CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 1.1 - Equilibrage

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 mars 2015 à 16:02:07

Non mais on ne l'a pas sur Xbox non plus cette maj. C'est la prochaine c'est tout.

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:34:07

Si sur One je l'ai moi

Message édité le 01 mars 2015 à 18:34:24 par ]M4Z3F0K[
Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:47:46

Elle sera quand mise sur ps4?

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:26:28

Bah en meme temps avec un chemin de mine + le booster de dégat de cabot +15% de dégat en bonus tu tue quasiment un spectre de niveau 3

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
01 mars 2015 à 20:34:41

Le 01 mars 2015 à 18:34:07 ]M4Z3F0K[ a écrit :
Si sur One je l'ai moi

Mais n'importe quoi. La maj que tu as eu c'est juste la correction des ombres, des bugs pour la perte de progression etc, pas celle sur l'équilibrage. Le Spectre est exactement le même qu'avant la MaJ. Merci de ne pas faire de désinformation, ce patch d'équilibrage n'est pas encore sorti, sur aucune plateforme.

skyj
skyj
Niveau 5
01 mars 2015 à 22:57:21

11 % de dégats sur le lance roquette de Bucket c'est pas assez, il sera toujours aussi peu jouer. Ils devraient le mettre à 20%.

Le Kraken a besoin d'un plus gros nerf que le spectre... J'aimerais savoir comment ils justifient le fait que l'arme principale de l'assaut soit totalement inutile puisque que le poulpe il vole... Et est la plupart du temps hors de portée. En plus avec le nerf de Cabot (que je ne déplore pas, son canon est actuellement trop puissant), le kraken sera encore plus dur à abattre.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:07:22

Le poulpe vole ? Insultes tes mates et dis leur qu'ils ne font pas leur taf :>

Volcaeduens
Volcaeduens
Niveau 6
01 mars 2015 à 23:50:43

et ils parlent pas des tirs à travers les murs et montagne??? du problème que parfois lorsque un chasseur tombe et qu'il est ranimé qu'il n'a pas la pénalité de santé? Ou bien même le problème du délai de respawn des chasseurs lors de l'évacuation et sans pénalité de santé? Durée de l'arène qui devrait être proportionnelle au niveau du monstre pour garder un équilibrage dans les combats. Pleins de problèmes a réglés et que je déplore et me dégoutte du jeu (surtout le tir à travers les montagnes ca me fou la haine ca). Je joue principalement Goliath car je trouve que c'est le plus équilibré même si je galère en évacuation.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:57:26

Tu pleures sur des choses qui n'ont pas lieu d'être :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2015 à 00:09:15

Moi j'aimerais surtout un matchmaking optimisé! 2x que je ragequitt le jeu sans même y avoir joué! Ras le bol de tomber sur 6 parties consécutives où je suis le Monstre alors que je l'ai mis en dernière position. Et pourquoi je rejoins une partie déjà en cours quand je veux en commencer une nouvelle? C'est le pire matchmaking qui existe. J'espère que le jeu fera un flop car je supporte pas de voir 2K se toucher alors qu'on attend toujours un premier patch. Une alpha et une bêta et ils sont encore capables de terminer ce jeu de façon bâclée!

Message édité le 02 mars 2015 à 00:09:46 par Budo_3
Volcaeduens
Volcaeduens
Niveau 6
02 mars 2015 à 00:13:15

j aimerai bien que tu argumente pommebio. ramener sa fraise c est bien mais faut developper.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
02 mars 2015 à 00:25:19

D'accord avec toi Budo, mais juste sur le fait qu'on ne peut pas choisir de débuter une nouvelle partie, que la plupart du temps on entre sur une partie déjà débuté, tu te ramasse avec le hunter/monster que tu as pas choisis, en plus de ne pas savoir la perk que ton perso possède, et si tu tombe hunter tu ne sais pas contre quoi tu te bats avant de tomber dessus.

