Tient je viens de voir que pour le Spectre c'est plus simple de le passer élite. Il avait un truc c'était faire 225 enlèvements pour éloigner les chasseurs de leurs équipes, maintenant c'est passé à 83. Ce qui est beaucoup plus raisonnable.
Parce qu'en soit c'était pas difficile mais juste extrêmement long et chiant.
Ils ont aussi changé des trucs pour Parnell. Je ne sais plus vraiment les détails mais en gros à la deuxième étoile il fallait faire un certain nombre de dégâts au monstre avec le fusil et le lance-roquette, mais il réclamait plus de dégâts pour le lance-roquettes que le fusil alors que ça va plus vite de monter le fusil. Maintenant il faut moins de dégâts pour lance-roquettes que pour le fusil.
Il me semble qu'il y a moins de coéquipiers à réanimer avec le lance gre de Caira et le fusil de guérison de Val aussi. (pour la 2ème étoile)
Moins de fois à protéger les coéquipiers des dégâts avec Hank pour la première étoile.
Moins de dégâts à infliger au monstre avec le lance roquettes de Bucket pour la 2nd étoile.
Pour le reste je n'arrive pas à voir vraiment si il y a du changement, mais dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est une simplification des choses à faire.