ranafoutz MP Citer Blacklister Alerte 02 mars 2015 à 22:45:55 Le 02 mars 2015 à 11:42:42 [Iorveth] a écrit :
le systeme de matchmaking est normale (pour du matchmaking), sa à toujours etait comme sa...
on peut dire ce qu'on veut, on peut pas décréter que les autres ont tors et doivent penser autrement.
Si tlm se plaind du matchmaking parce qu'il est frustrant, et que rien ne change, tu vas pas les faire rester pour autant.
J'arrete de jouer en multi quand ça fait 3 fois que j'ai pas mon premier choix, qui est le monstre.
J'en ai rien a foutre d'attendre 5 minutes au lieu de 30s que la partie se monte, je préfère ça a être obligé de joueur un role que je n'aime pas pendant 15 minutes.
C'est dingue, le jeu pourrait être génial, mais ce détail qui n'en est pas un contribue très probablement et dans des proportions surement non négligeables a faire fuir le joueur, qui comme moi, au lieu de joueur toute la soirée comme un acharné, va finalement jouer 2 à 3 parties, puis switcher sur un autre jeu, puis regarder une série...
le probleme ce'st que l'ont a besoin de toutes les classes, et que si personne veux jouer...
j'ai pas dit que le matchmaking etait bon, mais qu'il est difficile de réussir à faire ce que les joueurs desirs et reussir à creer des partie sans bots ^^"
darksuN17 MP Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 03:40:23 Les fléchettes de Abe qui trace pendant 45 secondes c'est juste trop. En tant que goliath sur une map de taille moyenne avec Abe et Cabot, une foi repéré, impossible de fuir.
45 secondes vous imaginez ? on traverse la map en moins de temps que ça, un bon 25 secondes serait déjà énorme
pour sa je suis bien d'accord et pas qu'avec le goliath les joueurs apprennent de mieux en mieux à se placer et à couper les fuites, sont fusil est super precis et à une enorme portée du coup sur certaine map je passe les 3/4 de la partie avec des flechettes.