CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH XB1] Perte de progression etc

SioRay
SioRay
Niveau 9
27 février 2015 à 04:48:57

Pour nos amis de la Xbox , voici votre patch !

· Fixes issue on Xbox One with progress and save game data lost
· Fixes issue with shadows/flashlight on Xbox One
· Incremental improvements to matchmaking, invites, and rejoining on Xbox One
· Various progression balance changes
· Fixes issue where more than one class spawns, creating 5-man team

Celebo
Celebo
Niveau 9
27 février 2015 à 08:24:54

Ah, enfin ! Merci pour le partage Sio ! :ok:

Zukin
Zukin
Niveau 7
27 février 2015 à 09:24:34

Ouais ils pourraient detailler quand meme, notamment sur l'equilibrage et le matchmaking

karlfranzel
karlfranzel
Niveau 4
27 février 2015 à 11:32:55

Cest bon ca ! Et cest pour quand cette maj ?

Celebo
Celebo
Niveau 9
27 février 2015 à 11:47:51

Elle est déjà disponible :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 11:59:31

Pas de nerf du spectre :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 12:01:30

Ah cool enfin !

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 février 2015 à 12:12:06

· Fixes issue with shadows/flashlight on Xbox One

Ca c'est tellement cool. J'en ai marre de voir des ombres de murs situées à 200 mètres qui vont sous la map. :hap:

Celebo
Celebo
Niveau 9
27 février 2015 à 12:15:50

Le 27 février 2015 à 11:59:31 Reloaded645 a écrit :
Pas de nerf du spectre :-p

Chaque chose en son temps :hap: Je pense que le plus urgent était de résoudre le problème du level reset (et de ces putains d'ombres, avouons-le...).

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 février 2015 à 12:25:09

Bah le Spectre a pas forcément besoin d'un réel nerf. Mais d'une légère refonte car effectivement il est très difficile de l'enfermer dans l'arène, par exemple en réduisant légèrement la portée de ses dash et de sa distorsion explosive ça irait mieux. Mais à côté de ça c'est aussi le monstre le plus faible en combat donc si on le rend plus facile à enfermer faudrait par exemple lui augmenter légèrement ses dégâts de base disons. Comme ça on garderai ce qui fait le Spectre, donc des dash rapides, peu de pv etc, mais on le rendrait un peu moins ennuyeux pour les chasseurs.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 février 2015 à 12:37:09

Tient je viens de voir que pour le Spectre c'est plus simple de le passer élite. Il avait un truc c'était faire 225 enlèvements pour éloigner les chasseurs de leurs équipes, maintenant c'est passé à 83. Ce qui est beaucoup plus raisonnable.

Parce qu'en soit c'était pas difficile mais juste extrêmement long et chiant.

Ils ont aussi changé des trucs pour Parnell. Je ne sais plus vraiment les détails mais en gros à la deuxième étoile il fallait faire un certain nombre de dégâts au monstre avec le fusil et le lance-roquette, mais il réclamait plus de dégâts pour le lance-roquettes que le fusil alors que ça va plus vite de monter le fusil. Maintenant il faut moins de dégâts pour lance-roquettes que pour le fusil.

Il me semble qu'il y a moins de coéquipiers à réanimer avec le lance gre de Caira et le fusil de guérison de Val aussi. (pour la 2ème étoile)

Moins de fois à protéger les coéquipiers des dégâts avec Hank pour la première étoile.

Moins de dégâts à infliger au monstre avec le lance roquettes de Bucket pour la 2nd étoile.

Pour le reste je n'arrive pas à voir vraiment si il y a du changement, mais dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est une simplification des choses à faire.

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
27 février 2015 à 12:54:38

Le 27 février 2015 à 12:25:09 PureSangheili77 a écrit :
Bah le Spectre a pas forcément besoin d'un réel nerf. Mais d'une légère refonte car effectivement il est très difficile de l'enfermer dans l'arène, par exemple en réduisant légèrement la portée de ses dash et de sa distorsion explosive ça irait mieux. Mais à côté de ça c'est aussi le monstre le plus faible en combat donc si on le rend plus facile à enfermer faudrait par exemple lui augmenter légèrement ses dégâts de base disons. Comme ça on garderai ce qui fait le Spectre, donc des dash rapides, peu de pv etc, mais on le rendrait un peu moins ennuyeux pour les chasseurs.

