'a pas non plus était insulant envers l'auteur du sujet, il lui dit juste d'éviter ce genre de questions parce que ce n'est pas vraiment intelligent, il essaie juste de l'aider. Si l'auteur n'est pas content qu'il le dise lui même et puis voilà.

Rakron
Rakron
Niveau 5
03 mars 2015 à 02:57:12

Evolve ou GTA ?
Chat ou Voiture ?
Frites ou Orangina ?
Parapluie ou Béquilles ?
Poire à lavement ou Sandwich au caca ?
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 04:25:16

Geeklv99 n'a pas tout tord, y a largement suffisamment d'info sur le net (vidéo, twitche, image, fofo, etc..) pour ce faire ça propre opinion/idée sur le ou plusieurs jeux en 2 minute de recherche pare soi même, ont peux pas savoir a ta place quel jeux tu préfère, surtout que c'est 2 jeu totalement différent !,

la question de l'auteur est donc inutile ici, vu que comme la dit Geek, les hater vont te dire que c'est de la bouses, et les fanboy que le jeu et juste génial... tu sera pas mieux avancer au final :non2:

encore si il avais demander a quoi jouer entre, LOL, Dota 2 ou HOTS, ça aurais été plus sensée

ryubene
ryubene
Niveau 10
03 mars 2015 à 05:49:23

Prend gta l'auteur ce jeu et une arnaque il et bien les premières heures mais tu va vite te lasser jte garantie impossible de rester plus de 2h d'affilé dessus reste que sur ce jeu les irréductible 🙉

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 mars 2015 à 09:28:51

tu m explique comment certains dont moi on arrive a faire des sessions de plus de 4H?

sans compter que jouer 2H c'est deja pas mal...

La vidéo du moment