Sans oublier que si tu joue avec un perso/monstre que tu as pas débloqué, c'est peut-être juste moi mais les scores ne sont pas pris en compte

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:41:44

Le 01 mars 2015 à 23:50:43 Volcaeduens a écrit :
et ils parlent pas des tirs à travers les murs et montagne??? du problème que parfois lorsque un chasseur tombe et qu'il est ranimé qu'il n'a pas la pénalité de santé? Ou bien même le problème du délai de respawn des chasseurs lors de l'évacuation et sans pénalité de santé? Durée de l'arène qui devrait être proportionnelle au niveau du monstre pour garder un équilibrage dans les combats. Pleins de problèmes a réglés et que je déplore et me dégoutte du jeu (surtout le tir à travers les montagnes ca me fou la haine ca). Je joue principalement Goliath car je trouve que c'est le plus équilibré même si je galère en évacuation.

Le 02 mars 2015 à 00:13:15 Volcaeduens a écrit :
j aimerai bien que tu argumente pommebio. ramener sa fraise c est bien mais faut developper.

Je dis juste que tu pleures sur des choses qui n'ont pas lieu d'être, entraines toi et toutes ces choses ne seront plus un problème :3

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2015 à 00:58:31

Le 02 mars 2015 à 00:25:19 AimeNintendo a écrit :
D'accord avec toi Budo, mais juste sur le fait qu'on ne peut pas choisir de débuter une nouvelle partie, que la plupart du temps on entre sur une partie déjà débuté, tu te ramasse avec le hunter/monster que tu as pas choisis, en plus de ne pas savoir la perk que ton perso possède, et si tu tombe hunter tu ne sais pas contre quoi tu te bats avant de tomber dessus.

Sans oublier que si tu joue avec un perso/monstre que tu as pas débloqué, c'est peut-être juste moi mais les scores ne sont pas pris en compte

Exactement, sans compter que je tombe sur des Monstres qui ne débloquent pas les compétences que moi je veux ainsi que l'aptitude (alimentation, etc.). C'est vraiment chiant, j'ai démarré un autre jeu tellement ça m'a énervé. Faut pas s'étonner qu'ils perdent des joueurs et que le jeu soit pas vraiment joué avec une telle lenteur dans leurs patchs.

shady90i
shady90i
Niveau 8
02 mars 2015 à 06:16:17

Moi je voudrais bien qu'il baisse le temps d'attente dans l'accueil, sans déconner il ne faut pas 2 min pour choisir 3 points de compétences .

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2015 à 10:32:09

Pas faux, j'y pensais aussi.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 mars 2015 à 11:18:11

Oui mais quand tu es chasseurs tout seul bah t'es bien content d'attendre et de voir que d'autres chasseurs te rejoignent avant le début de la partie et peuvent choisir leurs perso.

J'attends jamais 2 minutes quand le lobby est complet, tout le monde choisi vite, c'est juste que des fois on attend d'autres chasseurs.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:35:40

C'est vrai .. Mais souvent moi je n'attend pas. Et quand je vois tous les joueurs dans la partie je lance le vote " recommencer la partie " :3

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:42:42

le systeme de matchmaking est normale (pour du matchmaking), sa à toujours etait comme sa...

concernant le choix des classes, dites vous que vous etes pas les seuls a choisir les monstres.
Dites vous que beaucoup de gens se barre car ils ont le monstre (beaucoup pleure qu'ils sont trop puissant et finalement on voie bien les faux cul (je parle des gens en générale je vise personne) si beaucoup plus de gens les veulent pas c'est pas pour rien)), et donc faut bien combler les trous, dites vous bien qu il faut bien que les roles tournes, et plus vous quitterez de suite plus vous aurez de chance de tomber sur une partie ou le joueurs monstre s'est tiré.

Le matchmaking est normale je met monstres en deuxiemes et dans le pire des cas je l ais jouer 3 fois de suite, par contre le medic que je met en dernier je l ai eut que deux fois en 28h de jeux.

les gens joue trop les crevards, jouer le jeu et faite tourner les places.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 mars 2015 à 11:43:51

C'est pas faux, c'est vrai que je suis content de voir d'autres arriver. Mais peut-être un rien diminuer car je trouve que le temps-mort est trop long entre les parties :( Mais bon, c'est pas le souci principal ça, c'est un détail.

La vidéo du moment