CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 1.1 - Equilibrage

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:06:42

Sinon vous avez déjà eu le droit au Goliath volant ? :hap:

Ciment
Ciment
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:04:41

Et sinon la maj corrige le bug du curseur sur pc ? :hap:

Parce que parfois j'ai beau activer/désactiver le steam overlay 15 fois et il veut pas se barrer ce fdp

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
02 mars 2015 à 22:45:55

Le 02 mars 2015 à 11:42:42 [Iorveth] a écrit :
le systeme de matchmaking est normale (pour du matchmaking), sa à toujours etait comme sa...

on peut dire ce qu'on veut, on peut pas décréter que les autres ont tors et doivent penser autrement.
Si tlm se plaind du matchmaking parce qu'il est frustrant, et que rien ne change, tu vas pas les faire rester pour autant.
J'arrete de jouer en multi quand ça fait 3 fois que j'ai pas mon premier choix, qui est le monstre.
J'en ai rien a foutre d'attendre 5 minutes au lieu de 30s que la partie se monte, je préfère ça a être obligé de joueur un role que je n'aime pas pendant 15 minutes.

C'est dingue, le jeu pourrait être génial, mais ce détail qui n'en est pas un contribue très probablement et dans des proportions surement non négligeables a faire fuir le joueur, qui comme moi, au lieu de joueur toute la soirée comme un acharné, va finalement jouer 2 à 3 parties, puis switcher sur un autre jeu, puis regarder une série...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2015 à 22:46:20

:rire: j'ai aussi ce bug et il énerve, on attend toujours un premier patch :hap: Aucune réactivité, même pas pour régler celui du curseur...

Sinon le Goliath volant, non, pas encore en tout cas :hap:

ranafoutz
ranafoutz
Niveau 6
02 mars 2015 à 22:55:39

Le 02 mars 2015 à 22:46:20 Budo_3 a écrit :
Sinon le Goliath volant, non, pas encore en tout cas :hap:

et le skin de Goliath en tutu? :)

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
03 mars 2015 à 03:40:23

Les fléchettes de Abe qui trace pendant 45 secondes c'est juste trop. En tant que goliath sur une map de taille moyenne avec Abe et Cabot, une foi repéré, impossible de fuir.

45 secondes vous imaginez ? on traverse la map en moins de temps que ça, un bon 25 secondes serait déjà énorme

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 mars 2015 à 09:01:58

ranafoutz MP Citer Blacklister Alerte 02 mars 2015 à 22:45:55 Le 02 mars 2015 à 11:42:42 [Iorveth] a écrit :
le systeme de matchmaking est normale (pour du matchmaking), sa à toujours etait comme sa...

on peut dire ce qu'on veut, on peut pas décréter que les autres ont tors et doivent penser autrement.
Si tlm se plaind du matchmaking parce qu'il est frustrant, et que rien ne change, tu vas pas les faire rester pour autant.
J'arrete de jouer en multi quand ça fait 3 fois que j'ai pas mon premier choix, qui est le monstre.
J'en ai rien a foutre d'attendre 5 minutes au lieu de 30s que la partie se monte, je préfère ça a être obligé de joueur un role que je n'aime pas pendant 15 minutes.

C'est dingue, le jeu pourrait être génial, mais ce détail qui n'en est pas un contribue très probablement et dans des proportions surement non négligeables a faire fuir le joueur, qui comme moi, au lieu de joueur toute la soirée comme un acharné, va finalement jouer 2 à 3 parties, puis switcher sur un autre jeu, puis regarder une série...

le probleme ce'st que l'ont a besoin de toutes les classes, et que si personne veux jouer...
j'ai pas dit que le matchmaking etait bon, mais qu'il est difficile de réussir à faire ce que les joueurs desirs et reussir à creer des partie sans bots ^^"

darksuN17 MP Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 03:40:23 Les fléchettes de Abe qui trace pendant 45 secondes c'est juste trop. En tant que goliath sur une map de taille moyenne avec Abe et Cabot, une foi repéré, impossible de fuir.

45 secondes vous imaginez ? on traverse la map en moins de temps que ça, un bon 25 secondes serait déjà énorme

pour sa je suis bien d'accord et pas qu'avec le goliath les joueurs apprennent de mieux en mieux à se placer et à couper les fuites, sont fusil est super precis et à une enorme portée du coup sur certaine map je passe les 3/4 de la partie avec des flechettes.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
03 mars 2015 à 12:13:12

Le 02 mars 2015 à 22:45:55 ranafoutz a écrit :

Le 02 mars 2015 à 11:42:42 [Iorveth] a écrit :

+1, Ça m'est déjà arrivé 3/4x de changer de jeu car je n'avais pas mon choix. En gros, l'ordre de préférence ne sert strictement à rien puisqu'il n'est jamais respecté. Je comprends pourquoi le jeu se vide petit à petit. Sinon, 45 secondes pour la fléchette est clairement abusée oui. On est contents en Chasseur mais quand on incarne un Monstre, c'est rageant et impossible pour fuir.

Message édité le 03 mars 2015 à 12:13:30 par Budo_3
Pommebio
Pommebio
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:19:40

Impossible de fuir ? Traverser toute la map et vous pourrez même évoluer ... La mobilité du monstre surpasse celle des chasseurs, et largement.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
03 mars 2015 à 16:45:55

Sauf que toutes les maps ne sont pas très grandes, et si y a des chasseurs un minimum intelligents en face, ça devient très difficile. Evoluer oui, mais si c'est pour se prendre une frappe orbital en pleine évolution, c'est pas très worth it.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:02:45

:'(

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
03 mars 2015 à 17:51:56

personne ne trouve le nerf de cabot un peu dur ?
car là il va complètement passer a la trappe

l'amplificateur de degat ok, mais inutile si ton assaut ne suit pas

avec le golitat suffit de le séparé de l'assaut
le kraken tu reste en l'air
le spectre, tu dash tu dash tu dash et entre temps tu peut te mettre fufu

le pauvre cabot il n'a que son arme principale de vraiment OP, et de fun surtout !

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:15:56

Le 01 mars 2015 à 20:34:41 PureSangheili77 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 18:34:07 ]M4Z3F0K[ a écrit :
Si sur One je l'ai moi

Mais n'importe quoi. La maj que tu as eu c'est juste la correction des ombres, des bugs pour la perte de progression etc, pas celle sur l'équilibrage. Le Spectre est exactement le même qu'avant la MaJ. Merci de ne pas faire de désinformation, ce patch d'équilibrage n'est pas encore sorti, sur aucune plateforme.

Pardon Monsieur, pardon

La vidéo du moment