C'est pas la portée de ses dash le problème pour moi.
Parce que quand on regarde bien, le goliath peut aller beaucoup plus loin avec un saut que le spectre avec un dash.
Je pense qu'il serait plus judicieux de réduire son nombre de dash, ou augmenter le temps entre 2 dash.
Ou alors lui donner la même portée que le jump du goliath tout en réduisant sa vitesse de dash. Mais ce ne serait plus une téléportation.
En tout cas ils doivent bien s'arracher les cheveux pour équilibrer tout ça.

SioRay
SioRay
Niveau 9
27 février 2015 à 12:54:49

T’inquiète pas Reload. ça ce n'etait que le petit patch pour la xbox qui était urgent. La le gros patch qui va nerfer le wraith et certains hunter va sortir bientôt.

HRF_Lalen
HRF_Lalen
Niveau 2
27 février 2015 à 12:57:02

Le 27 février 2015 à 12:37:09 PureSangheili77 a écrit :
Tient je viens de voir que pour le Spectre c'est plus simple de le passer élite. Il avait un truc c'était faire 225 enlèvements pour éloigner les chasseurs de leurs équipes, maintenant c'est passé à 83. Ce qui est beaucoup plus raisonnable.

Parce qu'en soit c'était pas difficile mais juste extrêmement long et chiant.

Ils ont aussi changé des trucs pour Parnell. Je ne sais plus vraiment les détails mais en gros à la deuxième étoile il fallait faire un certain nombre de dégâts au monstre avec le fusil et le lance-roquette, mais il réclamait plus de dégâts pour le lance-roquettes que le fusil alors que ça va plus vite de monter le fusil. Maintenant il faut moins de dégâts pour lance-roquettes que pour le fusil.

Il me semble qu'il y a moins de coéquipiers à réanimer avec le lance gre de Caira et le fusil de guérison de Val aussi. (pour la 2ème étoile)

Moins de fois à protéger les coéquipiers des dégâts avec Hank pour la première étoile.

Moins de dégâts à infliger au monstre avec le lance roquettes de Bucket pour la 2nd étoile.

Pour le reste je n'arrive pas à voir vraiment si il y a du changement, mais dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est une simplification des choses à faire.

Et c'est parti.

Après 2 semaines, il le casualise déjà .... !!!

C'est un jeu de vrai gamer, autant le laisser tel quel !!

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 février 2015 à 13:06:44

Ouais enfin c'est pas pour paraître rabat-joie mais c'était surtout l'équilibre entre les différents trucs à faire qui n'allait pas du tout.

D'un coté en Spectre t'avais un truc faire 15 distorsion pour blesser 2 chasseurs en même temps, et d'un autre, éloigner 225 fois des chasseurs avec l'enlèvement. Le premier je l'ai fait en 4 ou 5 parties, le 2nd il m'en aurait fallu au moins 35...

Donc soit fallait rendre plus long les autres pour équilibrer le truc soit fallait rendre moins long ceux qui étaient exagérément long et stupide.

Même si c'est une forme de casualisation, les noobs resteront des noobs et les meilleurs resteront les meilleurs. Donc en jeu ça ne se ressentira pas.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
27 février 2015 à 13:16:44

Il me semble qu'il faut moins de repérage avec griffin avec la 2eme étoile je sais pas de combien car je l'ai débloquée directement après la maj.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 février 2015 à 13:22:31

C'est 55 maintenant, avant je ne sais pas combien c'était.

Et sinon Mon_Zgeg, je sais bien que les dash sont très rapide et que ça peut-être un problème, mais justement, même si ils n'ont pas énormément de portée, en nerfant la portée ça les rendrait encore moins efficaces sans pour autant dénaturer le Spectre (contrairement à ton idée d'augmenter la portée mais de réduire grandement la vitesse). Enfin je pense que ce serait bien...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
27 février 2015 à 13:29:58

Avant c'était 120 je crois.

Par contre depuis la maj j'ai eu un bug 2 fois en évacuation coop.
Moi et un pote en rejoignant une partie en cour a eu la mauvaise surprise d'affronter un kraken invisible...
J'ai eu le même bug juste avant.
A voir si c'est que pour les parties rejointes en cour et que le kraken...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 février 2015 à 13:59:15

C'est un bug que j'avais déjà eu avant la MaJ.

Genre Val était invisible et elle soignait ses coéquipiers à travers les murs etc. Du coup impossible de gagner en tant que monstre. Mais ouais c'était en rejoignant une partie.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
27 février 2015 à 14:32:20

Ils casualisent déjà le jeu ? mdr ...

Faut dire 1 jour pour monter un perso élite, c'est beauuuuuuuuuucoup trop long ! :'(
10 min ça serait bien.

La vidéo du moment